Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
a bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir vos réponses pasque vous raconté des coneries alors allez y assumer et répondé
grisou a écrit :a bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir vos réponses pasque vous raconté des coneries alors allez y assumer et répondé
laisse ses jaloux de trou du cul, encore un qui crois connaitre capbreton , alors que je suis sur qu il ne connais meme pas son club , bravo les corniauds vous l avez merité ce titre
bétar40 a écrit :En effet, bravo aux tarusates qui ont bien résisté face à la PREMIERE et aux STARLETTES de Capbreton.....
blaireau tu nous connais pas et tu fais comme il te les ont bouffer tes joueurs de tarts allez les corniauds
grisou a écrit :a bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir vos réponses pasque vous raconté des coneries alors allez y assumer et répondé
Olasso,les freres MARES,le 13 ont avec certitudes joué en premiére cette année!!
jonah a écrit :grisou a écrit :a bon et qui descendait de la premiére ??donner des noms ou au moins des postes? il me tarde d'avoir vos réponses pasque vous raconté des coneries alors allez y assumer et répondé
Olasso,les freres MARES,le 13 ont avec certitudes joué en premiére cette année!!
tu as raison, c vrai que ces 4 joueurs ont joués le plus souvent en 1ere cette annee, il faut savoir le reconnaitre... mais ils ont que onze matchs sur leur licence du a des blessures ou autres. Felicitations a tartas qui n a rien laché et a qui je souhaite bonne chance pour le championnat de france.
Ya une regle ils ont joué avec, arretez de leur casser les couilles, c'est pas possible toute cette frustration... Moi je suis LESPERONNAIS et fier que Capbreton ait gagné pour 3 des joueurs cités que je connais très bien... Félicitations
bonsoir le pays basque !! serait il possible de savoir qui sera la premier de cote basque en 1 ere série et a quoi peu t on s attendre le 15mai prochain en les jouants pour les 32 emes !!! a part une belle fetes du rugby en tribunes et sue le terrain !!merci
tu vas rencontrer un club de cote basque ? ou là là ,tu vas avoir de gros problèmes toi , moi je ne ferai pas le déplacement , tu vas avoir de gros problèmes toi , ou là là
saison prochaine , une seule descente de troisieme division (st pée ) vu le règlement ça serait st jean de marsacq qui monterait en honneur avec ustaritz et st martin de seignanx
BeraBera a écrit :Ya une regle ils ont joué avec, arretez de leur casser les couilles, c'est pas possible toute cette frustration... Moi je suis LESPERONNAIS et fier que Capbreton ait gagné pour 3 des joueurs cités que je connais très bien... Félicitations
Je répondais simplement au post de GRISOU qui affirmait qu'aucun joueur de la premiere n'avait joué samedi et en citant ces joueurs je lui démontre le contraire. Ces memes joueurs je crois que je les connais bien mieux que toi et je suis content pour eux qu'ils puissent finir leur saison en beauté!!!
jonah a écrit :BeraBera a écrit :Ya une regle ils ont joué avec, arretez de leur casser les couilles, c'est pas possible toute cette frustration... Moi je suis LESPERONNAIS et fier que Capbreton ait gagné pour 3 des joueurs cités que je connais très bien... Félicitations
Je répondais simplement au post de GRISOU qui affirmait qu'aucun joueur de la premiere n'avait joué samedi et en citant ces joueurs je lui démontre le contraire. Ces memes joueurs je crois que je les connais bien mieux que toi et je suis content pour eux qu'ils puissent finir leur saison en beauté!!!
johna tu sais quelque chose sur les rencontres phases finales du championnat de france? apparement votre une jouerai contre une equipe d auvergne et vous? et si t as des infos sur capbreton aussi. merci @dishatz
ok donc ils étaient bien "qualifiable"avec la b donc ce n'est pas des types de la premiére(11 match sur plus d'une 20aine)... Ensuite tu la raménes pas trop sur le fait qu'il y avait un crabos et un reichel dans l'équipe plus de nombreux senior premiére ou deuxiéme année Pour finir si tu veux c'est toi qui les connais le plus qui a la plus grande tout ce que tu veux mais pas le bouclier!!!!! rageux la biz a tout tartas on pense a vous
grisou a écrit :ok donc ils étaient bien "qualifiable"avec la b donc ce n'est pas des types de la premiére(11 match sur plus d'une 20aine)... Ensuite tu la raménes pas trop sur le fait qu'il y avait un crabos et un reichel dans l'équipe plus de nombreux senior premiére ou deuxiéme année Pour finir si tu veux c'est toi qui les connais le plus qui a la plus grande tout ce que tu veux mais pas le bouclier!!!!! rageux la biz a tout tartas on pense a vous
nul comme commentaire!!! ils meritent autant le bouclier que nous vu leur belle saison, et la saison n est pas fini grisou... je te le rappel juste!!! bonne chance aux tarusates pour le championnat de france
Merci Péritech !!!!!!!