Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Match à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h
Jon le scottish a écrit :Énorme P 6900712345 Bravo à tes gars. A la prochaine autour du pré l'ami
Merci JON......à un de ces 4
Riesling a écrit :Match à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h
ne venez pas les mains vides
thierry a écrit :Riesling a écrit :Match à Lons le Saunier, dimanche 9 Juin à 15h
ne venez pas les mains vides
T'inquiète
BROUZATTE a écrit :put****** ! le 9 je peux pas j'ai placo !
Laisse tomber le placo il risque pas de partir par contre le match à 16h30 il sera fini....
et nous aussi ..:D:D:D
ATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS!
Munkoï a écrit :ATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS!
PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :Munkoï a écrit :ATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS!
Elle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage
Bonne chance pour les quarts les colmariens... Et spéciale dédicace à vos quatre supporters et à Maradona
Salut nico t'es trop fort tu mériterais de jouer à colmar.....
Munkoï a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :Munkoï a écrit :ATTENTION INSCRIPTIONS AU GALA DU 50EME AVANT LE 31 MAI!!! PLUS QUE 3 JOURS. REVEILLEZ-VOUS!
Elle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage
je veux bien mais j'ai tjrs eu mon invit..... ????
poussin agil a écrit :Munkoï a écrit :VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :PASSE LE BONJOUR A TA CHERIE!!!!!!!j'ai le vieux au tel
Tu peux la telecharger sur l'evenement cree sur la page facebook du club
Riesling a écrit :poussin agil a écrit :Munkoï a écrit :Elle est avec les Alviani en Italie. Oui, là ou on s'engueule en Alsacien sur la plage
Tu peux la telecharger sur l'evenement cree sur la page facebook du club
Ou alors venir t'entrainer