Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :le gessien a écrit :nico_rcr a écrit :et voila le tableau des quarts pour ce w-end de l'ascension : COTES D AREY - RILLIEUX PONT DE CHERUY - PONT DE VEYLE PAYS DE GEX - VIRIAT RC FOREZIEN FEURS - RHODIA cette fois c'est bon le gessien vous devriez pouvoir jouer bon match à tous
EN plus un gros !!!!!!!!!!!
eh non forfait de Gex !!
on a eu peur !!!!!!!!!!
ca y est les demis sont tombées et ce sera : Feurs / Rillieux => enfin un match pour Feurs, promis on se déplacera, encore sûrement pas trop équipé mais au pire (voire au mieux) on aura nos jujus qui ont déjà bien participé aux deux matchs précédents... Viriat / Pont de Veyle => un bon petit derby entre maconnais et bressans, dommage ça aurait pu faire la finale idéale pour vous pour ma part, j'aimerais une finale Pont-de-Veyle / Rillieux, je crois que l'on ne s'est jamais rencontré !! allez bon match à tous pour ce nouveau w-end de pont
SI je ne m'abuse je crois q on a joue rillieux il y a qqs années en finale de coupe des foins a villars....
Victoire de pont de veyle a viriat 12-10! pas un gros match mais on est en finale de nos mini phases finales lol!
victoire de rillieux à Feurs 24 / 5 pierrot, tu aurais la date de la finale, on nous a parlé du 10 juin hier ??? sinon pour le terrain, ça sent bien un petit Belleville ou ou un petit Villard...
Bsr bravo a rillieux, oui on ns a annonce ca aussi...On aurait prefere enquiller histoire de finir la saison mais bon!!! Pour le terriain pas d infos pour l instant!
bravo à vous également... donc match confirmé le 10 à 16h, ca va être chaud pour nous
Rillieux à fait un match courageux avec ses jeunes à Feurs Bonne chance à vous (le numéro 13 de Feurs.)
Merci, c'est vrai que les jujus ont fait leur match et bien dépannés pour cette coupe des foins... mais je pense que cela va être un peu just pour la finale. L'important sera de se faire plaisir toi aussi t'as fais un bon match, yen a deux-trois qu'on encore mal aux côtes votre 7 également a été très bon... (le 8 de rillieux)
Je connais quelques joueurs comme léopold votre 15 avec qui j'ai fait des sélections, et zazou votre ancienne kiné Bonne chance pour la finale et pour l'année prochaine !
Salut nico, ne t inquiete pas nous aussi c mixe juju reserviste equipier 1er donc au depart 0 0 balle au centre ! on va jouer c est sur a condition qu on un arbitre qui nous laisse faire, ct horrible en demie!Il sifflait toutes les 15 sec!Bon c vrai on etait pas bien bon mais qd meme! Au 10 juin alors sur le terrain!
pareil, pas facile l'arbitrage en demi il se serait cru en top 14 !!! à mon avis la finale sera soit le 16, soit le 17... mais pour le 10 ca semble mort
L'arbitre de la finale Feurs Rillieux était exceptionnellement mauvais... Pour exemple: Un joueur de Rillieux qui est en touche,fait un en avant sur la réception. Mais il est en touche donc ça ne compte pas. Un joueur de la même équipe rammasse le ballon en touche L'arbitre siffle une pénalité pour Feurs pour un en avant repris devant ! (tout ça en touche)!!!!mdr
Bon alors on la joue cette finale?Ca joue toujours dimanche?