Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Deux finales pour nous le week-end ... mais malheureusement un seul titre !! En B, victoire de Trie 9 à 0 ... Beaucoup de regrets pour nous car nous avons, me semble-t'il, dominé l'essentiel du match ... Nous avons joué beaucoup de ballons (le match le plus accompli des phases finales dans ce domaine) pour finalement perdre en laissant 2/3 très grosses occasions d'essai, notamment par les avants. On laisse aussi les 2 seules pénalités "tentables" que nous avons eu dans la partie et une occasion de drop ... Bravo à la grosse défense triaise qui se jetait sur tout ce qui bougeait ... En même temps, je suis "content" d'avoir été battu par eux car ils finissaient souvent placés (1/2 ou finale) sans jamais l'emporter ... mais j'aurais bien que ce ne soit pas contre moi !! En Une, très grosse partie des nôtres qui ont contrecarré tous les plans offensifs des lectourois. Une défense acharnée pendant 80 minutes, et quelques banderilles de nos 3/4 ont fait la décision. Super pour le groupe qui avait perdu la finale la saison dernière face à Maubourguet ... et un 2ème trophée après la victoire en challenge Béarn-Bigorre. Place maintenant au match de barrage de montée en Fédérale 3 ... Il se jouera dimanche à Auterive, face aux languedociens de Plages d'Orb (entente Valras/Sérignan) ... En espérant que l'issue soit favorable ...
Bonne chance à Adé. Ils méritent de monter au vu de ces 3/4 dernières années!!!! Si devant vous tenez la route, derrière je n'ai aucune inquiétude avec la charnière que vous avez (la meilleure avec Trie cette année) et les pattes des Caussade et Guemeche et les autres...
forza ade ils meritent la montee :D:D:D
Bastide (ex FCAG et joueur à Gimont) part entrainer Eauze avec Gaussens (2ème ligne au FCa dans les 90').
je croyais que bastide jouai a l isle jourdain
bravo aux adeens por leurs accession en 3 eme division apres leur victoire 20 13 contre plage d orb meriter
Bastide jouait à l'Isle Jourdain ya 2 ans. Cette année il était à Gimont. Bravo à Adé, j'ai presque envie de dire ENFIN!!! C'est mérité sur la saison et sur celles d'avant!!! Il va falloir se renforcer un peu et la maitien sempble plus que probable. Félicitations!!!!!
forbike a écrit :Il y a 3 ans, Masseube a joué sa montée en Féd3 face à Valras. C'étaait des idiots qui faisaient 1000 fautes à la minute J'espère pour eux que cela a changé !!!
Ça n'a pas changé !!! Ils ont pris un nombre incalculable de pénalités sur des fautes IDIOTES (coup de tête devant l'arbitre, marcher sur un joueur au sol, plongeon dans les regroupements, ...). Si notre buteur n'avait pas été dans un jour-sans (7 ou 8 échecs), l'addition aurait pu être plus salée ... et nous n'aurions pas autant tremblé au bord de la touche ... Le seul danger chez eux venait des ballons portés, avec une ligne d'avants assez massive ... et pas un seul (j'ai bien dit pas un seul) ballon qui a dépassé le 10. C'était soit un coup de pied de sa part, soit un retour intérieur pour les gros: je plains les centres et ailiers !! Voilà, l'objectif n°1 de la saison est atteint ... C'était important pour notre groupe d'enfin arracher la montée en Fédérale 3 ... Ça va faire du bien de voir autre chose ... même si ce sera très difficile (il est clair qu'il va falloir se renforcer un peu mais ce groupe a du potentiel). Dimanche 32ème de finale du championnat de France, à priori face à Gradignan qui a terminé premier du comité de Côte d'Argent.
ca fait des annees que les equipes du languedoc et de cette region joue toujours tres rude nous c etait collioure et nissan en finale championnat de france 1995 cela avait fini en generale apres prolongation et en plus ils se mettaient sur la gueule entre eux les supporters et les joueurs tabassaient l arbitre qui a fini a l hosto meme nous les joueures on ne se battaient pas bizarre!!!!!!!! bravo pour votre montee coup de chapeau aussi a pouyastruc qui a battu vic bigorre en barrage f3 ils ont trouve leur rythme de croisiere en f3 et ca marche
une question en championnat de france reserve il n y a toujours qu une equipe de qualifier?
lensois hp a écrit :une question en championnat de france reserve il n y a toujours qu une equipe de qualifier?
Malheureusement oui !! Seul le champion AB participe au championnat de France, pour lequel seulement 32 équipes sont qualifiés (ça démarre en 16ème). D'autres comités ont plus de qualifiés, l'Ile-de-France et Midi-Pyrénées en ont 3 car ils ont beaucoup d'équipes engagées. D'autres, comme la Côte d'Argent, en ont deux car ils ont obtenu de bons résultats lors des précédents CdF. A+, Enzo
c'est qui le qualifié en AB ?
trie sur baise qui jouera foix
quelle belle demi finale clermont toulon clermont envoie enormement de jeu un tres bon james toulon n a joue que quand il a ete mene mais a eu une grosse defense resultat merite pour clermont:D