Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Bélascain 2013/2014 : équipes, Règlements,Résultats, News, On-dit, ffr

#1

bonjour à tous et à toutes, qui s'engage pour la nouvelle saison en Bélascain ?

#2

. . Quelques nouveautés : 1- le problème des 1/2 finales avec Bagnères qui a fait appel, est réglé la FFR a rectifié son réglement concernant le nombre de matches joués ( ils ont rajouté la ligne Bélascain qui avait été oubliée) 2- Nevers a une équipe en Bélascain,cette saison, ils anticipent d'une saison( 2014/2015), la réforme de la fédérale 1 qui obligera les prétendants à la montée en pro D2 d'avoir une équipe en moins de 22 en Bélascain ( si pas d'invitation en Crabos)

Dernière modification par caban XV (25/06/2013 19:33:52)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#3

#4

caban XV a écrit :

. . Quelques nouveautés : 1- le problème des 1/2 finales avec Bagnères qui a fait appel, est réglé la FFR a rectifié son réglement concernant le nombre de matches joués ( ils ont rajouté la ligne Bélascain qui avait été oubliée) 2- Nevers a une équipe en Bélascain,cette saison, ils anticipent d'une saison( 2014/2015), la réforme de la fédérale 1 qui obligera les prétendants à la montée en pro D2 d'avoir une équipe en moins de 22 en Bélascain ( si pas d'invitation en Crabos)

. . J'ai recherché l'article concernant le point 1 c'est l'article 320-4 des RG. je recherche , mais il y a pas mal " d'ajustements" je les mettrai en ligne. ce qui est remarquable c'est que la FFR réagit beaucoup plus vite pour rectifier ses réglements. Effectivement Pat il y avait déjà un post de créé.

Dernière modification par caban XV (25/06/2013 20:47:12)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

Juniors