Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

poule 3 sud est 2009/2010

#841

neutre a écrit :
louve a écrit :
neutre a écrit :

La Mure a-t'elle pris le BO ?? Sur le site de la FFR, 4 essais à 1 mais sur le classement RF, pas de BO...

Oui je confirme ... BO pour la mure ...

Merci ! Mais le score est-il bon ?? 20 points ça veut dire 4 essais et c'est tout ?

Ben disons que ... non le score n'est pas correct, 30 a 7 plutôt ....:( on est un petit peu passer à travers sur ce match ...grrrrr...:mad: défaillance collective !!!!

#842

louve a écrit :
neutre a écrit :
louve a écrit :

Oui je confirme ... BO pour la mure ...

Merci ! Mais le score est-il bon ?? 20 points ça veut dire 4 essais et c'est tout ?

Ben disons que ... non le score n'est pas correct, 30 a 7 plutôt ....:( on est un petit peu passer à travers sur ce match ...grrrrr...:mad: défaillance collective !!!!

Ok merci

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#843

rhone XV-Montrevel: 27-25

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#844

qui se maintient alors?

c'est pas faux

#845

Barrages Sud-Est (c'est d'après mes calculs donc pardon pour les erreurs eventuelles ! smile ) 14 Les Angles - Fontaine 15 13 La Mure - Berre 16 12 Sorgues - ASSMIDA 17 11 SAL - Salon 18 10 La Bievre - Cusset 19 9 Belleville - Rives 20 8 Vinay - Aubagne 21 7 La Valette - Tricastin 22 6 Avignon - Riom 23

Koffio

#846

Le point sur les barrages:

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#847

arno(mignon) a écrit :

Le point sur les barrages:

s'il y a erreur, nous avons tout deux fait la même ! wink

Koffio

Fédérale 3