Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

sorgues - usap

#15

Sorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont rien apporter au rugby local Le Pontet gagnait 16 à 0 à la mi-temps Bravo les Sorguais pour leur vaillance et pour leur combat Le Pontet rentrait chez vous avec la HONTE !!!

#16

loube a écrit :

Sorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont rien apporter au rugby local Le Pontet gagnait 16 à 0 à la mi-temps Bravo les Sorguais pour leur vaillance et pour leur combat Le Pontet rentrait chez vous avec la HONTE !!!

le 3 et 8 du pontet nul sorgues une equipe avec le coeur pour le club ils jouent de la premiere minute jusqu'a la derniere bravo a l'equipe entiere du 1 au 22 encore bravo et aussi a l'equipe reserve

#17

Bravo aux 2 équipes de Sorgues!! wink;) C'est ça de jouer avec l'envie et d'y croire jusqu'au bout!! cool Vivement dimanche prochain...:P

Tomorrow will be another day!

#18

loube a écrit :

Sorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont rien apporter au rugby local Le Pontet gagnait 16 à 0 à la mi-temps Bravo les Sorguais pour leur vaillance et pour leur combat Le Pontet rentrait chez vous avec la HONTE !!!

Faux, je crois que le score à la pause était de 16 à 16 pourquoi la honte parce que l'on as perdu un match, si on perdais pas de match on serais pas à ce niveau, ensuite pourquoi toujours taper sur les étrangers, que je sache il ne joue pas tous seul ??? On s'est fait battre par une équipe de sorgues pas bien meilleure que nous, mais avec un coeur gros comme ca et de l'envie c'est tout.

#19

MIMICI a écrit :
loube a écrit :

Sorgues a gagné 22 à 19 les étrangers du Pontet peuvent retourner chez eux ils sont NULS et n'ont rien apporter au rugby local Le Pontet gagnait 16 à 0 à la mi-temps Bravo les Sorguais pour leur vaillance et pour leur combat Le Pontet rentrait chez vous avec la HONTE !!!

Faux, je crois que le score à la pause était de 16 à 16 pourquoi la honte parce que l'on as perdu un match, si on perdais pas de match on serais pas à ce niveau, ensuite pourquoi toujours taper sur les étrangers, que je sache il ne joue pas tous seul ??? On s'est fait battre par une équipe de sorgues pas bien meilleure que nous, mais avec un coeur gros comme ca et de l'envie c'est tout.

pas d'accord avec toi mimici, les étrangers ne vous apportent RIEN, et biensur qu'ils jouent tout seuls.......merci le coach......c'est lui qui leur dit quoi faire sur le terrain!!!!!! aucune initiative, petite cocotte des années 70-80 et puis plus rien!!!!!!! je suis triste pour vous, a vous voir et vous entendre on se demande quel plaisir vous en recevez........ jouez pour vous faire plaisir, pas pour faire plaisir au coach ou aux "dirigeants"...........biz

#20

le soucis dans tout ca c est qu a force d allez voir plus loin et ne pas regarder et maitrisez ce que tu as dans ton club il n y a plus de coeur l envie de mouiller son maillot pour son club et ses dirigeants les droits et les devoirs son pour les deux parties felicitations a sorgues de jouer plus pour ses couleurs que pour l argent il faudrait je pense enlever de la suffisance aussi a l entraineur que lui aussi soit fiere d entrainer ses joueurs et pour le club qui le remunere ce n est pas le tout d avoir une belle feuille de match il faut s avoir donner envie et fierte

Dernière modification par snoopy (01/03/2010 11:29:42)

#21

sorguais guerriers tongue

old bastard

#22

snoopy a écrit :

le soucis dans tout ca c est qu a force d allez voir plus loin et ne pas regarder et maitrisez ce que tu as dans ton club il n y a plus de coeur l envie de mouiller son maillot pour son club et ses dirigeants les droits et les devoirs son pour les deux parties felicitations a sorgues de jouer plus pour ses couleurs que pour l argent il faudrait je pense enlever de la suffisance aussi a l entraineur que lui aussi soit fiere d entrainer ses joueurs et pour le club qui le remunere ce n est pas le tout d avoir une belle feuille de match il faut s avoir donner envie et fierte

tout a fait d'accord !!!!

#23

apparemment le pontet joue tous ses matchs à l'extérieur avec 3 arbitres officiels roll

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

#24

felicitation guillaume pour ton match

#25

je pense pas que ce soit l'année de la montée pour l'usap... Manque d'envie et de combativité... bonne continuation a eux quand même, depuis le temps qu'il court après cette accession en fédéral 2...

#26

il court , il court le furet lol:lol::lol::lol::lol::lol:

que tu la secoues ou bien que tu l'agîte, la dernière goutte c'est pour le slip

Fédérale 3