Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15723

On a pris les points a chaque fois qu'il fallait prendre et on a encore laissé passé notre chance de faire une bonne pioche à l'extérieur décidement, quand ca veut pas, ca veut pas.

Le match,c'est vrai que l'on ne le maitrise pas mais on est bien dedans et puis ……………….

4 matchs, il en reste 4 pour se qualifié mais, il ne faut plus se louper car Grenoble est revenu, Dax et toujours la, et Brive colle aux “chausses” ,Colomiers est toujours dans le coup et Agen peut continuer d'y croire.

Dérrière c'est plus des maths que du possible mais …………..  seul Rouen ne peut plus pretendre au PO

5 équipes qui se positionnent pour les PO en fait, et mathématiquement tout peu encore arriver, tout peut encore évoluer de la première à la 10 ème place mais malheur aux perdants du prochain match et nous se sera Nevers contre …….Colomiers.

4 matchs cela fait 20 pts MAX , le premier Vannes à 78 pts et Colomiers 9 ème 60 pts donc en effet tout peut encore arrivé mais cela tient du mirale pour les 3 premières places, il reste cependant un énorme challenge pour les 4,5 et 6 ème place………….. pour les 5,6 voir 7 équipes qui vont continuer a batailler.

Dernière modification par Gadget5863 (13/04/2024 12:16:00)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15724

Challenge Crabos :  Suresnes 9 - USON 10

Challenge Alamercy : Suresnes 14 - USON 13

Source RF

#15725

Petite question c'est la dernière année de contrat à Mr Pemeja ou il lui reste  encore 1 an de contrat 

#15726

Féminines :

Nancy Seichamps 48 - USON 5  (source JDC)

#15727

BOUBOU 58 a écrit :

Féminines :

Nancy Seichamps 48 - USON 5  (source JDC)

Prévisible tant Nancy survole la poule, déjà largement le niveau Élite 2 , je pense. 

Les espoirs mènent 31-29 à la 79 ème mn. Espérons qu'ils ne nous sortent pas une bourde de dernière minute  dont l'USON a le secret  😉

Dernière modification par thierry (14/04/2024 17:12:44)

#15728

Challenge Espoirs :

Chambéry 29 - USON 31

Essai transformé USON à la dernière minute

Source FFR +JDC

#15729

BOUBOU 58 a écrit :

Challenge Espoirs :

Chambéry 29 - USON 31

Essai transformé USON à la dernière minute

Source FFR +JDC

4 essais partout, du spectacle pour le public. 

#15730

vendredi match capital pour la suite qu'on voudra donner à notre saison….

pour ma part, j'étais déçu et inquiet après le match de vendredi…. déçu de perdre à nouveau un match de très peu, et inquiet de voir qu'on ne peut plus tenir le score en menant de 13 points contre l'avant dernier

Maintenant place à un nouveau match et à l'optimisme;;;; contre Colomiers, il faut absolument arrêter l'hémorragie, en gagnant avec la manière, en dominant, en étant forts et sereins chez nous

je suis supporter et j'y crois, mais je reste inquiet

allez Uson

#15731

M.Lespès sera l'arbitre d'USON-Colomiers.

#15732

Les Nivernais ont disparu du Forum. 

Sur la page Facebook quelqu'un a   mis en ligne l'interview du Bien Public avec Messieurs Dumange et Bastide. 

Dernière modification par thierry (17/04/2024 23:13:27)

#15733

La compo pour demain :

#15734

Une belle compo. mais Colomiers ne vient pas non plus en touriste, on voit que ce match, si il n'est pas celui de la dernière chance reste quand même “le match” a ne pas manquer pour les deux équipes.

Il faudra se cracher dans les mains si l'on ne veut pas avoir de regrets dans une semaine

Peut être une image de 13 personnes, personnes jouant au football, personnes jouant au foot et texte

#15735

Bon ben, les joueurs ont leur destinée en main !

 

Je vais quand même allumer une petite bougie par pure superstition, histoire de conjurer ces 3 matchs bien moisis et en espérant que l'équipe renoue avec la Victoire !

 

allez Jaune !

XXX USON XXX

#15736

On verra ce soir ce qu'il en est, la petite phrase en dessous de la photo me géne un peu.Serions nous les seuls a croire que c'est encore possible ?

De toute façon pour nous, il faudra continuer a pousser ce soir et oui, on verra ce qu'il en ressort.

Un bon groupe c'est un groupe qui sait faire frond ensemble, et qui doit faire oublier “le match d'avant” 

Un bon coach, c'est un meneur qui a analysé les manques et qui doit corriger les “défaillances” en créent l'émulation et en emmenant ces joueurs au dela de leurs possibilités .

Je n'ai pas été aux entrainements cette semaine, et Colomiers va nous faire souffrir mais ce match bien qu'il ne soit pas celui de la rédemption aura des allures de “revanches” pour les supporters présents (revanche sur nous même, et un peu sur Colomiers ou une erreur bête nous prive d'un joueur pendant plus d'une mi-temps) …………….. a suivre

 

 

Rugby - "On a perdu la qualification et pour aller la chercher ça va être compliqué" : les réactions après la défaite de l'USON Nevers à Montauban
“On a perdu la qualification et pour aller la chercher ca va être compliqué” 
Peut être une image de texte

Clubs