Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#18481

BRRRRRRRRRRRRRRRR !!! j'y vois pas beau ….

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18482

https://www.leprogres.fr/sport/2024/03/28/us-bressane-une-derniere-occasion-de-briller

……………………………..le calendrier énoncé ds cet article  me surprend bcp…………

 

le 10 d'Aix Provence ENZO SELPONI est libre…………

………………………..mais quel est le nouveau projet Violet et quel est le calendrier que se fixe le Pdt ……….une grosse partie des réponses à nos interrogations s'y trouve………De quoi alimenter le post !!!😀

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18483

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18484

………………….compo délicate à interprêter si on retient le critère ‘’ Violet ou plus Violet ‘’………………..

Par contre , si on ne se préoccupe que du challenge sportif , compo qui qd même tient bien la route……..

Dernière modification par PICARD-GIRARD (28/03/2024 21:57:32)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18485

PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2024/03/28/us-bressane-une-derniere-occasion-de-briller

……………………………..le calendrier énoncé ds cet article  me surprend bcp…………

 

le 10 d'Aix Provence ENZO SELPONI est libre…………

………………………..mais quel est le nouveau projet Violet et quel est le calendrier que se fixe le Pdt ……….une grosse partie des réponses à nos interrogations s'y trouve………De quoi alimenter le post !!!😀

Rien de plus dans l’article les entretiens avec les joueurs commencent la semaine prochaine.

Il veut garder les mecs qui se sont investis pas ceux qui ont freiné une fois le maintien acquis. 

Pas beaucoup de signatures pour la saison pro prolonger ceux qui sont là et faire monter des espoirs.

Je me répète mais quand Savey dit quil y a 8 joueurs en fin de contrat c’est pas bon. Alors soit des options ont été arrivées mais on n’est pas au courant, des prolongations mais on ne sait pas ou alors d’autres ont déjà signés ailleurs 

#18486

Il ne faudrait pas  que Zelinga se prenne une boite ….sinon  On est vrai bien …

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#18487

Coco01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

https://www.leprogres.fr/sport/2024/03/28/us-bressane-une-derniere-occasion-de-briller

……………………………..le calendrier énoncé ds cet article  me surprend bcp…………

 

le 10 d'Aix Provence ENZO SELPONI est libre…………

………………………..mais quel est le nouveau projet Violet et quel est le calendrier que se fixe le Pdt ……….une grosse partie des réponses à nos interrogations s'y trouve………De quoi alimenter le post !!!😀

Rien de plus dans l’article les entretiens avec les joueurs commencent la semaine prochaine.

Il veut garder les mecs qui se sont investis pas ceux qui ont freiné une fois le maintien acquis. 

Pas beaucoup de signatures pour la saison pro prolonger ceux qui sont là et faire monter des espoirs.

Je me répète mais quand Savey dit quil y a 8 joueurs en fin de contrat c’est pas bon. Alors soit des options ont été arrivées mais on n’est pas au courant, des prolongations mais on ne sait pas ou alors d’autres ont déjà signés ailleurs 

C'est bien, on a encore 2 ou 3 mois avant de connaître notre futur effectif . Chacun va y aller de son pronostic, de son ressenti, de son avis   Au moins ça va nous occuper …

#18488

Compo surprenante: pas de seconde ligne remplaçant, pas de 10 remplaçant… SAVEY doit savoir ou il va, pas moi.

#18489

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Compo surprenante: pas de seconde ligne remplaçant, pas de 10 remplaçant… SAVEY doit savoir ou il va, pas moi.

Au final avec la cascade de blessures Savey écart du groupe : Marin, Deliance, Lacombe et Olender (tiens les 2 postes n'étant pas couvert sur le banc)

Je ne parle pas des placardisés comme Paulino, Tabu et Mamao

Je pense qu'il y a de la casse en deuxième ligne sinon je comprends pas du tout. Deliance pouvant couvrir 2° et 3° ligne qui plus est

Le 10 c'est pour draguer Zeilinga et lui dire tu as vu on compte que sur toi ne vas pas à Aurillac !

 

Le rugby ça va vite quand même il y a quelques mois on ne savait pas se faire 3 passes et la seule chose qu'on faisait c'était donner le ballon à Tabu en lui disant débrouille toi…. Ensuite il part en séléction à 7 revient blessé… Pourtant titulaire à Suresnes où il marque un bel essai, enchaîne contre Périgueux et disparaît du groupe (excepté à Vienne où l'on fait tourner)

#18490

……………….peut être qu'à l'annonce des mvts d'effectif , certaines choses s'expliqueront…………où ns les comprendrons mieux……..!!!!

Dernière modification par PICARD-GIRARD (29/03/2024 17:23:14)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#18491

Olender reste un mystère !!!

L'USB le fait venir en cours de saison, puis il montre des belles choses…et maintenant plus aucune apparition depuis plusieurs matchs… il ne figure pas dans la ( longue) liste des blessés!

A quoi joue Savey avec Olender…!?

 

#18492

La Voix de L'ain décompose un peu mieux les renouvellements :

Fin de Contrat : Drancourt, Jullien, Bloemen, Baradel, Olender, Tabu, Doucet, Doy, Mamao et Silafai

→ objectifs 50% de ces 10 là… enfin 9 puisque Bloemen va à Aurillac

Options +1 : Kapanadze, Paulino, Peters, Roth, Valencot, Lacombe et Sanlaville (VDLA annonce 8 options mais pour moi le 8ème étant Bertschy)

→ faire des choix et renégocier pour certains

Sous contrats 20 joueurs qui “porteront la tunique violette en 2024-2025” comme écrit par le journaliste :

  • 2025 : Bordenave, Lemaire, Dasalmartini, Feltrin, De Jaeger, Fia, Ulutuipaleilei, Lyons, May, Penitito, Raynaud, Tachat, Graulle, Zeilinga, De Fleurian, Perrette, Badet et Massip
  • 2026 : Deliance et Faure

Accent mis sur la formation “on en a besoin” dit-il.

Ne sont pas cités dans l'article les prêts de Blangetti et Marin.

Aucune information sur les contrats ou statu espoir de Demangel, Ait Naceur, Brune, Hostalrich et Grange.

#18493

Merci COCO POUR le résumé: instructif. 😉

#18494

Coco01

Saison prochaine , de transition à mon avis , et si ça veut sourire ( les joueurs se feront un malin plaisir de jouer la montée comme un défi…..) , on joue la  phase finale……. 

Fin de Contrat : 

Drancourt entre l'âge et le physique , je ferai 1 plus 1 Jullien idem……

Bloemen , une proposition de 2 plus 1 , ac revalorisation pr le garder , sait - on jamais………….

Baradel  , je le laisse partir pr qu'il se refasse la cerise mentale après 2 saisons épuisantes

Olender, 2 plus 1 et s'appuyer sur lui pr construire

 Tabu et Mamaoç , je laisse partir

Doucet, Doy,et Silafai….1 plus 1 pr les 2 premiers, et 2 ans ps Silafai

→ objectifs 50% de ces 10 là… enfin 9 puisque Bloemen va à Aurillac

Options +1 : 

Kapanadze,  Peters, Roth, je les verrouille 2 ans 

Valencot, Lacombe et Sanlaville  , 1 plus 1 

Paulino je le laisse libre , ns coûte cher en CJ et CR

Sous contrats 20 joueurs qui “porteront la tunique violette en 2024-2025” comme écrit par le journaliste :

2025 : Bordenave, Lemaire, Dasalmartini, Feltrin, De Jaeger, Fia, Ulutuipaleilei, Lyons, May, Penitito, Raynaud, Tachat, Graulle, Zeilinga, De Fleurian, Perrette, Badet et Massip………………..je verrouillerai Dasal Feltrin Ulu May Raynaud Tachat Graulle Zelinga De Fleurian Perette Massip avec 2 ans ( 2027 )e ,  1 plus 1 pour Lyons come pr Badet

Bordenave Lemaire j'ajoute une option d'un an

De Jaeger Fia sont libérés s'ils trouvent ailleurs

Pénitito , j'ai bien peur qu'on ne le revoit pas

2026 : Deliance et Faure que je libère s'il trouve…………

Accent mis sur la formation “on en a besoin” dit-il.

Ne sont pas cités dans l'article les prêts de Blangetti et Marin……….Marin a fait ses preuves , je le verrouille pr 2 ans….Blangetti a 3 matches pr se montrer

Aucune information sur les contrats ou statu espoir de Demangel, Ait Naceur, Brune, Hostalrich et Grange. Ait je le gerrouille pr 2 ans  Brune 1 plus 1 comme Demangel Brune Hostalrich e( Grange

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Clubs