Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#1

Peut etre?

#2

ils méritent de rester en Pro D2

 

#3

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

ils méritent de rester en Pro D2

 

Certes, mais le décompte est fatal, et nous revoilà en Féd1. Affaire à suivre.

#4

)

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Patrick MAUCONDUIT a écrit :

ils méritent de rester en Pro D2

 

Certes, mais le décompte est fatal, et nous revoilà en Féd1. Affaire à suivre.

Vraiment  désolé pour vous. Vous auriez mérité de vous maintenir. Peut être à nouveau un derby ou un repêchage.

Sinon navré pour PG mais il n’y a plus de poule élite.

 

L'ASM un club bien!!!

#5

Un derby, sans doute. Un repêchage, aucune chance.

#6

Le retour en F1 ne sera pas simple, Bourg sera attendu et l'équipe à battre!!!

#7

On dirait que toudevant84 est de retour aussi !!! wink

#8

Pas pour bien longtemps

 

#9

bon retour aux bressans

 

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

 

Amitiés sportives

 

 

Allez damiers !

#10

Amis bressans tout d’abord laissez moi vous dire à quel point je suis navré de ce qui vous arrive. Je trouve votre saison remarquable et échouer de cette manière est terriblement injuste. Dieu sait que j’aurai préféré voir Aurillac ou Colomiers descendre. 

Pour la saison prochaine, si vous gardez l’ossature de votre équipe, vous ferez partis des favoris sans aucun doute. Cela dit, c’est là où les doutes apparaissent. Vos joueurs ont réalisé de superbes performances et ils sont dans l’immense majorité des cas des Jiffs, combinaison au combien rare et intéressante. Arriverez-vous à les garder ? Je ne doute pas de leur attachement à votre club ainsi que l’image de ce dernier mais quelque fois l’argent est le plus fort malheureusement. 

Quoi qu’il en soit, je compatis avec vous et vous souhaite une remontée très rapide ! (Ou même un maintien sur Tapis Vert)

#11

jeep2 a écrit :

bon retour aux bressans

 

du coup nos "romanais" Chouvet et dupont vous nous les rendez ? smile

 

Amitiés sportives

 

 

Chouvet c'est fait ... Et Dupont mystère encore ...

#12

fortenpomme a écrit :

Amis bressans tout d’abord laissez moi vous dire à quel point je suis navré de ce qui vous arrive. Je trouve votre saison remarquable et échouer de cette manière est terriblement injuste. Dieu sait que j’aurai préféré voir Aurillac ou Colomiers descendre. 

Pour la saison prochaine, si vous gardez l’ossature de votre équipe, vous ferez partis des favoris sans aucun doute. Cela dit, c’est là où les doutes apparaissent. Vos joueurs ont réalisé de superbes performances et ils sont dans l’immense majorité des cas des Jiffs, combinaison au combien rare et intéressante. Arriverez-vous à les garder ? Je ne doute pas de leur attachement à votre club ainsi que l’image de ce dernier mais quelque fois l’argent est le plus fort malheureusement. 

Quoi qu’il en soit, je compatis avec vous et vous souhaite une remontée très rapide ! (Ou même un maintien sur Tapis Vert)

 

Qui pourrait être concerné par les éventuelles sanction de la DNACG ?  Carca ? Montauban ?

Et surtout quand vont ils le savoir ?

 

Allez damiers !

#13

Je n’en ai aucune idée mais je peux dresser des hypothèses si ça t’intéresse. 

#14

Bah a chaque fin saison on va avoir le droit a notre feuilleton hebdo de l'été  des clubs soit disant relégué par la DNCG avant leurs recours en appel 

Clubs