Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 109

Retour du stade et franchement quel pied.On a enfin joué du début à la fin,bien sur les grincheux diront que chateauroux est faible et c'est vrai , mais aujourd,hui on s'est comporté comme une bonne équipe de rugby, Quelle fluidité dans le jeu et dans l'envie,trop content. Quel match du petit Labatut avec quatre essais pour lui tout en cannes, Naude aussi a été très efficace pour sa puissance balle en main.Pour leur part les arrières ont mis le feu à chaque fois. Il y a bien longtemps que je ne suis pas rentré du stade avec autant de plaisir,maintenant le prochain match à Issoire sera autrement probant et pourquoi pas sur un malentendu ne pas revenir avec un résultat positif ?????. En attendant le CAP est sur la bonne voie et le changement d'entraineur y est certainement pour beaucoup.

ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

Dernière modification par la petrocore (03/03/2019 22:00:53)

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 482

Effectivement, on a marqué tout le match, mais il y a eu beaucoup de fautes en 2ème mi temps, et sur un match plus difficile ça peut être un problème... Mais la journée a été agréable, et ça vient du bien de voir les gars retrouver de l'envie. En route pour Issoire... ALLEZ LES BLEUS.

• la petrocore
  • Membre
  • 27/05/2018
  • Msg : 109

C'est vrai qu'en seconde mi-temps c'était moins bien mais c'est du aux remplacements ( beaucoup de jeunes sont entrés).C'est sûr que c'était moins brouillon qu'en début de saison,et pour Issoire pourquoi pas.

• salvador24
  • Membre
  • 02/10/2013
  • Msg : 482

Encore une fois, bien triste prestation du CAP! La presse est plutôt tendre avec nous, car ce que j'ai vu à Issoire, c'est une équipe complètement dépassée et sans envie, les absences n'expliquent pas tout. Même si l'quipe d'Issoire nous est supérieure, on aurait pu s'attendre à un match plus serré... Il va falloir cravacher et tenter de prendre le max de BD sur les 4 matchs à venir pour se qualifier... Je suis déçu, mais toujours BLEU ET BLANC, ALLEZ CAP, faut s'accrocher!