Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 Commentaires (2018/2019)

#365

MARCFANXV a écrit :
Bernard a écrit :

Possibilité de jouer si les deux clubs sont d'accord et trouvent un date, sinon, péréquation.

Je ne pense pas qu'il faille l'accord tacite des 2 clubs, le Championnat Fed B est un championnat à part entière, il existe (sauf erreur) des dates de repli qui servent à ça...

Sinon, le concept de 1/2 arrêté municipal me semble inédit non ?

Pour Jaco, pourquoi ne pas faire preuve de nouveauté du côté de Villefranche en inventant le concept d'arrêté municipal n'autorisant le jeu que sur une moitié de terrain (la moitié adverse, cela va de soit !) ? T'en penses quoi ?

Sinon-bis, j'ai assisté hier à un match de FedB d'excellente facture du côté de Rillieux avec 2 belles équipes désireuses d'envoyer du jeu dans un très bon esprit. Plus généralement, on peut juste regretter que parfois les gens ne se rendnt au stade que sur les coups de 15 heures alors qu'les mecs "de la B" proposent souvent du Rugby de qualité qui plus est révélateur de la qualité de la formation locale....

Mais il n'y a pas un autre terrain à coté du terrain d'honneur à pontarlier ?!!!!  Il me semble bien que oui, même certains.

Donc pourquoi le club receveur n'a t'il pas proposé cette solution suite à un arrêté municipal ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#366

doublemetre a écrit :
xelaver a écrit :

Alors , des news  de nos strasbourgeois ?

 

A priori rien de nouveau. Ils se sont dépalcés à Meaux, ont joué et gagné ...

Idem pour Epernay, qui ont perdu eux à Ris Orangis.

Pour Strasbourg je crois qu'il y avait un rendez-vous au tribunal ce mois-ci non ?

Exact pour trouver/proposer une solution quant au 900 000 € "prévisionnels", il me semble

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#367

#368

#369

Bonsoir wink

Oui Claudius, Strasbourg est toujours dans la panade et son sort est toujours incertains: liquidation ou pas. On en saura plus au mois de mars. Dans tous les cas, le RCS ne jouera pas les phases finales.

Ce dimanche, nous receverons un adversaire difficile: Ris Orangis. Je leur souhaite bonne chance et la bienvenue.

Et pour me joindre à ce qui a été dit plus haut, effectivement les équipes B que nous avions eu le plaisir de jouer, fournissent un jeu dense et complet très plaisant: le match Strasbourg B - Rilleux B fut excellent, avec une victoire de Strasbourg; qui a joué avec ses espoirs (moins une demi douzaine qui était en Une) quasiment tous formés à Strasbourg.

#370

Question : Cmment se fait-il que le Match Nul Meyzieu-CSV n'est toujours pas validé par FFR (par extension RF) ? Un pblm administratif particulier sur ce match ou mystérieux bugg informatique du côté de FFR ?

#371

MARCFANXV a écrit :

Question : Cmment se fait-il que le Match Nul Meyzieu-CSV n'est toujours pas validé par FFR (par extension RF) ? Un pblm administratif particulier sur ce match ou mystérieux bugg informatique du côté de FFR ?

Réponse aujourd'hui dans la presse

Je mets ce lien mais si cela est interdit, Bernard va me taper sur les doigts.

Bernard tu peux supprimer mon message si besoin. pas de problèmes, je comprends

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#372

3 arbitres officiels pour le derby franc comtois GDR Pontarlier.......

Dernière modification par delphine39 (17/01/2019 09:25:47)

#373

claudius2539 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Question : Cmment se fait-il que le Match Nul Meyzieu-CSV n'est toujours pas validé par FFR (par extension RF) ? Un pblm administratif particulier sur ce match ou mystérieux bugg informatique du côté de FFR ?

Réponse aujourd'hui dans la presse

Je mets ce lien mais si cela est interdit, Bernard va me taper sur les doigts.

Bernard tu peux supprimer mon message si besoin. pas de problèmes, je comprends

Aucun soucis, ce qui n'est pas permis c'est de recopier l'intégralité d'un article, mettre un lien au contraire amène des visiteur sur le site de la source et donc reien à redire. wink

#374

MARCFANXV a écrit :

Question : Cmment se fait-il que le Match Nul Meyzieu-CSV n'est toujours pas validé par FFR (par extension RF) ? Un pblm administratif particulier sur ce match ou mystérieux bugg informatique du côté de FFR ?

Fait Hier soir sur RF suite info Oval-e. wink Meyzieu Disqualifié, Score 0-20, Meyzieu -2, Villefranche +5 (pas encore mis à jour sur le classement FFR).

#375

Erico a écrit :

Le petit rat parisien bleu et jaune ne se deplacera surement pas en alsace en janvier, en esperant qu il soit suivi par les autres

 

?????

#376

delphine39 a écrit :

3 arbitres officiels pour le derby franc comtois GDR Pontarlier.......

Comme par hasard  ?!!!!

Sinon leurs superbes supporters, avec des qi de poissons rouges, qui ne savent qu'insulter lorsqu'ils ouvrent ce qui leur sert de bouche, ils font le déplacement ?

3 arbitres demander par les visiteurs, ne seraient ils pas rassurés par rapport au match aller ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#377

On sait que les joueurs de Tavaux sont des saints, mais peut être chère Delphine,conviendrait il de ne pas mettre  d huile sur le feu. ....

#378

La main du diable a écrit :

On sait que les joueurs de Tavaux sont des saints, mais peut être chère Delphine,conviendrait il de ne pas mettre  d huile sur le feu. ....

C'était juste une info. petite précision...c'est Pontarlier qui a demandé 3 arbitres officiels

Fédérale 2