Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#197

Donc Tours a gagné par 25 à 0 ?

#198

BTULEV a écrit :

Donc Tours a gagné par 25 à 0 ?

oui et 5 points terrain à 0 alors qu'en cas de forfait c'est 5 points terrain à -2.

#199

Bonnes fêtes à tous les clubs, joueurs, bénévoles ou supporters de la poule 7 

#200

Très joli ! Merci !
Et bonne fête de Noël à tous les clubs de la poule !

#201

joyeux Noël aux forumeurs de cette poule 7

#202

Patoch l'ami des Stars a écrit :

joyeux Noël aux forumeurs de cette poule 7

Tu fêtes Noël le 27 décembre toi ? laugh

#203

non mais le 27 il était encore temps de le dire...en attendant le 14 juillet Bonne année à toutes et tous wink

#204

bon le 6 janvier les hostilités reprennent avec la venue de Montluçon...c'est bon ça !

#205

Oui... à mon avis, ce sera surtout bon pour vous !wink

#206

 

Le Père Noël a été généreux cette année avec le Sporting Club Chinonais il apporte une nouvelle recrue;

 

https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/mauleon-licharre_64371/federale-2-teddy-chabannes-quitte-mauleon-coeur-gros_19737184.html

#207

Undu63 a écrit :

Oui... à mon avis, ce sera surtout bon pour vous !wink

Rien n'est jamais joué d'avance, on a très souvent payé pour le savoir wink, c'est une reprise après des agapes plus ou moins sévères blush, et il n'y a rien de plus dangereux que jouer contre une équipe qui vient l'esprit libre avec rien à perdre. 1 pt nous suffit pour chiper temporairement la 1ère place aux Riomois laugh

#208

quand je dis "c'est bon ça" je parle de la reprise et non de la venue de Montluçon...nous prenons tous les matchs et les équipes au sérieux !

#209

Blois - Nontron 14-24

Match intéressant et d'un bon niveau surtout pour un match de reprise. Les visiteurs plus complets et plus dynamiques surtout l'ont logiquement emporté en marquant trois essais de belle facture. Blois a vendu chèrement sa peau mais n'a pas bénéficié de bons ballons - surtout en touche - pour inquiéter plus son adversaire, et a raté par son buteur à l'ultime seconde une pénalité qui lui aurait donné le point de bonus défensif. Deux essais bien construits pour les locaux quand même, maigre consolation pour eux.

Les meilleurs : A Nontron, le 10, homme du match, le 2 et le 3 qui ont avancé constamment mais belle prestation de toute l'équipe.

A Blois, le 13 et le 7 ont beaucoup tenté, mais leur équipe m'a semblé bien en peine physiquement ...

 

#210

En tout cas, ça bouge du côté du banc de Guéret... Reste à voir si ça aura un impact sur leur course à la qualification

http://rugbyamateur.fr/limousin/2019/01/09/federale-3-dulac-nest-plus-lentraineur-du-rc-gueret/

Fédérale 3