Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3669

au lieu de chipoter sur drop ou pas drop,chandelle d'ayestaran etc etc  nous ferions mieux de décoder à la fois le groupe de 25 pour jouer provence et surtout les propos de mr PITCHO  à charente libre.

jusqu'alors les dirigeants et staff  étaient trés trés discrets, pour moi ses propos ne sont pas du bon moment pour  gagner ces deux matchs avant la trève il est necessaire d'un climat serein.pour la compo du groupe de 25 ils ont trouvé la formule passe partout qui ne rassure personne HORS DU GROUPE POUR RAISONS PERSONNELLES.

en ce qui concerne les propos de Mr PITCHO à charente libre, j'ai compris  qu'il y avait 2 groupes de joueurs soit pour LAIRE(volontairement je ne cite pas LADAUGE car s'il était bon ça se saurait)ou contre.

comme le contrat de LAIRE,toujours selon PITCHO, est en discussion cela nous prévoit pour la suite un sérieux ménage. je m'inquiete  sur la suite  du feuilleton .je compte sur VOUS pour me rassurer

#3670

Wait and se  mais il est sur d'une chose  il va falloir s'imposer sur nos deux réceptions avant noel  !  

Sinon une pensée pour l'espoir du stade français qui vient de mourrir au CHU de Bordeaux confirmé par le stade français et la famille du joueur !  

#3671

C est clair ... Avant de se torturer la tête pour savoir si le staff sera reconduit ou pas.... il y a une saison à poursuivre!!!! De toute façon, c est le monde professionnel....

Les réceptions de Provence et massy sont très importantes...

Pour vendredi, attention match piège face à une belle équipe de Provence emmenée par des joueurs d expérience comme par exemple la charniere darbo, bezy, .....!!!!

Va falloir sortir un gros match avec un Chanzy qui devra une nouvelle fois jouer son rôle de 16 ème homme.

Allez le sa xv

Triste nouvelle concernant le jeune joueur du stade français.

#3672

Le max a écrit :

C est clair ... Avant de se torturer la tête pour savoir si le staff sera reconduit ou pas.... il y a une saison à poursuivre!!!! De toute façon, c est le monde professionnel....

Les réceptions de Provence et massy sont très importantes...

Pour vendredi, attention match piège face à une belle équipe de Provence emmenée par des joueurs d expérience comme par exemple la charniere darbo, bezy, .....!!!!

Va falloir sortir un gros match avec un Chanzy qui devra une nouvelle fois jouer son rôle de 16 ème homme.

Allez le sa xv

Triste nouvelle concernant le jeune joueur du stade français.

Triste nouvelle en effet...Condolèances a la famille. J'espère qu'on ne va pas faire le procès du Rugby dans sa dangerosité ....!

Sinon pour Vendredi..loin d'étre gagné d'avance..j'ai vu Aix/Provence contre Brive a Canal qu'ils ont battu , c'est une grosse équipe , pour moi bien plus forte que Colomiers qu'on a battu par chance donc il faudra ètre bien meilleur..! Sur Pitcho et les Contrats joueurs et Staff ...comme ailleurs, les sollicités sont plus gourmands pour resigner l'offre et la demande...Après il y a le projet du Club ,son ambition, ses moyens futurs pour prospérer , etc..mais c'est propre à tout les Clubs ..l'idéal , c'est de trouver les perles rares encore inconnues donc pas chères et ne pas se tromper sur ceux qu'ont veut garder...ou l'art de la négociation dans l'ambition du Club..!

#3673

Lafforgue va résigner 3 ans bonne nouvelle par contre katiashvili déjà reparti !!!!

Laulhe et vardnell joue pas pour raisons personnelles c est plus que bizarre 

Y a vraiment un problème dans ce club depuis le temp que je le dit 

Mais bon va y avoir du changement peut être plus vite Qu ont le pense  et tant mieux

#3674

Le procès de la dangerosité du rugby un peu quand même. Les protections ne sont pas à la hauteur des impacts que génère le rugby de percution plus que d'évitement ainsi que l'évolution souvent monstrueuse du physique des joueurs. Laforgue resigne  pour 3 ans, c'est bien pour lui .

 

#3675

#3676

Pour Provence , Avec le retour ceux laissés au repos, le Staff fait confiance dans le 15 de départ à Wilson et Murua..auteurs c'est vrai d'une grosse partie à Nevers..je valide !! ...par contre mettre Jones sur le banc ne me rassure pas pour l'occupation au pied ou là faudra pas se retrouver dans le cas du match de Colomiers et la rentrée de Jones pour inverser le score...çà ne marchera pas à tout les coups..là , je ne pige pas trop.!!

#3677

@ Framour

+100 dèja qu'il envisageait de retourner chez lui, ça ne va qu'accelerer  la procedure ,si ce n'est pas deja fais

 

#3678

Bonsoir,

Sur le forum des internautes disent que Dorian Jones souhaite déjà retourner chez lui. Qu'en est-il, il a bien signé un contrat de 2 ans.

Cordialement

#3679

Sur un forum ou sur un réseau social, on peut tout affirmer (et son contraire) en prétendant tenir l'info de source sûre... 

#3680

Concernant Jones mardi après midi il n'a fait que de la course avec Sagot notre préparateur physique... les autres faisaient oppositions avec contact. Il a peut être tout simplement les muscles qui sifflent notre génie gallois !! Faut pas oublier que depuis le départ de Meret il joue presque tout les matchs 

#3681

Moi ça me choque pas Qu il soit sur le banc vu la prestation de lafforgue à Nevers et puis y a massy derrière match aussi très compliqué etvoubil sera titulaire je pense et puis installer la concurrence est pas plus mal regarder mururua lui sera un futur très bon et ça dégonfler à certaines têtes 

#3682

La compo me semble pertinente afin d etre compétitif sur les 2 matchs Provence et Massy.

Jones sera à mon avis titulaire contre Massy avec son jeu au pied précieux si la météo se dirige vers de la pluie!!!

Demain, je pense que le sa xv va vouloir envoyer du jeu avec cette météo plus clémente d ou le choix de Guillaume Lafforgue à l ouverture qui aura en plus à cœur de se rattraper de sa mi temps ratée contre Colomiers. Pour muarua, normal de le maintenir titulaire après son gros match contre Nevers!!!

Nous avons un gros banc demain sans doute précieux pour faire la différence en deuxième mi temps...

Attention à Provence demain, qui a fait tourner mais qui possède de sacrés joueurs quand même dans le 15 aligné demain. Va falloir s envoyer pour ne pas subir une grosse désillusion !!!!

Par contre, va falloir recruter à coup sûr un pilier supplémentaire suite au départ du pilier géorgien, c est quand même énorme après Alo, Mitchell maintenant le géorgien!!!! Il faudra en tirer des enseignements pour le recrutement de l année prochaine. J espère moins axé vers d anciennes gloires internationales comme Mitchell, Varndell  mais plus habitués aux rudes joutes de la pro d2.

Allez le sa xv

Pro D2