Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#211

flanker26 a écrit :

Le Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" je ne l'achete plus....

Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..

En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....

#212

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Le Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" je ne l'achete plus....

Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..

En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....

Le journaliste sportif Michel ROUX travaille au Dauphiné à Valence mais habite Romans.

Près de 200 sponsors sont de Romans et communes limitrophes.... Et plus de la moitiée des jeunes EDR de ROVAL  sont également Romanais....  Voilà la réalité.

#213

Porsenna a écrit :
usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Le Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" je ne l'achete plus....

Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..

En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....

Le journaliste sportif Michel ROUX travaille au Dauphiné à Valence mais habite Romans.

Près de 200 sponsors sont de Romans et communes limitrophes.... Et plus de la moitiée des jeunes EDR de ROVAL  sont également Romanais....  Voilà la réalité.

Je parle du coté populaire,bien sur qu'il y a des sponsors romanais,des joueurs habitant Romans,c'est la reponse habituelle...il semble que ce  club se tamponne du coté populaire,seul les sponsors existent dans ce club.combien d'abos vendus a des supporters?

Michel Roux habite Romans,on le sait,mais a toujours soutenu le sport Valentinois(tout à son honneur)

#214

 

 

spéciale dédicace au vrdr ?

Dernière modification par flanker26 (18/08/2017 12:30:10)

#215

oui moi aussi choqué du "vrdr " sur l'article de mchel roux sur le dauphiné de ce jour ,malgré  les articles récents  du même  journal ou ils parlaient + roval .....et des damiers !!!!

il faut croire que les rédactions n'ont pas les même echos dans les 2 villes !!!!  ou bien sur nous avons l'impartial qui lui utilse le nom officiel enregistré en préfecture no de l'USRP et surtout FFR qui ne connait pas VRDR ? c'est simplement une malhonneteté intellectuelle de servir de ce nom !!!

#216

usrp uniquement a écrit :
Porsenna a écrit :
usrp uniquement a écrit :

 

Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..

En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....

Le journaliste sportif Michel ROUX travaille au Dauphiné à Valence mais habite Romans.

Près de 200 sponsors sont de Romans et communes limitrophes.... Et plus de la moitiée des jeunes EDR de ROVAL  sont également Romanais....  Voilà la réalité.

Je parle du coté populaire,bien sur qu'il y a des sponsors romanais,des joueurs habitant Romans,c'est la reponse habituelle...il semble que ce  club se tamponne du coté populaire,seul les sponsors existent dans ce club.combien d'abos vendus a des supporters?

Michel Roux habite Romans,on le sait,mais a toujours soutenu le sport Valentinois(tout à son honneur)

Les places sont gratuites lors des matchs amicaux et à l'occasion de la dernière rencontre contre Aix à Guillermoz la saison dernière, il y avait 3 500 personnes...  Donc le thême du mépris des supporters, je n'y crois pas trop. 

Le fait de jouer les matchs le Samedi soir permet de drainer vers le stade les joueurs et le public des clubs de l'agglo.   Quant aux nouveaux dirigeants, je ne les connais pas, donc je  m'abstiens de commenter. J'espère simplement qu'ils ne commettront pas l'erreur de programmer des matchs en même temps ceux du tournoi des VI Nations, comme cela c'est passé la saison dernière.

Il y a un principe de réalité qu'il faut prendre en compte, c'est que le public a changé. Plus jeune, plus féminin..... et aussi que les "entrées" au stade, ce n'est plus que 10% du budget. Forcément, la stratégie économique en est boulversée.

Le principal comme toujours, ce seront les résultats.  Si cela gagne, il y aura la paix sociale, si cela ressemble à la saison dernière... . l'édifice tremblera sur ses bases.

Le recutement me semble de qualité... mais comme l'on remarqué certains, nous risquons d'être un peu court au centre....  Nous serons davantage fixés après les 3 matchs amicaux...

Quant au sigle VRDR préféré  à ROVAL XV, qui sent le bon le rugby, je me perd en conjectures !!!

 

 

Dernière modification par Porsenna (18/08/2017 13:13:30)

#217

jpbusrp a écrit :

oui moi aussi choqué du "vrdr " sur l'article de mchel roux sur le dauphiné de ce jour ,malgré  les articles récents  du même  journal ou ils parlaient + roval .....et des damiers !!!!

il faut croire que les rédactions n'ont pas les même echos dans les 2 villes !!!!  ou bien sur nous avons l'impartial qui lui utilse le nom officiel enregistré en préfecture no de l'USRP et surtout FFR qui ne connait pas VRDR ? c'est simplement une malhonneteté intellectuelle de servir de ce nom !!!

A nous aussi d'arrêter d'alimenter un sujet qui n'a pas lieu d'exister... 

Tout le monde sait que seul Roval Drôme XV existe. Ceux qui le contestent ne sont pour moi que des provocateurs... Alors à quoi bon se prendre la tête avec ces personnes là ? Laissons les dans le fictif avec le Vrdr et s'il y a des choses à dire sur le club, c'est ici que ça se passe 

#218

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Le Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" je ne l'achete plus....

Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..

En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....

Il semblerait que tout le monde conaisse le journaliste Michel Roux..... Pourquoi ne pas lui demander le pourquoi du comment directement à lui, au lieu de le faire par Rugby fédéral interposé, ça ne serait pas ça, avoir des c.......?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#219

LOUIS2 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

Le Dauphiné a fait son mea culpa .... heureux de l'apprendre.... faut dire que depuis la " fusion" je ne l'achete plus....

Eh ben non! pas de mea culpa.Le valentinois M Roux dans l'article du Daubé sur le match de ce soir,nous abreuve de vrdr a qui mieux mieux.....Pas d'illusions a avoir,de ce coté là, rien ne changera..

En meme temps une fois l'USRP enterrée,peut importe le nom que l'on donne à la suite.Ils veulent du Valence en tete d'affiche ,qu'ils se le gardent comme cela.Jusqu'à preuve du contraire pour l'instant il y a peu de romanais qui se revendiquent de ce club là....

Il semblerait que tout le monde conaisse le journaliste Michel Roux..... Pourquoi ne pas lui demander le pourquoi du comment directement à lui, au lieu de le faire par Rugby fédéral interposé, ça ne serait pas ça, avoir des c.......?

Y a pas besoin d'avoir( comme tu dis ) des c......pour aller poser une question à M Roux (un gars tres sympa).

D'ailleurs aucune question ne lui a été posée par Rugby fédéral interposé,meme en relisant bien.

J'ai juste fait la remarque qu'il continuait a employer le terme vrdr,parce qu'ayant depuis tres longtemps été un grand defenseur des clubs valentinois,il continue en mettant Valence avant Romans dans l'appellation voilà çà se limite là..Et si son job lui permet cette petite fantaisie,il aurait tort de s'en priver.

Et si j'ai l'occase de lui demander(bien que ce soit loin d'etre un souci) ,comme je lui ai demandé d'autres choses dejà,çà se fera tranquilou,ya pas d'histoire de c.....

Dernière modification par usrp uniquement (18/08/2017 17:01:55)

#220

On lui paie son poids en ravioles s'il arrête de communiquer sous vrdr.....

#221

flanker26 a écrit :

On lui paie son poids en ravioles s'il arrête de communiquer sous vrdr.....

Voilà et il communique sous USRP,çà devrait pas poser de problemes....

#222

usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

On lui paie son poids en ravioles s'il arrête de communiquer sous vrdr.....

Voilà et il communique sous USRP,çà devrait pas poser de problemes....

Ben si c'est si simple, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?

ça c'est fait, un problème réglé laugh

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#223

LOUIS2 a écrit :
usrp uniquement a écrit :
flanker26 a écrit :

On lui paie son poids en ravioles s'il arrête de communiquer sous vrdr.....

Voilà et il communique sous USRP,çà devrait pas poser de problemes....

Ben si c'est si simple, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?

ça c'est fait, un problème réglé laugh

Merde, un autre.....

http://lesportdauphinois.com/2017/08/19/premiere-sortie-reussie-vrdr-amical/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#224

LOUIS2 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
usrp uniquement a écrit :

Voilà et il communique sous USRP,çà devrait pas poser de problemes....

Ben si c'est si simple, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt?

ça c'est fait, un problème réglé laugh

Merde, un autre.....

http://lesportdauphinois.com/2017/08/19/premiere-sortie-reussie-vrdr-amical/?utm_source=Sociallymap&utm_medium=Sociallymap&utm_campaign=Sociallymap

C'est un gamin.... il connait même pas le maillot à Damiers .... un footeux en plus..... on pourra rien en faire....

Son poids en hamberger peut être....

Fédérale 1