Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Roval Drôme XV uniquement le sportif

#1

Nouveau post uniquement pour le sportif 

je demande au modérateur de suspendre tout fouteur de trouble au lieu de fermer le post 

 en a qui veulent parler du sportif de ce club 

les autres aller ailleurs 

en sait on plus sur l'arrivée d'un nouveau manager?

departs confirmés?

#2

Ce n'est pas comme çà que çà marche, c'est à moi de décider si un membre doit être exclu, et ce seulement s'il enfreint les règles du forum ou la loi, c'est à vous tous de vous discipliner, trop facile de vous déresponsabiliser et de compter sur les autres pour gerer vos débordements. angry

#3

Bernard a écrit :

Ce n'est pas comme çà que çà marche, c'est à moi de décider si un membre doit être exclu, et ce seulement s'il enfreint les règles du forum ou la loi, c'est à vous tous de vous discipliner, trop facile de vous déresponsabiliser et de compter sur les autres pour gerer vos débordements. angry

je me déresponsabilise pas du tout étant donné que je ne rentre pas dans ces polémiques

 vous pouvez regarder mes messages

j´ai juste envie d'avoir un post qui parle du sportif sans toutes ces querelles de cours de maternelle 

#4

Rien de changé.....

Donc même cause, mêmes effets, je le crains...

La solution des 2 discussions est de loin la meilleure.

#5

Et sinon, tu propose quoi? Parce que la solution des deux discussions, c'est ce qui est actuellement fonctionnel (il y en a même 3), ici pour Roval Drôme XV appelation officielle FFR reprise dans les classements et résultats sur RF et sur laquelle on essaie de repartir sur de bonnes bases, une discussion plus ou moins polémique Valence Romans Drôme Rugby, et une pour ne pas oublier l'USRP les Damiers Romanais Péageois, tout le monde devrait y trouver son compte.

Effectivement rien de changé, sauf que certains prennent conscience de leurs excès passés.

Et non je ne bannirai personne pour avoir exprimé ses idées (dans le respect des règles et de la loi), il vous appartiens de bien choisir la discussion dans laquelles vous postez en fonction de l'objet de votre message.

#6

Bernard a écrit :

Et sinon, tu propose quoi? Parce que la solution des deux discussions, c'est ce qui est actuellement fonctionnel (il y en a même 3), ici pour Roval Drôme XV appelation officielle FFR reprise dans les classements et résultats sur RF et sur laquelle on essaie de repartir sur de bonnes bases, une discussion plus ou moins polémique Valence Romans Drôme Rugby, et une pour ne pas oublier l'USRP les Damiers Romanais Péageois, tout le monde devrait y trouver son compte.

Effectivement rien de changé, sauf que certains prennent conscience de leurs excès passés.

Et non je ne bannirai personne pour avoir exprimé ses idées (dans le respect des règles et de la loi), il vous appartiens de bien choisir la discussion dans laquelles vous postez en fonction de l'objet de votre message.

Bon et bien repartons comme cela, en espérant que tout le monde jouera le jeu.....

#7

Vu le post des transferts que benjamin terchi irait à saint jean en royans et cambe ne serait pas conservé !!

mauvais choix pour cambe à mon avis!!

qu'en pensez vous ?

#8

romans26 a écrit :

Vu le post des transferts que benjamin terchi irait à saint jean en royans et cambe ne serait pas conservé !!

mauvais choix pour cambe à mon avis!!

qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il faut attendre confirmation pasque Cambé a signé 2 ans je crois, et que Faltrep aussi est annoncé partant.  Donc bizarre de se séparer de 2 demis mêlées

Qui prête aux riches prête à rire

#9

Sirius a écrit :
romans26 a écrit :

Vu le post des transferts que benjamin terchi irait à saint jean en royans et cambe ne serait pas conservé !!

mauvais choix pour cambe à mon avis!!

qu'en pensez vous ?

Je pense qu'il faut attendre confirmation pasque Cambé a signé 2 ans je crois, et que Faltrep aussi est annoncé partant.  Donc bizarre de se séparer de 2 demis mêlées

J ai vu se matin un ancien du roc qui ma annoncer que malgré qui avaient signées 2 ans labbi et cambé ne serai pas conservée...j espère que c est faux

#10

romans26 a écrit :

Nouveau post uniquement pour le sportif 

je demande au modérateur de suspendre tout fouteur de trouble au lieu de fermer le post 

 en a qui veulent parler du sportif de ce club 

les autres aller ailleurs 

en sait on plus sur l'arrivée d'un nouveau manager?

departs confirmés?

Romans 26, Ce n'est pas toi qui va nous dicter a quelle discussion nous allons participer.

Ce qui provoque la fermeture  d'un sujet, ce sont les insultes pas le sujet du message.

Quelle belle illusion de penser que le sportif n'est pas directement influence par les problemes extra sportifs du club.

 

#11

DRAGON tu n'as pas compris. Arrête de provoquer. Je le répète une dernière fois. Il ne faut parler que de ce que décident les valentinois. Le sportif est clair et net. Derniers. Si le sportif était présent, Valence Rugby serait descendu une deuxième fois en deux ans. Du 100 %. Pour finir, parlons de ce qui intéresse réellement les sponsors de ce Club. Je pense que la nourriture était moins bonne après Aix en Provence (et en quantité plus faible). Donnez-moi votre avis, svp (et courage Bernard).

#12

S'il y a une chose que je n'apprécie pas c'est que l'on se foute de ma gueule, t'inquiète pas le courage ne me fait pas défaut, j'aurais du tirer dans le tas dès le début et tant pis pour les dommages colatéraux.

Le combat cessera faute de combattants. laugh

 

#13

Cher Bernard, le terme courage était pour moi à prendre gentiment puisque mes seuls adversaires sont les voleurs de mémoire (mais je sais que parler français est difficile aujourd'hui). Vous le prenez mal, tant pis. Vous me menacez, voulez me tirer dessus (mais à distance, bien sûr). Tant pis. J'en tremble encore. Pour ce qui est des valentinois, lors de notre présence devant le stade Guillermoz, pour le dernier match de Valence Rugby, personne n'est venu. Alors des combattants comme ça.....

Dernier commentaire de ma part sur ce forum, vous me faîtes tellement peur.

#14

Décidément il est bien difficile de se faire entendre, pouvez vous humainement comprendre que je perd énormément de temps à suveiller les éventuels débordements sur les posts concernant le, ou les clubs ou ex clubs de Fédérale 1 en Drôme Ardèche, Que j'ai bien d'autres choses à faire, et que quand je décide de changer de stratégie ce n'est pas envers vous mais envers tous, mais bien sur de tout çà vous n'avez rien à faire, tout ce qui vous interresse, c'est de dire et répéter depuis 8 mois vos rancoeurs, sans respect pour les quelques uns qui ont envie de croire à ce projet c'est leur droit et vous faites tout pour les en priver, je comprends votre colère, mais en faisant la même chose à votre niveau vous ne servez pas votre cause, alors oui, je prend mal le fait que vous reveniez jeter de l'huile sur les braises, et c'est mon droit, je ne menace personne, je dis juste que je me suis trompé en essayant à plusieures reprises de calmer le jeu et que maintenant s'il y à débordement j'agirai différemment. Je suis fatigué non pas des jérémiades de chaque partie, mais du fait que vous n'essayez même pas d'imaginer comment tout çà peut être perçu, un des maux de notre société, chacun pour soi les autres on s'en fout, ce n'est pas ma vision, et je suis désolé si çà vous dérange.

Pour conclure, j'estime que mon courage à justement été d'essayer d'amener des hommes à discuter sans que de fil en aiguille ils en arrivent à des attaques personnelles, aussi lâches que basses.

Comment dialoguer avec ceux qui ne veulent entendre qu'un seul son?

Et au risque de me répéter mon message n'a rien de personnel, il s'adresse à tous ceux qui ne font pas d'effort pour le comprendre (du coup, je ne suis pas sortie de l'auberge).

Fédérale 1