Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

O C Montluçon 17-18

#1135

Je pense que, dans l'incertitude quant à la tenue des matches, les pronos peuvent être faits comme d'habitude et éventuellement être pris en compte ultérieurement en cas de report. C'est ce que Nialag faisait en F1.

Mais je suis étonné que, alors que nous sommes déjà mardi, JLove MR n'ait pas encore donné la grille des matches. On a encore du temps, il est vrai.

#1136

Oui..curieux ce retard de Jlove MR..Merci pour votre réponse en attendant..

#1137

Voila ,j'ai mis fin à vos doute!!!

#1138

Il serait interessant que par exemple  Tofandju ou JulienP  nous donnent leurs avis pour la rencontre de dimanche contre Riom..

Jouera, jouera pas ? That is the question...

Pour ma part, je n'en ai strictement aucune idée..

#1139

La rencontre va ce jouer sur et certain après reste à voir si honneur ou synthétique ... 

 

sinon samedi 14.30 et 16h nos cadets et juniors rencontre gerzat au stadium 

venez nombreux les encourager 

#1140

Tofandju vu le temps qui est annoncé il serait bien comme dans ce championnat vous n'avait malheureusement rien à jouer il serait quand même bien que le club pense à ses supporters car voir le match sur le synthétique c’est pas le top et en plus pour les joueurs jouer sur synthétique en short pour les jambes c’est un peu douloureux 

#1141

La pelouse du terrain d'honneur est praticable. Elle n'a pas été utilisèe depuis presque deux mois. Elle n a souffert que du gel pour l'instant, il n'y a eu que trés peu de pluie. Pour ce match au sommet ce serait dommage de ne pas pouvoir l'utiliser. Seule la levée de l'arrêté peut le permettre ou une dérogation exceptionnelle pourquoi pas..YBGUR pourraît sûrement nous éclairer un peu plus à ce sujet je pense.

Dernière modification par Rochebut (19/01/2017 22:16:58)

#1142

Je ne sais pas sur quel terrain va se dérouler le match mais 3 arbitres officiels niveau fédérale 3 vont diriger ce match. Allez OCM. 

#1143

Au match aller, l'arbitre de champs était un arbitre habitué à officier à la touche en top 14 et on a vu le résultat ....

Sans vouloir toujours "taper" sur les mêmes, mais l'OCM dérange en honneur Auvergne et pas seulement les autres clubs...

#1144

On sait qu'on dérange cela fait six mois qu'on nous le dit. Vivement l'année prochaine à moins qu'on dérange encore...Ceci dit j'espère voir du beau rugby dimanche malgré les conditions météo. 

#1145

Quand je lis les échanges sur le forum , je vais pas être gentil et ceci n'est a rien à voir avec OCM car je lis même chose ailleurs. 

Il faut être abruti  pour faire jouer  des jeunes ou adultes  sur les terrains  de notre région  que ce soit pelouse ou synthétique.  Nos terrain ne sont pas couverts ont gelés  les températures sont négative les nuits ou proche de zéro depuis plusieurs jours,  nos amateurs  s'entraîne peut ou pas vue les conditions atmosphérique ....les risques pour l'intégrité physique  des joueurs sont important la fédération donnent x et x consignes de sécurité mais  de ceci on en parle jamais. 

N'oubliez pas qu'un joueur blesser ne doit pas compter sur l'assurance de la licence pour vivre pendant son arrêt. ...

Encore un domaine  ou personnes n'est reconnu responsable 

Quel plaisir peut on prendre à  jouer de ce temps....je comprends que le jeunes préfère rester avec la copine

Les premiers qui devraient prendre décision responsable c'est le comité proches des terrains

de temps en temps restons lucide et gardons  2 neurones d intelligence mais ça. ....

 

#1146

Hadj Bachir était seul alors que dimanche il seront trois: Vergnault qui officie en Fédérale 3 assisté du jeune Keita qui officie également en fédérale 3 et Reynès, un vétéran de l'arbitrage qui a arbitré en Fédérale 2 puis comme juge d'en-but en Pro D2. A moins que l'on entérine la théorie du complot, il me semble qu'au niveau de l'arbitrage, les conditions sont réunies pour que tout se passe bien.

Quant au reste....... 

#1147

BTULEV a écrit :

Hadj Bachir était seul alors que dimanche il seront trois: Vergnault qui officie en Fédérale 3 assisté du jeune Keita qui officie également en fédérale 3 et Reynès, un vétéran de l'arbitrage qui a arbitré en Fédérale 2 puis comme juge d'en-but en Pro D2. A moins que l'on entérine la théorie du complot, il me semble qu'au niveau de l'arbitrage, les conditions sont réunies pour que tout se passe bien.

Quant au reste....... 

Ne vous inquiétez pas si vous avez 300 spectateurs  vous aurez 300 arbitres et aucun joueurs de l'équipe soutenue qui aura fait une faute que l'arbitre. .wink

Et ceci sur tous les stades nous prenons malheureusement l'images du ballon rond

Dernière modification par raleur03 (20/01/2017 19:41:31)

#1148

TOFANDJU ou JULIENP peuvent-ils nous donner les compositions pour le match contre Riom ? Pas de démenti , le match a bien lieu alors mais sur quel terrain ? Par ce temps glacial cela ne va pas être une partie de plaisir pour les gars , attention aux blessures . Combien de supporters feront le déplacement dimanche?!...Pas sur qu'ils soient très nombreux ! Ce match a deux enjeux , 1°) effacer la défaite pour moi imméritée du match aller en gardant le contrôle de nos impulsions revanchardes qui nous desserviraient à tout point de vue (3 arbitres) , 2°) elle nous permettra de mieux nous situer dans la hiérarchie par rapport à notre adversaire du jour et fournira des enseignements utiles au staff pour la suite ; dommage que les conditions atmosphériques ne soient pas idéales...Allez les courageux supporters de l'OCM , on double ou on triple les épaisseurs et on vient soutenir nos gars qui en auront bien besoin par cette froidure .

Allez Montluçon , allez OCM !  

Honneur