Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Poules 3/4

#71

giggs a écrit :

Je trouve un peu juste que rennes joue en F2... Avec une grosse agglo et un budget important vous devrez jouer les troubles fêtes en pro D2.... Tient l autrefois le Rheu était vu chez nous... Le Rheu petite commune.....

Rien compris à ton message mais en effet il est juste que Rennes joue en F2, c'est notre niveau. Si on avait une grosse agglo et un budget important, pourquoi pas jouer en ProD2 malheureusement ce n'est pas le cas. Et on est d'accord, le Rheu petite commune ;-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#72

Passez une bonne soirée !! Merci

Allez C' Chartres Rugby !!!

#73

Allez le SDUS épicétou big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#74

cracks a écrit :

Allez le SDUS épicétou big_smile

woui, allez la poule 3 et allez l'Ile de France épicétoubis tongue

#75

Quelques gifles échangées lors de Chartres/Bourges (cf presse locale) 35' : Echanges de marrons sur le terrain ! Carton jaune pour le Chartrain Sejor et le Berruyer Butte. 72' : Louvet s'emporte et colle une énorme droite à un adversaire du Bourges XV ! Il écope d'un jaune tout comme le Berruyer Bocquillon. Les esprits sont tendus, on joue à 13 contre 13. Et rien de répertorié sur le site de la FFR........La feuille de match s'est perdue en route ???? :-)

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#76

Mon intervention sur RF a été bénéfique, depuis sur site FFR 2 jaunes + 1 rouge pour Chartres et 4 jaunes pour Bourges non mais y a pas qu'à Saint-Denis qu'il y a des voyous wink

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#77

chartres 21 st denis 10

A 15 vaillants , rien d'impossible

#78

tordo a écrit :

chartres 21 st denis 10

la cathédrale veuille sur le RCM !!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#79

tordo a écrit :

chartres 21 st denis 10

Je n'avais qu'à moitié raison...Le REC sera bien au rdv des quart mais pas le SDUS...Tant pis! Félicitation quand même à Saint-Denis pour votre montée. J'espère venir vous voir jouer à Rennes l'année prochaine.

Fédérale 3