Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales Poules 3/4

#1

On connait les oppositions Chartres - Bords de Marne Auxerre - Epernay Saint-Denis - Vitry Ris - Bourges

#2

Pil RCA a écrit :

On connait les oppositions Chartres - Bords de Marne Auxerre - Epernay Saint-Denis - Vitry Ris - Bourges

Allez St-Denis! Le chemin pour la Fed II passe par Vitry puis par Auxerre ou Epernay mais vous pouvez le faire!

#3

Slt Gevaudan, merci pour ton fidèle soutien :-) déjà nous concentrer sur nos vieux potes de Vitry.....;), cela ne va pas être simple !! J'espère que PIL RCA va mieux, et qu'il sera opérationnel pour affronter Epernay. En tout cas Vitry, Auxerre et Epernay 3 clubs sympa !! j'espère qu'ils pensent la même chose de nous.

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

#4

pélikab a écrit :

Slt Gevaudan, merci pour ton fidèle soutien :-) déjà nous concentrer sur nos vieux potes de Vitry.....;), cela ne va pas être simple !! J'espère que PIL RCA va mieux, et qu'il sera opérationnel pour affronter Epernay. En tout cas Vitry, Auxerre et Epernay 3 clubs sympa !! j'espère qu'ils pensent la même chose de nous.

Saint Denis un jour, St-Denis toujours! Ce qui me ferait plaisir, c'est d'assister à un quart de finale St-Denis/Rennes!

#5

Si le SDUS joue comme hier à l'UBM, Vitry passera à l'aise... Va falloir redescendre et s'y refiler...

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#6

xabi a écrit :

Si le SDUS joue comme hier à l'UBM, Vitry passera à l'aise... Va falloir redescendre et s'y refiler...

Et si Auxerre joue contre Epernay comme contre Melun alors ?

#7

Si on lit un peu tous les résumés des matchs de dimanche n'ont pas été géniaux sur beaucoup de terrains...

#8

match aller le 26 et avez vous la date du retour ?

#9

alpha5.20 a écrit :

match aller le 26 et avez vous la date du retour ?

32ème retour le 3 mai, puis pause, puis 16ème 17/24mai.

La première impression est souvent la bonne

#10

Vitry 17 st denis 17 epernay 14 Auxerre 16 bords de marne 12 chartres 25 bourges 24 ris 18

A 15 vaillants , rien d'impossible

#11

en B st denis/bourges chartres/ris meaux/blois Auxerre/epernay

A 15 vaillants , rien d'impossible

#12

bonjours possible d'avoir le lieu de la rencontre meaux/blois merci

#13

babyenherbe a écrit :

bonjours possible d'avoir le lieu de la rencontre meaux/blois merci

A Nemours, 14h blois-meaux 16h Chartres-ris

La première impression est souvent la bonne

#14

tordo a écrit :

Vitry 17 st denis 17 epernay 14 Auxerre 16 bords de marne 12 chartres 25 bourges 24 ris 18

dit comme ça je signe tout de suite pour la victoire de chartres !!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

Fédérale 3