Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Annonay - Annecy - 1/16e de finale

#15

Merci aussi à David Butay qu'on cite peu mais qui a réussi à monter une équipe qui a fait une super saison.

#16

C est vrai en debut de saison il fallait reconstruire pas facile chapeau bas mr butay et mr kutarashvili

#17

bonjour je me suis régalé hier! qu'elle beau match Annecy! très complet dans tous les postes, très rugueuse comme très joueuse.Hier l'équipe d'Annecy était vraiment au dessus d' Annonay. Annonay a marqué 2 essaies les 5 dernières minutes car Annecy c'est relâcher pour ne pas prendre de cartons, car je trouve ça indigne que Annonay a la fin du match voulait a tout prix faire prendre des cartons au joueurs d'Annecy maintenant, qu'elle est la question comment Annecy peut faire un match a Annonay comparer au match d'hier?

#18

Je ne pense pas qu'Annonay voulait nous faire prendre des cartons, les joueurs sont pris dans le match, pas sûr qu'ils réfléchissent à ce genre de stratégie. Par contre, je suis d'accord avec toi, je me demande comment on a pu perdre là-bas, ou alors Annonay à jouer comme dans les 5 dernières mn dimanche dernier. C'est aussi une équipe qui est allée gagner à St Priest. Bizarre mais maintenant place à St Etienne.

#19

Bravo à l'ensemble du club pour cette victoire et cette monté en fédérale 2.

#20

oui Bravo à tous, mais pas de relâchement... il y a encore des matchs importants wink

Fédérale 3