Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Annonay - Annecy - 1/16e de finale

#1

Pour commencer par la vérité vraie qui est vraiment véridique, ce match n'aura rien à voir avec les matchs de poule parce que là c'est les phases finales et les compteurs sont remis à zéro. Sinon, Annonay vient de me surprendre deux fois en une semaine : en perdant chez eux contre St Priest puis en allant se qualifier à St Priest.

#2

Oui suprenant annonay, gagner a saint priest c est pas facile, maintenant c est du 51/49 un tres tres leger avantage pour annecy puisque match retour a annecy, il faudrat faire un grand match a annonay.

#3

Pas photo Montgolfières (Annonay) au dessus du Lac (Annecy) tongue big_smile lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#4

Tu oublies qu'on a de hautes montagnes wink

#5

USBSUPP38 a écrit :

Pas photo Montgolfières (Annonay) au dessus du Lac (Annecy) tongue big_smile lol

Je ne sais pas si la montgolfière qui était au-dessus du lac la semaine dernière (véridique) était un mauvais présage mais courte défaite d'Annecy à Annonay. La 2e de la saison qui n'arrive pas au bon moment. 3 points à rattraper à la maison c'est plus que jouable mais Annonay est allé gagner à St Priest au tour précédent. M'enfin, on verra bien.

#6

Cédric74 a écrit :

3 points à rattraper à la maison c'est plus que jouable mais Annonay est allé gagner à St Priest au tour précédent. M'enfin, on verra bien.

C'est bien jouable à 15. Mais nous devons gommer notre facheuse habitude de jouer en infériorité numérique. Cela pourrait nous coûter très cher dimanche.

#7

C est tres largement jouable, mais attention il faut montrer autres choses dimanche prochain, ca va gronder demain a l'entrainement les entraineurs n ont pas du tout appreciés la prestation des joueurs, nous verrons je l espere un autre match dimanche.

#8

Il y a un interview intéressant avec Gia Kutararashvili dans Le Dauphiné ce matin à propos des matches contres Annonay. Aussi, un très bon et objectif (comme d'hab) compte rendu par Stéphane Mugnier du match de dimanche passé sur le site web de l'USAR.

#9

Apparemment l'équipe a limité les dégâts, espérons un match mieux géré à 15. Effectivement, faudrait pas gâcher.:(

#10

Ca y est nous y sommes, pour LE match de la saison et peut etre eu bout............... J espere une grosse ambiance, un soutien sans faille pour nos couleurs pendant 80 minutes. aller les gars vous pouvez le faire, pour nos couleurs, pour notre ville. aller l'us annecy

Dernière modification par guitou74 (24/05/2015 08:55:34)

#11

Belle victoire d annecy 34 a 13 et c est la montée en federal 2 belle 1ere mi temps , Annecy superieure sur ce match. bravo a tous, magnifique saison, la montee est logique. aller l us annecy

#12

Une belle victoire qui recompense le travail de tout le groupe. Bravo et merci à tous. Les souvenirs de la saison passée totalement effacés de ma mémoire l'espace de 80 minutes cet après-midi.

#13

Belle 1ere mi-temps, une deuxième plus laborieuse, 2 essais tardifs d'Annonay alors que le score était de 34-3. Bref, une belle victoire, un match maîtrisé. L'essentiel est fait, bien content que l'équipe retrouve la fédérale 2. Bravo.

#14

Merci a pierre charvat pour tous ces annees au club, merci a poussin.

Fédérale 3