Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT - Pools 15 - 16

#15

vert galant a écrit :

rappelons nous que dans la saison ASSMIDA est aller perdre a Rhone 15 la ou nous sommes aller prendre le bonus offensif , par contre ils ont gagné a Givors la ou on avait perdu mais entre temps givors a perdu deux joueurs cadres . Alors on va aller visiter ce village pitoresque , ASSMIDA a t elle envie de retrouver la F2 ou elle a fait capot l'an dernier ?? a voir vert vert vert

Vert Galant tu m'intrigues ! Mais qui es tu ? Serait-on partenaires ? wink

#16

Quintalshark a écrit :

A Sainté, notre ami Matthieu ferait bien de jeter un oeil en arrière vers sa gauche ! Deux situations d'essai assuré : - juste avant la mi-temps, les Verts sont dans les 22 et son 11 seul devant une immensité vide de noirs, il lui fait signe pour une passe au pied... - après la reprise, mêlée à 5 mètres de la ligne, Rhône XV est tout à droite et petit coté le 11qui est devant une allée de 10 mètres de large, attend une passe qui ne vient pas ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Voyon Quintalshark, ne soit pas si méchant envers Matt ! Deux matchs pleins sans remplacement à cause de la suspension de Matt Lopez ... Indulgence ! wink

#17

Bonjour, Je pensais que le niveau moyen des 4 qualifiés de la poule 15 était supérieur aux niveau des 4 qualifiés de la poule 16. De plus, la poule 15 m'a paru bien homogène. Ainsi, je voyais bien 3 équipes de la poule 15 se qualifier. Mais c'est l'inverse qui s'est produit. La prochaine rencontre ASSMIDA/CASE me semble inédite sur 15 dernières années. Les deux équipes se sont-elles déjà affrontées par le passé ?

#18

Inoke a écrit :

Bonjour, Je pensais que le niveau moyen des 4 qualifiés de la poule 15 était supérieur aux niveau des 4 qualifiés de la poule 16. De plus, la poule 15 m'a paru bien homogène. Ainsi, je voyais bien 3 équipes de la poule 15 se qualifier. Mais c'est l'inverse qui s'est produit. La prochaine rencontre ASSMIDA/CASE me semble inédite sur 15 dernières années. Les deux équipes se sont-elles déjà affrontées par le passé ?

De mémoire, je ne me rappelle pas avoir déjà vu, ou lu, sur cette confrontation ! Rencontre inédite à mon avis wink

#19

Du tout. On a du croiser leur chemin en poule ou phase finale de PH. En 2000 ou 2001 je dirais..... Leurs nez doivent plutôt se souvenir de Dan Gonon et de Laurent Gay.

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#20

fatchatoute a écrit :

Zut!!! Jouent plus en rouge et blanc???? J'ai du me tromper d'époque!!!

oui c'etait une autre epoque révolue ..........

Fédérale 3