Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHAMPIONNAT - Pools 15 - 16

#1

A vos claviers les rugueux ruggers des ex pools 15 & 16 ! Pour Sainté, (22-6 avec bo à Bourre les V) le principal honorable contributeur étant "empêché" par qq pb avec la police politique, le kgb ou la Gestapo, et un demi-homme de terrain étant également off, par dommage collatéral, il est instamment requis un (ou +) contributeur alternatif ... qui soit présent aux matches. Pour ce match, la suppléance d'un poète de Rhône XVI serait aussi appréciée pour nous narrer les hauts faits, à défaut de méfaits - times are a-changin'-, déployés de part et d'autre. Pour les autres oppo, où la pool 16 a brillé, merci de vos compte-rendus et commentaires. (Je reprends le cours de mon hibernation)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#2

Oh my gode! s'écrie la soubrette moldave dans une sous-production xxx d'avant Poutine: Que les rogues ruggers rugissent peu sur ce rugby forum !!! Les rugbymen policés non plus, ni même le KGB ! Au Case, on me dit que tout le squad, le staff, les medics et paramedics, l'adjointe au sport et même Martial règlent les relais millimètrés d'un déroulé-pénétrant de Bellevue à la Terrasse, en brûlant les gares de Chateaucreux, du Clapier et même de Carnot, sans parler de Matabiau... Mais les autres ??? ... Sauf si, comme le suggérait d'un air "désolé" Richie Mc Zimmerman : ...everybody's making love, or else expecting rain...

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#3

salut mangeur de serpent , decidement la langue de shakespere t'inspire , va donc parler serbo croate a nos amis de Rhone 15 dimanche

#4

Mi-temps: 10-8 pour Annecy. Ya largement la place. Avec Guilhem en tribune, l'espoir est permis.

#5

Annecy au tour suivant. Aussi nul en touche que l'arbitre en 2eme mi-temps !!!!

#6

Ah ben j'ai pas trouvé Annecy nul en touche, on a eu la plupart de nos ballons, ce qui a permis d'enclencher quelques bons groupés pénétrants, dont certains jusque derrière la ligne.

#7

Annonay a renversé la vapeur à St Priest en gagnant 15/9 : chapeau ! Pour la montée :: ASSMIDA CASE Annonay Annecy

#8

Alors là, plus nul que moi en pronostics tu meurs. Au stade cet après-midi, j'ai dit qu'on rencontrerait St Priest. Mais la logique sportive...

#9

3 clubs sur 4 poule 16 bravo

#10

oui mais celui de la poule 15 c'est saint etienne !!!! vert vert vert

#11

rappelons nous que dans la saison ASSMIDA est aller perdre a Rhone 15 la ou nous sommes aller prendre le bonus offensif , par contre ils ont gagné a Givors la ou on avait perdu mais entre temps givors a perdu deux joueurs cadres . Alors on va aller visiter ce village pitoresque , ASSMIDA a t elle envie de retrouver la F2 ou elle a fait capot l'an dernier ?? a voir vert vert vert

#12

Zut!!! Jouent plus en rouge et blanc???? J'ai du me tromper d'époque!!!

#13

Claude a écrit :

Annonay a renversé la vapeur à St Priest en gagnant 15/9 : chapeau ! Pour la montée :: ASSMIDA CASE Annonay Annecy

encore la montée de ratée pour saint-priest une de +

#14

A Sainté, notre ami Matthieu ferait bien de jeter un oeil en arrière vers sa gauche ! Deux situations d'essai assuré : - juste avant la mi-temps, les Verts sont dans les 22 et son 11 seul devant une immensité vide de noirs, il lui fait signe pour une passe au pied... - après la reprise, mêlée à 5 mètres de la ligne, Rhône XV est tout à droite et petit coté le 11qui est devant une allée de 10 mètres de large, attend une passe qui ne vient pas ... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Fédérale 3