Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne-Ampuis le déplacement le plus court de Fed 2 ?

#15

Philou 69 a écrit :

Moi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise. smile

Tu pourrais même y aller en petites foulées, histoire de commencer ton échauffement !!! wink

#16

jeanpeuplu a écrit :
Philou 69 a écrit :

Moi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise. smile

Tu pourrais même y aller en petites foulées, histoire de commencer ton échauffement !!! wink

Alors jean si tu veux en savoir un peuplu, footing dominical ( et congés ) à partir de 5h30mn juqu'à 6h30mn chaque matin. Et c'est quand tu veux. winkcool

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#17

J'suis pas trop du matin , moi !!! wink Préfère le soir après le boulot ça défoule !!! Pis en plus, je ne suis pas dans le même secteur que toi !!!

#18

Broussard a écrit :

En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

Oui, mais ça c'était du temps des dinosaures...:lol:

Là où le regard ne passe pas le ballon non plus. Jacques Lagarrigue

#19

astérix a écrit :
Broussard a écrit :

En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

Oui, mais ça c'était du temps des dinosaures...:lol:

mad je ne suis pas un dinosaure !!! Juste un néanderthalien !!! big_smile big_smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#20

tkt merdier je m'inquiete pas pour vous ;)6 piliers ça suffit pour 2 paq,en plus si il faut tu fait simuler en b ,le reglement l'autorise!! nous on est pas complet non plus ,mais tant pis sad:( on feras avec et les valides ce sortirons un peu plus les doigts du ....

#21

Je n'était pas sur que tu pouvais simuler les mélées d'entrée en B:|

#22

j'ai pas di simuler dè la 1° mele !!! je veu dire tu met 2 piliers en b et si par malheur un se blesse ,tu fait simuler ,voila je pense que ce n'est pas triche et que ampuis on a pas l' habitude de le faire !!!!!!!

#23

nous on ne veut pas tricher,juste plus de piliers

#24

Le derby fait plus vibrer les foules??????????:(:(:(

T'as chargé!!!!!!!!!!! ;-)

#25

Dactile a écrit :

Le derby fait plus vibrer les foules??????????:(:(:(

On verra ça au stade demain... En esperant que ça soit plus animé que sur RF. A h j'oubliais : ALLEZ VIENNE !!!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#26

Victoire de Vienne 6 à 3 en I Match nul 13-13 en II

le plus contraignant, c'est le reveil du lundi matin

#27

Broussard a écrit :

En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

mouais mais les 2 clubs n'existent plus.........

#28

jo le taxi a écrit :
Broussard a écrit :

En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

mouais mais les 2 clubs n'existent plus.........

DEPUIS 17 ANS

Fédérale 2