Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Vienne-Ampuis le déplacement le plus court de Fed 2 ?

#1

1340 metres du centre du terrain de Verenay à Ampuis a celui du terrain Jacky Bouquet de Vienne, z'avez plus court ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#2

bonne traversé du pont !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#3

Le plus court,mais le plus long pour ceux qui fréquentent la buvette lol:lol::lol::lol::lol::lol:

loyauté respect solidarité=FETE

#4

Le retour est généralement très long ....

#5

Broussard a écrit :

1340 metres du centre du terrain de Verenay à Ampuis a celui du terrain Jacky Bouquet de Vienne, z'avez plus court ?

A vol d'oiseau, ça va etre dur. Mais quelle est la distance reele en vélo? Je pense qu'il doit y avoir plus court de ce coté là.

#6

gevaudan a écrit :
Broussard a écrit :

1340 metres du centre du terrain de Verenay à Ampuis a celui du terrain Jacky Bouquet de Vienne, z'avez plus court ?

A vol d'oiseau, ça va etre dur. Mais quelle est la distance reele en vélo? Je pense qu'il doit y avoir plus court de ce coté là.

Plus court en vélo??? En pédalo tu veux dire !!;)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#7

En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

Dernière modification par Broussard (29/11/2009 22:32:13)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#8

Vous partez la veille, non ???? winklol

#9

Non, mais ils rentrent le lendemain ! tongue big_smile

#10

Moi j'ai décidé d'y aller à pieds. 3148 m, comme ça pas de valise. smile

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#11

Broussard a écrit :

En vélo : 3,5km a tout pèter... Je crois qu'il y a eu plus court : ASPolice Paris et ASPTT Paris à Pantin.

Cela fait bien longtemps que le stade de la police est à l'abandon et due l'asptt n'a plus d'équipe senior. Mais en effet, il y avait juste 10cm du mur de cloture entre les 2 stades.

#12

Match très très compliqué pour les 2 équipes viennoises. L'effectif très amoindri est touché mentalment par les cascades de blessures. Les ampuisait vont venir avec beaucoup d'ambition et pourrait créer une surprise.

#13

amoidri ,je sais pas trop merdier ,car vous avez recuper koita non,et housni ,puis le deplacement a macon prouve bien que vous avez de l'ffectif car vous avez bien domine ce match il parrait selon mes sources lol mais je pense pas que l'on y alle pour faire de la figuration ou opposition oui !!!;) qu'est ce que je donnerais pa pour jouer ce match !!!

#14

Et moi donc!!!!! On as récupéré Maya et Hicham en effet,mais tu perds encore un talonneur. Je crois qu'il reste 2 talonneur et 6 piliers pour les 2 équipes.Compliqué quand même pour faire 2 paquets d'avants complets sur les feuilles de matchs.Non,tu ne penses pas. Heureusement les Reichels ne jouent pas dimanche,donc certainements que certains vont intégrés le groupe de la B. Pour en revenir à Macon,je ne les ais pas trouvés extraordinaire pour une équipe de haut de tableau.Nous faisons un bon match,mais après la fraicheur du banc fait la différence. Je connais très bien Ampuis pour savoir leur état d'esprit

Fédérale 2