Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO Voiron 2013/2014

#71

camclé a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Toujours pas d'infos sur les mutations au SOV ?

MIDOL38, je pense que tu as lu, sur ton ''jaune préféré'' de ce lundi, les mouvements des clubs pour la prochaine saison F 3. Je ne sais rien de plus concernant le SOV . Départs importants: W.Ippolito, Scognamillo ( Bièvre) et Carminati retour à Vinay, sont entre autres mentionnés . Ces départs sont ils compensés poste pour poste ? Je ne connais pas les postes des arrivants, et toi ?

Valfort (pilier) et Coliat (ouverture) du FCG. Korogaliutu et Meunier-Carus (2ème ligne)

#72

Le grand calme avant la tempête.....

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#73

ou pas hihihi la biz epi

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#74

Sur le site de la FFR défaite du SOV 22 à 17 et non 25 à 17 comme indiqué dans le rubrique "Résultats"

#75

Bon match contre le leader de la poule malgre une première mi temps durant laquelle les rouge et blanc ont semblé regarder jouer leurs adversaires... une bien belle équipe d'Annecy complete dans tous les secteurs avec une belle charnière et un buteur qui enquille.... Le retard etait trop important aux citrons. Mais la deuxieme mi temps fut toute autre... une bonne preparation pour le prochain match..... cool Il faudra faire un match complet contre nos voisins de la bievre.

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

Fédérale 3