Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SO Voiron 2013/2014

#1

Allez, à la demande générale ouverture du nouveau post concernant Voiron. A ce propos, on ne connait toujours pas la composition exacte de la poule ?????

#2

MIDOL38 a écrit :

Allez, à la demande générale ouverture du nouveau post concernant Voiron. A ce propos, on ne connait toujours pas la composition exacte de la poule ?????

Merci Midol 38 pour l'ouverture do post concernant la nouvelle saison . Nous souhaitons au SOV une saison aussi brillante que la dernière malgré une poule qui apparait musclée, même si elle n'est pas définbitive ! QUI A DES NOUVELLES ???

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#3

Alors, pas de news sur les mutations et autres ? A vos bons coeurs messieurs dames.

#4

J'ai bien fait d'ouvrir un post sur le SOV, on a pas la moindre info.

#5

Bonjour à tous, il y a bien sûr du mouvement pendant cette inter-saison. Concernant les noms des recrues et des partants, je vous laisse le soin de lire ça dans le midol quand ça paraîtra (si ça n'a pas déjà été publié...?). Mais globalement l'ossature du groupe reste la même, rien a voir avec les remaniements de la saison dernière. Quelques petits changements au sein du staff mais les entraîneurs restent les mêmes pour les deux équipes sénior. Reprise de l'entraînement prévue mi-août, il va sans dire que d'ici là tout le monde se sera préparé individuellement de la manière la plus sérieuse qui soit big_smile !!

Restons calmes, et buvons frais...

#6

Chambérien, tu en as trop dit, arrête de nous faire saliver et donne nous la liste des mouvements. Merci

#7

Pour les arrivées : c'est vite vu on me les a dites à l'oral mais je n'ai retenu aucun nom, de mémoire il y a un 10, deux 3è ligne, un 2è ligne, un gars qui joue au talon je crois, et un trois-quart. Il y en a d'autres mais je ne sais plus les postes, surtout devant je crois. Et aussi trois retours au club après année(s) sabatique(s) (un trois-quart + deux avants). Côté départs un trois-quart part à Renage, un pilier à Izeaux, un autre à Tullins et un 9 à La Bièvre, entre autres aussi. Là les noms je les connais bien sûr, mais je préfère ne pas les donner car je ne sais pas si les joueurs concernés voudraient que ça se sache sur internet... En + je n'en sais rien mais je crois que la période des mutations n'est pas bouclée alors je ne veux pas faire d'effets d'annonces !

Restons calmes, et buvons frais...

#8

Merci Chambérien

#9

j'ai entendu parler de annonay, voiron, tournon rhone sportif, st priest, mezieu, ambérieu, bellegarde thonon et... la bièvre je crois

c'est le jeu ma pauv lucette!

#10

Les mouvements au SOV Arrivées: 15 Départs: 7, quasiment tous des retour au club d'origine L'inoxidable Pierre RASCHI met un terme à sa carrière

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#11

max carmi ne devait il pas arreter le rugby pour probleme d'ernie discale

#12

Merci de nous communiquer le résultat du match amical VINAY SO VOIRON disputé samedi 24

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

#13

victoire de Vinay 4 essais à 3. Voiron venu avec un groupe de une et B mélangé, Vinay plutôt équipe première ( la B ayant jouée juste avant contre Tullins) 1ère mi temps à l'avantage de Voiron ( 2-0) et deuxième mi temps à l'avantage de Vinay (1-4). Ce week end, réception de Vinay avec 2 matchs, équipe 1 et la B. On en sera peut être un peu plus même si pour les deux clubs l'effectif ne sera pas complet.

#14

sov a écrit :

victoire de Vinay 4 essais à 3. Voiron venu avec un groupe de une et B mélangé, Vinay plutôt équipe première ( la B ayant jouée juste avant contre Tullins) 1ère mi temps à l'avantage de Voiron ( 2-0) et deuxième mi temps à l'avantage de Vinay (1-4). Ce week end, réception de Vinay avec 2 matchs, équipe 1 et la B. On en sera peut être un peu plus même si pour les deux clubs l'effectif ne sera pas complet.

Merci Sov pour tes commentaires et infos Bonne fin de préparation à vous car le coup d'envoi de la saison approche et celle-ci sera ''rude'' au vu de la poule !

Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous...
                                              Daniel Pennac

Fédérale 3