Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHINON

#15

mastia a écrit :

Si la mayonnaise prend, ça va avoir de la gueule à Chinon

La mayonnaise avec le rouge bof bof!!! En tout cas tant mieux pour le SCC, un club ambitieux de plus c'est toujours bien pour les clubs alentours. VIVE LE SCC.

Avec du rouge rien ne bouge!

#16

Très beau recrutement, je crois qu' après chaque match le chinon va couler au club house.

#17

même si je suis trés content pour franck et olvivier de voir quelques "anciens" Juniors du RT + rejoindre CHINON (car l'US TOURS n'a pas voulu les garder !!!)je dis ATTENTION ne pas s'emballer tout de suite, beaucoup de nouveaux joueurs... un style de jeu à apprendre....soyons patients avec cette équipe...

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#18

d'accord avec toi sumo, ne pas ouvrir sa bouche trop tôt...objectif 1er être ds les 4...

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#19

comment peux faire chinon pour avoir toutes ces recrues je pense que le club dois rester modeste il parait qu'il font une Bélascain en plus

#20

oui, c vrai un ptit ver ,impressionnant!!!

Je ne bastis que pierres vives, ce sont hommes.
Panurge

#21

des matchs amicaux ? car je serais bien venu voir les débuts de cette belle équipe smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#22

OUI un contre JOUE LES TOURS le Vendredi 05 Septembre au soir...et pour répondre : OUI il va y avoir une Bélascain avec des 'tutorats" avec l'US TOURS (enfin normalement)et pour le recrutement c'est assez simple : Des emplois + un petit peu de "sous" et le tour est joué... Bonne saison à nos (mes) amis CHINONAIS...Et rendez-vous le 05 au soir !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#23

petitsumo a écrit :

OUI un contre JOUE LES TOURS le Vendredi 05 Septembre au soir...et pour répondre : OUI il va y avoir une Bélascain avec des 'tutorats" avec l'US TOURS (enfin normalement)et pour le recrutement c'est assez simple : Des emplois + un petit peu de "sous" et le tour est joué... Bonne saison à nos (mes) amis CHINONAIS...Et rendez-vous le 05 au soir !!!

"un petit peu de sous" oui, mais un petit peu + un petit peu + un petit peu au total ça fait beaucoup de sous...... Et puis tout est relatif. Cela dépend par ce qu'on entend par "un petit peu" 1000€ pour un Emir du quatar c'est vraiment rien par contre pour un ouvrier c'est beaucoup. Est ce qu'il y a un Emir à Chinon? je ne pense pas....

#24

BONJOUR chinon n'a pas besoin de tutorat avec tours pour faire une bélascain peu etre l'inverse (moi je dis cela ) mais il aura une bélascain a chinon de toute facon

#25

ovale15 a écrit :

BONJOUR chinon n'a pas besoin de tutorat avec tours pour faire une bélascain peu etre l'inverse (moi je dis cela ) mais il aura une bélascain a chinon de toute facon

Il a quand même quelques RT + (anciens JUNIORS)qui, avec l'accord de l'US TOURS ne restent pas en Equipe B à TOURS pour rejoindre la BELASCAIN à CHINON (ou alors j'ai rêvé !!!)Il y en a même un (Joris LATIF)qui vient de JOUE LES TOURS pour jouer en BELASCAIN à CHINON (avec mon accord. Alors pour moi même si ce ne sont pas des TUTORATS il y a bien accord entre les clubs.....

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#26

sans de contretire petitsumo et avec tout le respect il aurait eu une bélascain quand même a chinon l’effectif était déjà présent

Fédérale 3