Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

CHINON

#1

Olivier Esterez entraineur de chinon avec Franck Meunier

#2

oui effectivement ... l’entraîneur actuel retourne vers ces premiers amours ...

siffleur assidu dans l'enceinte

#3

ce n'est pas la NR qui annonce c'est le club de Chinon attendez encore pour les mutations

#4

Y aurait un 3e ligne de niort

A 15 vaillants , rien d'impossible

#5

peu être sans la NR pour l'instant

#6

ovale15 a écrit :

ce n'est pas la NR qui annonce c'est le club de Chinon attendez encore pour les mutations

ALORS NON effectivement ce n'est pas la NR qui annonce mais tout le monde le sait , et tout le monde en parle . et je parle pas de mutation je parle juste d'un coatch qui part et non de joueur

siffleur assidu dans l'enceinte

#7

tu sais quoi toi de la membrolle par rapport a Olivier Esterez

#8

alors deja fait moi signe quand je parle d'esterez ?? entraineur actuel = saison actuel = saison 2013/2014 donc carriere ... avec joint un article de la NR qui parle de carriere . relis mon poste et après tu verra que moi de la membrolle j'affirmais juste ton premier post .

siffleur assidu dans l'enceinte

#9

oui tu as raison chabi d'accord avec toi tu auras bientôt des nouvelles du club de chinon notre site du SCC excite pour les nouvelles CORDIALEMENT

#10

quelques recrues a CHINON

#11

Quelle belle équipe Chinonaise l'année prochaine!!! Je suis impatient de suivre les résultats du début de championnat. L'objectif souhaité devrait être atteint à savoir la qualif. en tout cas je vous le souhaite. Bonne prépa!

Avec du rouge rien ne bouge!

#12

bonne pioche avec Florian Pué! bonne saison a vous.

#13

MUTATIONS A CHINON Eusèbe BERNUS 2ème ligne Poitiers Benoît FAUCOEUR centre ou ailier Poitiers Quentin BARRÉ centre Poitiers Florent BARRÉ Talonneur Poitiers Rodolphe PARTAUD 3ème ligne Niort Florian PUÉ 2ème ligne Niort Arthur BLIN 2ème ligne Vierzon Julien COLIN 2ème ligne ou 3ème ligne Esvres Raphaël HERVOUET trois quart Périgueux Baptiste LHERONDELLE 2ème ligne Saint Pierre Joris LATIF trois quart Joué les Tours Alexandre BONNARD 3ème ligne US Tours Rafaël HABERTHUR LEITE Talonneur US Tours ARRÊT OU DÉPART Vincent BAUDON arrêt Mathieu GANTHEIL arrêt Paul GIRARDEAU US Tours Pierre HUGUET US Tours

#14

Si la mayonnaise prend, ça va avoir de la gueule à Chinon

Fédérale 3