Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHIR 2014/2015

#85

FauxRhum38 a écrit :

Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais dire quelles sont ces 2 teams auxquels tu penses? simple curiosité ...pour ma part ! wink

laisses tomber FauxRhum38, le nanard c'est un cono !! lol lol

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#86

JACO a écrit :
FauxRhum38 a écrit :

Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais dire quelles sont ces 2 teams auxquels tu penses? simple curiosité ...pour ma part ! wink

laisses tomber FauxRhum38, le nanard c'est un cono !! lol lol

Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je ne voudrai pas qu'il y est des polémiques entre clubs , d autant plus sur un forum ! Ceci dit qui s'est les 2 clubs ? Lol wink big_smile a+++

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#87

FauxRhum38 a écrit :
JACO a écrit :
FauxRhum38 a écrit :

Salut Bernard ! Quand tu fais référence aux "2 clubs voyous" , tu pourrais dire quelles sont ces 2 teams auxquels tu penses? simple curiosité ...pour ma part ! wink

laisses tomber FauxRhum38, le nanard c'est un cono !! lol lol

Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je ne voudrai pas qu'il y est des polémiques entre clubs , d autant plus sur un forum ! Ceci dit qui s'est les 2 clubs ? Lol wink big_smile a+++

si il parlait pour moi et merdier il devait faire référence à Pont de cheruy et saint jean de bournay vu que nous en sommes les entraîneurs !! wink Sinon, vu que tu ne dois pas trop le connaître fait attention, Bernard c'est un obsédé sexuel , il fait des partouze avec Olivier !!! cool

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#88

JACO a écrit :
FauxRhum38 a écrit :
JACO a écrit :

laisses tomber FauxRhum38, le nanard c'est un cono !! lol lol

Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je ne voudrai pas qu'il y est des polémiques entre clubs , d autant plus sur un forum ! Ceci dit qui s'est les 2 clubs ? Lol wink big_smile a+++

si il parlait pour moi et merdier il devait faire référence à Pont de cheruy et saint jean de bournay vu que nous en sommes les entraîneurs !! wink Sinon, vu que tu ne dois pas trop le connaître fait attention, Bernard c'est un obsédé sexuel , il fait des partouze avec Olivier !!! cool

J'ai pas dis "clubs voyous", j'ai juste dis les deux voyous. big_smile

#89

Bernard a écrit :
JACO a écrit :
FauxRhum38 a écrit :

Ouais Jaco tu as raison , la saison n'as pas encore débuté je ne voudrai pas qu'il y est des polémiques entre clubs , d autant plus sur un forum ! Ceci dit qui s'est les 2 clubs ? Lol wink big_smile a+++

si il parlait pour moi et merdier il devait faire référence à Pont de cheruy et saint jean de bournay vu que nous en sommes les entraîneurs !! wink Sinon, vu que tu ne dois pas trop le connaître fait attention, Bernard c'est un obsédé sexuel , il fait des partouze avec Olivier !!! cool

J'ai pas dis "clubs voyous", j'ai juste dis les deux voyous. big_smile

Après lecture faite autant pour moi big_smile ,le reste ne me regarde pas tongue merci Jaco pour ta prévenance wink je saurai a quoi m'en tenir Lol smile

Si sa continue il faut q'sa cesse !!!!!

On est pas là pour être ici ...

#90

Et pour info je ne suis pas le fameux Olivier dont Jaco parle car je n'ai jamais participé à des partouzes en compagnie de Bernard... ou alors je ne me rappelle plus wink

"Quand on est mort, on est mort c'est pour les autres que c'est difficile ! Quand on est con c'est pareil !"

#91

Toutes les informations sur le RC Eymeux. ----> Bonne visite à tous.

---> smile <---

#92

oui et parfois il y as aussi Ravachol qui se joint à Bernard et Olivier pour prendre du bon temps. Et après on nous traître de voyous mon cher Jaco wink tongue

#93

Merdier a écrit :

oui et parfois il y as aussi Ravachol qui se joint à Bernard et Olivier pour prendre du bon temps. Et après on nous traître de voyous mon cher Jaco wink tongue

c'est des frustrés du rugby , eux ils y ont jamais joué smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

Séries