Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

championnat de france 1ere série

#155

thom cs seurre a écrit :
alf71 a écrit :
thom cs seurre a écrit :

salut alf 71, eh merde loupé de peu, s'aurait été trop beau, vous avez eus peur ou quoi, bref bravo les gars on fera peut être juste un tour de plus mais bon, vous nous manqué les charolais, on fera tout pour vous venger c'est promis parole de damiers, ça va chier, on gagne de justesse serte mais on c'est fait enfiler tout au long du match par l'homme en vert, et franchement pour gagner aujourd'hui fallait avoir le mental et on l' à eut et si dans 15 jours on l'a sera aussi pour vous les charolais, aller la bourgogne aller !!!!!!!!

salut Thom on est deg à la mi temps on y croit encore il y a 6/6 mais on a trop défendu et on cede en fin de match,faut dire qu on avait notre 8 suspendu et notre 10 absent je pense qu avec eux on passait enfin bref le meilleur à gagné....on compte sur vous pour emmener la Bourgogne en demi ils sont largement a votre portée.Si t as besoin d info n hésite pas l ami.

salut alf 71, je viens de lire l'article sur le jsl, en effet il manquait pas grand chose, et il est notoire que l'absence de vos 8 et 10 sont très pénalisante dans votre jeu, mais c'est comme ça, il nous manquait les 2 et 9 aussi du coup ça n'a pas été simple du tout, mais bon c'est passé et vu ce que tu me dis on à bon espoir, dans 15 jours on est au grand complet et les tutorats seront aussi de la partie. quand aux infos forcement je les veux bien, à bientôt.

Je t ai envoyé en MP,allez les Damiers!!!

#156

les étaux se resserrent !!!!!

#157

certains ont pu voir sur le bien public qu' un journaliste a été agressé à l'issue du match dimanche à CHASSIEU ou se rencontraient SEURRE et BONNEVILLE, je veux absolument préciser que l'agresseur ne fait pas partie de l'un ou l'autre de ces deux clubs, et j'apporte tout mon soutien à Jérome que nous connaissons très bien à seurre ou il est extrêmement estimé, d'autres part je désapprouve ce genre de comportement qui n'a pas sa place dans le monde du rugby, je trouve ça honteux et lâche, excuser moi de parler de cela sur le forum mais je ne peux pas laisser salir deux clubs sur la simple connerie d'une personne.

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#158

alf71 a écrit :
thom cs seurre a écrit :

salut alf 71, eh merde loupé de peu, s'aurait été trop beau, vous avez eus peur ou quoi, bref bravo les gars on fera peut être juste un tour de plus mais bon, vous nous manqué les charolais, on fera tout pour vous venger c'est promis parole de damiers, ça va chier, on gagne de justesse serte mais on c'est fait enfiler tout au long du match par l'homme en vert, et franchement pour gagner aujourd'hui fallait avoir le mental et on l' à eut et si dans 15 jours on l'a sera aussi pour vous les charolais, aller la bourgogne aller !!!!!!!!

salut Thom on est deg à la mi temps on y croit encore il y a 6/6 mais on a trop défendu et on cede en fin de match,faut dire qu on avait notre 8 suspendu et notre 10 absent je pense qu avec eux on passait enfin bref le meilleur à gagné....on compte sur vous pour emmener la Bourgogne en demi ils sont largement a votre portée.Si t as besoin d info n hésite pas l ami.

....donc c'était une équipe niveau honneur ?

#159

bobby perou a écrit :
alf71 a écrit :
thom cs seurre a écrit :

salut alf 71, eh merde loupé de peu, s'aurait été trop beau, vous avez eus peur ou quoi, bref bravo les gars on fera peut être juste un tour de plus mais bon, vous nous manqué les charolais, on fera tout pour vous venger c'est promis parole de damiers, ça va chier, on gagne de justesse serte mais on c'est fait enfiler tout au long du match par l'homme en vert, et franchement pour gagner aujourd'hui fallait avoir le mental et on l' à eut et si dans 15 jours on l'a sera aussi pour vous les charolais, aller la bourgogne aller !!!!!!!!

salut Thom on est deg à la mi temps on y croit encore il y a 6/6 mais on a trop défendu et on cede en fin de match,faut dire qu on avait notre 8 suspendu et notre 10 absent je pense qu avec eux on passait enfin bref le meilleur à gagné....on compte sur vous pour emmener la Bourgogne en demi ils sont largement a votre portée.Si t as besoin d info n hésite pas l ami.

....donc c'était une équipe niveau honneur ?

Non Bobby une bonne équipe de premiere série sans plus....

#160

merci la fédé on joue à GEX, 3 heures de route pour nous et 1 heure pour la motte-servolex, ça c'est équitable déjà

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

#161

Bientôt les quarts....je souhaite bonne chance à nos amis Damiers,j espere que vous représenterez dignement la Bourgogne,on croit en vous!!!!!! ALLEZ LE CS SEURRE!!!!!

#162

thom cs seurre a écrit :

merci la fédé on joue à GEX, 3 heures de route pour nous et 1 heure pour la motte-servolex, ça c'est équitable déjà

Et un mariage la veille ca c'est du challenge!!! mais la qualif ca peut etre un beau cadeau

#163

Oursbelille Bordères – Ychoux 28-10 Pontacq – Lézat sur Lèze 26-28

#164

#165

allez la motte 80 minutes et le bonheur bise galuch...... pfffffffffffffff.....

Dernière modification par alaincognin (15/06/2014 20:13:46)

ETAT SOUVERAIN DE SAVOIE

#166

Bravo au XV Motterain qui apres avoir usé les 3 Bourguignons dans des match serrés c est fait Pont st marie et mérite sa finale bonne chance a vous!!!!!

#167

XV64 a écrit :
thom cs seurre a écrit :

merci la fédé on joue à GEX, 3 heures de route pour nous et 1 heure pour la motte-servolex, ça c'est équitable déjà

Et un mariage la veille ca c'est du challenge!!! mais la qualif ca peut etre un beau cadeau

cela aurait pu, l'année prochaine peut-être

on part à fond, puis on accélère (rugbymen)

Séries