Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL 1/4 le 04/05/2014

#85

JACO38 a écrit :
legrandlarge a écrit :

L’affiche de cette demi-finale ne manquait pas de prestige avec le tenant du titre (Lyon)

Pardon ?

Ou làlà où làlà !! Legrandlarge va se faire engueuler apparemment !!??

#86

tonton-yonne a écrit :
JACO38 a écrit :
legrandlarge a écrit :

L’affiche de cette demi-finale ne manquait pas de prestige avec le tenant du titre (Lyon)

Pardon ?

Ou làlà où làlà !! Legrandlarge va se faire engueuler apparemment !!??

Se faire engueuler pour quelle raison ? L'erreur est humaine ...

#87

JACO38 a écrit :
tonton-yonne a écrit :
JACO38 a écrit :

Pardon ?

Ou làlà où làlà !! Legrandlarge va se faire engueuler apparemment !!??

Se faire engueuler pour quelle raison ? L'erreur est humaine ...

Içi personne engueule personne , on boit des bières et tt va bien wink et sorry pour l'erreur Jaco ! 2013: FC Grenoble bat Le lou 9-0 Bon match

#88

legrandlarge a écrit :
JACO38 a écrit :
tonton-yonne a écrit :

Ou làlà où làlà !! Legrandlarge va se faire engueuler apparemment !!??

Se faire engueuler pour quelle raison ? L'erreur est humaine ...

Içi personne engueule personne , on boit des bières et tt va bien wink et sorry pour l'erreur Jaco ! 2013: FC Grenoble bat Le lou 9-0 Bon match

C'était de L'Humour aussi!! Mais le "Pardon ? " sans un mot derrière me faisait penser qu'il y avait eu mort d'Homme!!! (J'exagère un peu !);)

#89

tonton-yonne a écrit :

C'était de L'Humour aussi!! Mais le "Pardon ? " sans un mot derrière me faisait penser qu'il y avait eu mort d'Homme!!! (J'exagère un peu !);)

smile smile smile smile Bonne finale à tous

#90

Demain, la finale tant attendue a lieu. Voilà la dernière année Reichel qui s'achève, je pense que demain, ces deux équipes auront à coeur d'inscrire leur nom sur ce titre "Frantz Reichel". Selon moi, nous aurons deux équipes qui vont jouer à tout prix la victoire (ce qui est normal à ce niveau-là.). Je donne tout-de-même un léger avantage à l'équipe d'Albi qui présente une équipe très complète avec des avants solides et un jeu de 3/4 bien huilé. De plus, cette équipe a su sortir victorieuse de tous ces matchs au cours de cette année (Que des victoires et un nul 19-19 contre le BO à l'extérieur ). Grenoble a aussi une équipe pratiquant un jeu séduisant qui a eu des résultats par le passé (Champion Reichel 2013). Vivement demain pour cette belle fête du Rugby !!!!!!!!!

#91

Bernard a écrit :
MITOU 07 a écrit :
MITOU 07 a écrit :

Reverras t'on une finale REICHEL FCG // LOU fort possible à moins que les Bayonnais ...

C 'est bien parti pour à moins que le CSBJ n'y mette son nez, de toute façon le dernier titre REICHEL restera en Rhône Alpes

Albi, c'est en Rhône Alpes ?????? tongue

Victoire des grenoblois sur le fil, le dernier titre REICHEL restera en Rhône alpes , bravo aux grenoblois

#92

18-16 pour le FCG

Juniors