Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#99

HCONEPROB a écrit :

vraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les jeunes s'exprimer et cela coutra moins cher.:/:/

janotxv a écrit :
ravachol a écrit :

c' est dans la tête qu' il a voulu dire, pas dans les chaussettes, Pépé wink

comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P

il faut des jeunes et des joueurs d'experience!!! les anciens nous ne somme pas revenu pour l'argent mais pour l'amour du club( alors que les jeunes s'en avoir souvent prouvé en demande beaucoup de l'argent) et essayé de le faire remonté jeune et vieux ensemble!!!

#100

Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ? Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.

#101

ravachol a écrit :
toutai a écrit :
ravachol a écrit :

on ne va pas recommencer la guerre des anciens et des modernes smile des jeunes il y en a quand même pas mal, et des bons en plus, mais dans des coupe-gorge comme Monteux l' an dernier, si tu envoies la classe biberon, tu repars la queue entre les jambes.........et tu perds définitivement la première place, alors il faut aussi prévoir des vieux crocodiles au cuir bien tanné pour tenir sous l' orage et la poule n' est pas vraiment une poule de rosières.

ce n'est pas très gentil tout ca ...:/

tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" tongue

Je reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#102

Ravachol tu viens samedi prochain à Monteux avec le RCN pour le Leydier ?

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#103

ne dépense pas ton argent dans ce genre d'accessoire, je vise la tête.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#104

olivier a écrit :

Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ? Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.

Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............

#105

toutai a écrit :
ravachol a écrit :
toutai a écrit :

ce n'est pas très gentil tout ca ...:/

tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" tongue

Je reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.

arrete ton cinéma ,tu a fait un caca nerveux tout le reste de la saison sur les agissement de ces mecs et maintenant tu les défends ON APELLE CA ETRE UN FAUX DERCH:lol:

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#106

janotxv a écrit :
toutai a écrit :
ravachol a écrit :

tu y étais, tu dois bien de rappeler du "traitement "spécial dont a fait les frais nôtre deuxième ligne entre autres et je crois me souvenir que tu avais toussé à l' époque : bien entendu, il s' agit d' une époque révolue, le flegme britannique ayant remplacé le "vaucluse spirit" tongue

Je reconnais avoir toussé, je ne dis pas le contraire. Mais je tiens juste à préciser que Monteux n'est pas un coupe gorge ni un club de voyou.

arrete ton cinéma ,tu a fait un caca nerveux tout le reste de la saison sur les agissement de ces mecs et maintenant tu les défends ON APELLE CA ETRE UN FAUX DERCH:lol:

Pas contre Monteux mais contre le CORC, avec Monteux il n'y avait rien eu.

Du Game !!!!!
Pas de plaisir sans victoire.

#107

StyleMyNight a écrit :
olivier a écrit :

Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ? Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.

Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............

Toi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis lol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P cool

Achètes un palan pour pouvoir se lever le lundi matin !!!

#108

kéké a écrit :
StyleMyNight a écrit :
olivier a écrit :

Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ? Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.

Ah ouais cool, mais je préférerais jouer 10 !!!! lol............

Toi t'y es un dingue Le ballon est plus lourd que tes deux mollets réunis lol:P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P cool

lol, t'as pas tort kéké, par contre combien tu en as de ballon dans ton frigo américain !!!! big_smile:D:D

#109

ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Ben moi si j'étais coach, je mettrai les meilleurs à chaque post non ? L'objectif c'est de remonter en F1 ou faire dans l'expérimental ? Mais bon je suis pas coach, alors je mets ben en 9, jérem en 2° barre et fleury en 10.

remarque que ça s' est déjà fait quand on faisait sauter en 2 ème ligne Benoît Roig qui avec ses 1m65 n' était pas trop difficile à hisser même en le prenant par les chevilles smile Ben en 9, c' est plus délicat, il n' est pas certain qu' il puisse se plier suffisamment pour introduire cool:cool:

D'autant plus que j'irais au moins 4 cm plus haut que cet illustre prédécesseur.....

Au delà des mots les sentiments

#110

Le tube30 a écrit :
HCONEPROB a écrit :

vraiment vous etes un grand club formateur, et que voit on que des vieux sur le terrain, laissez les jeunes s'exprimer et cela coutra moins cher.:/:/

janotxv a écrit :

comme dit ravachol s'est dans la tète .en plus je ne vais pas faire le faux cul cet de la B que nous parlons alors les gars on se calme::D pour la première je pense que l'apport de jeunes pour qu'ils risquent le moins doit êtres effectue avec parcimonie et encadré par des gens d'expérience:P

il faut des jeunes et des joueurs d'experience!!! les anciens nous ne somme pas revenu pour l'argent mais pour l'amour du club( alors que les jeunes s'en avoir souvent prouvé en demande beaucoup de l'argent) et essayé de le faire remonté jeune et vieux ensemble!!!

L-O-L (c'est du language jeune smile ) Les jeunes sont entrain de ruiner le club !!

Dernière modification par héhé (29/08/2009 01:55:19)

"C'est dans l'adversité que l'Homme ... oh et puis tagueule on s'en branle des citations à 2 euros

#111

bonjour a tous très bien hier au soir petit hommage a jb poulon Aller voir son site sur l'école de rugby très bien fait Alors bravo JB:D:D /

Dernière modification par janotxv (29/08/2009 10:37:45)

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#112

Comment c'est passé ce match contre Jacou ? A+

Fédérale 2