Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

NIMES Saison - 09/10

#71

LUNDI 24 photo de groupe pour la première présence indispensable

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

#72

StyleMyNight a écrit :

Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....

Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing cool:D

#73

Oh Lule, toujours en activité, capitaine ?

#74

olivier a écrit :

Oh Lule, toujours en activité, capitaine ?

no plus capitaine, mais coach uuuuuuuhhhhhh j'arrive pas a m'y faire encore big_smile

#75

Que ? où tu joues encore ? A+

#76

Lule a écrit :
StyleMyNight a écrit :

Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....

Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing cool:D

C'est clair, je m'en souviens encore de dette passe décisive contre Dijon je crois......... Je te tel !!!

#77

StyleMyNight a écrit :
Lule a écrit :
StyleMyNight a écrit :

Ok j'essaierais, pour le plongeon no problemo, par contre pour les essais je te promets rien.....

Je ferai une petite pige avec vous si tu veux pour te donner une passe décisive dont j'ai le secret mon copaing cool:D

C'est clair, je m'en souviens encore de dette passe décisive contre Dijon je crois......... Je te tel !!!

ouaich Dijon essai en débordement (et oui) du stylemynight d'ailleurs je crois qu'on avait bien fêté çà le soir cool:D

#78

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Que ? où tu joues encore ? A+

j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais big_smile

#79

Je savais depuis longtemps pour ton passage coatch ; mais pas pour celui de joueur ! A+

#80

Lule a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Que ? où tu joues encore ? A+

j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais big_smile

sur un coup de sang !!!! wink

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#81

pat night a écrit :
Lule a écrit :
TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Que ? où tu joues encore ? A+

j'entraîne (enfin j'essaye) l'US THUIR en fédérale 2 cette année....quand à jouer il ne faut jamais dire jamais big_smile

sur un coup de sang !!!! wink

tu me connais bien mon pat big_smile

#82

et oui kiki pour leur montrer encore une fois la voie du guerrier ... 1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???

Dernière modification par pat night (25/08/2009 08:34:35)

La culture d'une équipe est dans sa jeunesse et non dans son passé...

#83

pat night a écrit :

1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???

à Kaufmann???

27/06/2010

#84

pat night a écrit :

et oui kiki pour leur montrer encore une fois la voie du guerrier ... 1er match d'entrainement vendredi contre Jacou (F3) à Kaufmann à 20h je crois ???

confirmation de l'heure mercredi .Pas'information sure (je crois n'est pas une information sure )pas d'info du tout merci tongue KAUFFMAN s'est sur

«L'homme n'est ni bon ni méchant, il naît avec des instincts et des aptitudes.»

Fédérale 2