Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

AS Béziers Hérault

#211

Bernard a écrit :

Allez Béziers. tongue

T'es pas "neutre" ?

#212

Bernard a écrit :

Allez Béziers. tongue

méfie toi de ne pas tirer la langue samedi soir..:cool::):rolleyes:

#213

arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :

Allez Béziers. tongue

T'es pas "neutre" ?

Ben, non j'suis Savoyard, pas Suisse, pis les Bourkiste y sont foutu le camp se planquer en Pro d2 quand y nous ont vu arriver, c'est des lacheurs, donc aller Béziers, pis pour d'autres raisons aussi............ wink

#214

lou bagnas a écrit :
Bernard a écrit :

Allez Béziers. tongue

méfie toi de ne pas tirer la langue samedi soir..:cool::):rolleyes:

c'est pour enquiquiner les "Aindiens"

#215

t'a une copine chez nous ? alors elle est magnifique.

#216

Bernard a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bernard a écrit :

Allez Béziers. tongue

T'es pas "neutre" ?

Ben, non j'suis Savoyard, pas Suisse, pis les Bourkiste y sont foutu le camp se planquer en Pro d2 quand y nous ont vu arriver, c'est des lacheurs, donc aller Béziers, pis pour d'autres raisons aussi............ wink

Bernard SOC CHAMPION de FRANCE EN JUIN 2013 F2: Dans ce stade , sous un déluge il c'est noyé avec de la pression tongue tongue et avec un final complètement fou big_smile tongue Sur La PELOUSE il c'est rouler comme un gosse tellement il étais HEUREUX !! Donc le stade Béziers c'est sont plus GRAND souvenir de RUGBY A EN PLEURER wink Que de larmes de BONHEUR !!! wink ALLEZ BERNARD ALLEZ BEZIERS wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#217

USBSUPP38 a écrit :
Bernard a écrit :
arnaud anguera a écrit :

T'es pas "neutre" ?

Ben, non j'suis Savoyard, pas Suisse, pis les Bourkiste y sont foutu le camp se planquer en Pro d2 quand y nous ont vu arriver, c'est des lacheurs, donc aller Béziers, pis pour d'autres raisons aussi............ wink

Bernard SOC CHAMPION de FRANCE EN JUIN 2013 F2: Dans ce stade , sous un déluge il c'est noyé avec de la pression tongue tongue et avec un final complètement fou big_smile tongue Sur La PELOUSE il c'est rouler comme un gosse tellement il étais HEUREUX !! Donc le stade Béziers c'est sont plus GRAND souvenir de RUGBY A EN PLEURER wink Que de larmes de BONHEUR !!! wink ALLEZ BERNARD ALLEZ BEZIERS wink

Saint Bernard avait ce jour là, un Astre protecteur... smile

#218

Cette victoire etait importante pour le classement et pour retrouver un peu de serenité. Qu'elle nous fait du bien.

#219

Mais que d'incertitude !!!! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge.....

#220

cigalou a écrit :

Mais que d'incertitude !!!! Nous ne sommes pas sortis de l'auberge.....

nous manquons de sérénité, cela nous fait louper des victoires pour des "petits rien", cette victoire à l'arrachée est le symbole des combats qui nous attendent pour rester en vie. mais je garde espoir, j'espère qu'après la pose des confiseurs, nous rentrerons nos jokers en 2eme ligne, mais je souligne que hier Caillet, Deschartres et Poux ont fait leur partie. avec une notation particulière pour Caillet a qui on a fait jouer tous les postes de 2° et 3° ligne ! chapeau. Biterrois Toujours

#221

Pas mal d'echo confirme la bonne prestation de Caillet, le jeune Massot a aussi fait une bonne rentrée. Bien aussi Charly Malié avec ses 100% au pied. En continuons a bosser, en rentrant 1 ou 2 jokers medicaux et en engrangeant un peu de confiance, on doit revenir dans le coup.

#222

votre prise de balle dans la dernière pénaltouche de Bourg est à montrer dans les écoles de rugby, tant pour le timing, le bond et l'endroit où il est venu la chercher, vraiment du grand art! ....par contre, mais sans rancune, vous devriez essayer d'enseigner un minimum de règles de bienséance à certains de vos jeunes supporters qui seront votre vitrine future!

#223

Entièrement d'accord !!! ca fait un moment que nous avons de sales gosses avec de sales parents et ça fout la honte....désolé.

#224

Bonne opération pour Bourg qui prend le bonus défensif. Béziers fait encore deux en avant dans l'embut, il y a du mieux la semaine dernière contre Carcassonne c'était trois. Je pense qu'on va faire un petit impasse contre Bourgoin pour se concentrer sur le match de l'année contre Narbonne.;)

Pro D2