Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

SC Chinon

#127

maxbizou peut tu nous mettre les classements des poules éventuelles si on fini 6éme 7éme et au pire 5éme les trois places ou on peux encore se qualifier......merci

#128

a l'heure actuelle vous seriez avec dreux /quimper /st georges

Dernière modification par tordo (06/02/2010 15:42:27)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#129

DUCALCON 1° sélection en EDF merci Franck MEUNIER !!! et Bon vent à CHINON pour la fin de saison:lol::lol::lol:

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#130

Allez Lucccccc big_smile:D:D

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

#131

hey les chinonnais !!!!!!!!

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#132

c'est dajà les vendanges lol:lol::lol: plus personne sur le "post" où c'est le discours de Jean ANTURVILLE dimancher dernier qui fait mal aux oreilles hmmtongue;) Allez CHINON : il faut absolument se maintenir !!!

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

#133

alors mes amis Chinonais ça sent bon l'honneur??? miaou18 tu avais bien raison dans tes pronostiques, mais bon on va dire que c'est un mal pour un bien, ça va faire descendre de leur nuages certains joueurs de chinon qui se dise jouer a un très bon niveau et avoir connus du haut niveau. enfin.... bonne descente... et vive l'honneur... c'est un très haut niveau rugbystique...

#134

Pour le moment, on n'est pas encore en honneur. reharde bien avec de parler, il reste un match pour se sauver.

#135

occupe toi donc de t'es 5 point en moins...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#136

Bourges 70 000 habitants, Chinon 9 000. Nous nous sommes autonome en Juniors avec une équipe. Heureusement que toutes les personnes de ton club n'ont pas le même genre de remarques que toi. J'en connais à Bourges XV qui ont une bien meilleure mentalité que ça.

#137

maxbizou a écrit :

Bourges 70 000 habitants, Chinon 9 000. Nous nous sommes autonome en Juniors avec une équipe. Heureusement que toutes les personnes de ton club n'ont pas le même genre de remarques que toi. J'en connais à Bourges XV qui ont une bien meilleure mentalité que ça.

bien vrai j'y est meme de nombreuse connaissance on vous entendais moin jacté l'année derniere a cette epoque ... sois humble et n'oubli pas d'ou tu vien cher cremoi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#138

CREMOI a écrit :

alors mes amis Chinonais ça sent bon l'honneur??? miaou18 tu avais bien raison dans tes pronostiques, mais bon on va dire que c'est un mal pour un bien, ça va faire descendre de leur nuages certains joueurs de chinon qui se dise jouer a un très bon niveau et avoir connus du haut niveau. enfin.... bonne descente... et vive l'honneur... c'est un très haut niveau rugbystique...

pauvre cremoi on voit que tu te tiens au courant t'es ben qu'une belle pompe a roulette regarde les classements ouvre le journal apporte un peu d'argument a tes affirmations parce que la tu passe pour un charge bois renseigne toi mieux toi aussi tu sera en f3 l'année prochaine j espere bien que tu les rencontrera les chinonais fais toi connaitre je saurai t'acceullir a coup de chinon ...ou d'autre chose ... enfin je dis sa je dis rien

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#139

pas de reponse de cremoi ??? echappé !!!

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

Fédérale 3