Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11537

une reprise qui va être cruciale pour l'ASPC en fédérale 3

#11538

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner les dates des huitièmes, quarts et demi finale svp. Merci et bonne fin d'année

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11539

andy58 a écrit :

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner les dates des huitièmes, quarts et demi finale svp. Merci et bonne fin d'année

si je ne me trompe pas : 1/8 19 et 26 avril 1/4 10 et 17 mai 1/2 25 et 31 mai finale 07 juin à confirmer.

#11540

thierry a écrit :
andy58 a écrit :

Bonjour Quelqu'un peut-il me donner les dates des huitièmes, quarts et demi finale svp. Merci et bonne fin d'année

si je ne me trompe pas : 1/8 19 et 26 avril 1/4 10 et 17 mai 1/2 25 et 31 mai finale 07 juin à confirmer.

Merci Thierry. Bonne année

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11541

#11542

Ne vous enflammez pas ; un match après l'autre (humour)

#11543

Bonjour bonne année et bonne santé 'a tous . Je descend sur nevers a partir d'aujourd'hui quelqu'un serait quand les entraînements reprenne ? Merci davance

#11544

Bonne année à tous. Bonne année au Président Dumange. Que son souhait, et le nôtre également, de voir l'USON Rugby Plus en Pro D2 se réalise enfin. Qu'il soit chaleureusement remercié pour sa contribution au rayonnement de Nevers, ainsi qu'au plaisir qu'il nous donne en voyant évoluer notre équipe dans un superbe stade. Nous sommes sûrs que cette année sera la bonne, et en toutes circonstances nous soutiendrons toujours les jaunes et bleus. Merci Président, et bonne année à tous.

#11545

bonne et heureuse année à vous M. Dumange ; merçi du plaisir que vous nous donnez avec cette belle équipe de l'uson ... je souhaite de tout coeur que votre voeu le plus profond pour elle se réalise ... nous le connaissons tous. Merçi d'avoir fait connaitre Nevers, grace à vous toute les supporters des autres équipes nous jalousent et c'est très agréable à entendre. Voila pourquoi je propose à tous ces fans de venir nous rejoindre dans la nièvre ; ça tomberait très bien nous sommes dans les 17 départements qui perdent des habitants .... merçi M. Dumange, nous avions la faience, St Bernadette et aujourd'hui un club de rugby reconnu marrakech58

#11546

Je vous propose un covoiturage pour le déplacement à Montluçon le WE prochain. Si vous êtes intéressés répondez en privé. 3 ou 4 places dispo. Arrivée sur place pour le match des réserves. Retour dés le coup de sifflet final du match des pros. Départ Nevers Carnot retour idem. Allez les jaunes et bleus

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11547

Nous sommes à 6 jours du derby contre Montlulu... Les joueurs ont été autorisé à prendre 2kg durant les fêtes, j'espère qu'il n'y a pas eu d'abus de ce côté-ci ! Le staf ne manquera pas de sanctionner les "gourmands" smile Jamais facile d'allé gagner à la loue et Montlulu commence a récupérer ses absents de longues dates, donc méfions nous ! Allez nos jaunes et bleus ! Bonne année à tous les membres du staf, les bénévoles, les joueurs et bien sur les supporters ! Objectif 2015 : la montée ! big_smile

U.S.O.N.

#11548

Mon dernier matche etait uson lormont depuis je n'ai plus vue un matche je seurai du deplacement dimanche et j'ai vrement hâte di etre bonne année à tous et à dimanche. Jaune jaune jaune et bleu!!

#11549

viinc58 a écrit :

Les joueurs ont été autorisé à prendre 2kg durant les fêtes, j'espère qu'il n'y a pas eu d'abus de ce côté-ci ! Le staf ne manquera pas de sanctionner les "gourmands" smile

c'est injuste, 2 kg , ça ne fait pas du tout le même pourcentage entre Yohann Carpentier et Adrien Xiong . tongue

#11550

thierry a écrit :
viinc58 a écrit :

Les joueurs ont été autorisé à prendre 2kg durant les fêtes, j'espère qu'il n'y a pas eu d'abus de ce côté-ci ! Le staf ne manquera pas de sanctionner les "gourmands" smile

c'est injuste, 2 kg , ça ne fait pas du tout le même pourcentage entre Yohann Carpentier et Adrien Xiong . tongue

Bien d'accord avec toi thierry, mais d'un autre côté Carpentier est déjà bien assez costaud pour devoir reprendre des kilos smile Un mot de notre entraîneur avant le match contre Monlulu :

U.S.O.N.

Fédérale 1