Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11271

#11272

Victoire des Fidjiens hier soir contre les étazuniens 20 à 14, notre ami Isei est rentré à la 78 ième minute.

Aupa Nevers

#11273

Je me pose une question s'il y a un quelconque "dédommagement" des fédérations concernées en cas de sélections vis à vis des clubs concernés. Surtout pour un temps de jeu sur 3 matchs n'excédant pas les 20' de jeu. En parallèle je suis très content pour Iséi qu'il puisse honorer des capes nationales!

#11274

En vidéo , la future recrue sud-africaine de l'USON: [video]youtube.com/embed/tMd5qgDkgr0[/video] lorsqu'il sera adulte, je doute que beaucoup aient envie d'aller lui chiper le ballon. big_smile

#11275

Il sera très fort sur les rucks! Belle couverture de balle.

thierry a écrit :

En vidéo , la future recrue sud-africaine de l'USON: [video]youtube.com/embed/tMd5qgDkgr0[/video] lorsqu'il sera adulte, je doute que beaucoup aient envie d'aller lui chiper le ballon. big_smile

#11276

Je narrive pas a lire la video

#11277

#11278

chouchou58 a écrit :

Il sera très fort sur les rucks! Belle couverture de balle.

thierry a écrit :

En vidéo , la future recrue sud-africaine de l'USON: [video]youtube.com/embed/tMd5qgDkgr0[/video] lorsqu'il sera adulte, je doute que beaucoup aient envie d'aller lui chiper le ballon. big_smile

Par contre, comme ses "maîtres" parlent en afrikaans, il va falloir demander à un des joueurs de l'USON de nous traduire wink

Dernière modification par thierry (22/11/2014 15:45:31)

#11279

NEVERS B GAGNE 27-12

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11280

match en video en direct

#11281

y a t il un botteur a nevers ?

#11282

Grosses défaillances des butteurs ..............

Dernière modification par riton58 (22/11/2014 21:16:01)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#11283

je n'ai pas fait le compte exact mais au moins 4 pénalités entre 22 et 30 m ratées. vraiment un jour sans comme on n'en voit pas souvent dans ce domaine du jeu. Je me suis même demandé si on n'allait pas finir par faire botter les piliers hmm l'USON aurait du se mettre largement à l'abri et , par cette maladresse au pied, s'est faite des frayeurs dans les arrêts de jeu. Bon, la victoire est là et c'est déjà pas mal.

Dernière modification par thierry (22/11/2014 21:17:20)

#11284

Vous avez fait de votre mieux pour nous laisser espérer un miracle mais grâce à une énième connerie tactique (mélée à la place de la touche!) on ne profite pas de votre générosité. Bravo à vous en tout cas, c'est archi mérité.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Fédérale 1