Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11215

Marco58 a écrit :

A signaler aussi un nombreux public au stade malgré un temps exécrable et un adversaire qui n'est pas bien placé dans la poule, preuve qu'il y a un gros potentiel supporteur pour voir plus haut ... smile

et en plus avec un France-Australie en concurrence à 21 h 00 qui a du dissuader un certain nombre de gens habitant un peu loin de venir sous peine de louper une mi-temps, voire plus. Pour le temps exécrable, j'ai donné tongue Pourtant pas garé très loin, je suis arrivé trempé dans les tribunes pour le début du match de la réserve.( bon, quand on est prévoyant, pas comme moi, on prend un parapluie wink)

Dernière modification par thierry (16/11/2014 16:35:35)

#11216

En féminines à la mi-tps CUC 19 - USON 10

#11217

Isei a remplacé Saulo à la 71ème minute....impossible de le rater avec son casque.

Votez pour le talonnage de serpillère en 3ème mi-temps!

#11218

En Bélascain, mi-tps USON 29 - Cournon 6

#11219

En féminines, score final CUC 31 - USON 17

#11220

En Bélascain, score final USON 76 - Cournon 6 11 essais Quelqu'un a-t'il le résultat des Balandrade hier à Nuits ?

#11221

BOUBOU 58 a écrit :

En Bélascain, score final USON 76 - Cournon 6 11 essais Quelqu'un a-t'il le résultat des Balandrade hier à Nuits ?

Victoire des jeunes neversois 8 / 7.

Aupa Nevers

#11222

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En Bélascain, score final USON 76 - Cournon 6 11 essais Quelqu'un a-t'il le résultat des Balandrade hier à Nuits ?

Victoire des jeunes neversois 8 / 7.

Merci

#11223

Quelqu'un a t'il des nouvelles de viliame maya ?

#11224

Belascain Nevers-Cournon, 76-6 Comme un volcan en éruption Nevers, dimanche 16 novembre (Ovalien Dupré). _ Stade du Pré-Fleuri, terrain synthétique. Nevers bat R3CA/Castelpontin/USMV - Les Rives d'Allier U21, 76-6 (29-6). Évolution du score : 0-3 ; 0-6 ; 3-6 ; 10-6 ; 15-6 ; 22-6 ; 29-6 ; 36-6 ; 43-6 ; 50-6 ; 55-6 ; 62-6 ; 69-6 ; 76-6. Arbitre : Michel Roussotte (Bourgogne). Temps frais et variable, pelouse synthétique en parfait état, vent parfois sensible, 100 spectateurs environ. Pour Nevers : 11 essais Noizat (26e’, 70e’), Carrère (33e’, 39e’, 45e’, 65e’), Goujon (37e’, 49e’), Baty (54e’), Murray (74e’), Tarrit (78e’) ; 9 transformations (26e’, 37e’, 39e’, 45e’, 49e’, 54e’, 70e’, 74e’, 78e’) et 1 pénalité (20e’) Murray. Pour Cournon : 1 pénalité (9e’) et 1 drop (7e’) Mouchet. Nevers : 15. Baty – 14. Pascault, 13. Carrère, 12. Noizat, 11. Rouillé – 10. Murray, 9. Barthélemi – 7. Tarrit, 8. Goujon (cap.), 6. Jacquelin – 5. Garcia, 4. Depardieu – 3. Soyé, 2. Visagie, 1. Jans. Sont entrés en cours de jeu : 16. Alexandre Grelet, 17. Bureau, 18. Maxime Combette, 19. Bonnevie, 20. Carzon. Entraîneurs : Pierre-Olivier Laveau et Philipp Van Schalkwyk. Les moins de 21 ans de l’Union Sportive Olympique Nivernaise ont signé un cinquième succès bonifié en autant de journées, étrillant ceux de Cournon, 76-6. Les choses avaient pourtant mal commencé pour les Jaunets qui, vent debout, encaissèrent un drop puis une pénalité de l’ouvreur visiteur Mouchet. Très actif, son vis-à-vis Daniel Murray réduisit le score à la vingtième minute. A partir de cet instant, le volcan auvergnat s’éteignit et les essais neversois coulèrent comme la lave dans l’en-but cournonnais. Dans le dernier carré… A l’issue de ce festival offensif des Azur et Or, l’entraîneur adverse promit une place dans le dernier carré au XV usoniste. Si la prédiction est flatteuse, la démonstration neversoise, mâtinée de sérieux dans la durée, fut effectivement de très haute volée. L’œuvre collective se vit ainsi sublimée par l’activité débordante du troisième ligne Thomas Tarrit. Dans son rôle de chef d’orchestre, Daniel Murray qui transpire le rugby par chacun des pores de sa peau, se montra au-dessus du lot. Enfin, Mickaël Carrère symbolisa la supériorité d’une ligne de trois-quarts alerte et efficace, en inscrivant la bagatelle de quatre des onze essais des siens.

#11225

Marco58 a écrit :

A signaler aussi un nombreux public au stade malgré un temps exécrable et un adversaire qui n'est pas bien placé dans la poule, preuve qu'il y a un gros potentiel supporteur pour voir plus haut ... smile

10 points d'avance sur le second avants deux déplacements. On peut toujours demander mieux mais moi je vois une équipe de Nevers au potentiel encore énorme avec une marge de progression importante. Pour le moment il n'y que Aix qui nous colle aux basques. Maintenant c'est vrais que tout peut se produire, le pire et le meilleur . Maintenant nous sommes maitres de notre destin. Mais on peut être fier de nos joueurs et de l'affluence à chaque match. On fait des envieux .

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11226

Bien d'accord avec toi andy, Maintenant, nous en saurons plus après les 2 prochains matchs. Méfions nous du reveil de Périgueux !!!

andy58 a écrit :
Marco58 a écrit :

A signaler aussi un nombreux public au stade malgré un temps exécrable et un adversaire qui n'est pas bien placé dans la poule, preuve qu'il y a un gros potentiel supporteur pour voir plus haut ... smile

10 points d'avance sur le second avants deux déplacements. On peut toujours demander mieux mais moi je vois une équipe de Nevers au potentiel encore énorme avec une marge de progression importante. Pour le moment il n'y que Aix qui nous colle aux basques. Maintenant c'est vrais que tout peut se produire, le pire et le meilleur . Maintenant nous sommes maitres de notre destin. Mais on peut être fier de nos joueurs et de l'affluence à chaque match. On fait des envieux .

#11227

tof58 a écrit :

Bien d'accord avec toi andy, Maintenant, nous en saurons plus après les 2 prochains matchs. Méfions nous du reveil de Périgueux !!! Tout à fait les 2 matchs qui viennent nous montrerons la faculté de notre équipe à gérer des matchs à enjeu...Il me semble que cette année nous vouyageons bien , alors tout devrait bien se passer

andy58 a écrit :
Marco58 a écrit :

A signaler aussi un nombreux public au stade malgré un temps exécrable et un adversaire qui n'est pas bien placé dans la poule, preuve qu'il y a un gros potentiel supporteur pour voir plus haut ... smile

10 points d'avance sur le second avants deux déplacements. On peut toujours demander mieux mais moi je vois une équipe de Nevers au potentiel encore énorme avec une marge de progression importante. Pour le moment il n'y que Aix qui nous colle aux basques. Maintenant c'est vrais que tout peut se produire, le pire et le meilleur . Maintenant nous sommes maitres de notre destin. Mais on peut être fier de nos joueurs et de l'affluence à chaque match. On fait des envieux .

#11228

Quelques images des Belascain Nevers-Cournon (victoire 76-6)

Fédérale 1