Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#99

d'accord avec toi un terrain synthé au rugby sa devient fous

#100

quest ce qui a savoir sur sovatabua qui vient joué chez nous (chalon)

#101

fan71 a écrit :

quest ce qui a savoir sur sovatabua qui vient joué chez nous (chalon)

Bon joueur, qui avait commencer sa saison en étant assez maladroit balle en main mais qui pour moi, à été un des meilleurs joueurs de la saison. En effet au fil de la saison il s'est amélioré techniquement tout en gardant sa force de pénétration, de plus il semble avoir un excellent etat d'esprit. Pour faire simple, je ne comprends pas pourquoi on le garde pas la saison prochaine. Mais de toute façon je ne comprends pas non plus le recrutement de l'uson en première ligne, alors j'ai du louper quelque chose tongue

#102

Le départ de ce joueur est effectivement surprenant tant ses qualités sont indéniables (bon joueur, bon mec). Quant aux 1ères lignes, c'est compliqué pour tout le monde. Comme l'ont déjà dit certains le retour en forme de Schaub sera essentiel. Vive la Bourgogne et le Bourgogne!

trop loin

#103

Un pilier deuxième ligne du PARC (AIX ) joueur espoir a signé à NEVERS . IL pèse lourd .

#104

Pilier ou deuxième ligne ? Tu a son nom ?

bouquin a écrit :

Un pilier deuxième ligne du PARC (AIX ) joueur espoir a signé à NEVERS . IL pèse lourd .

#105

marigny_serge a écrit :
thierry a écrit :

grand chapitre sur l'USON dans le bulletin municipal. ça à l'air d'être bon pour le terrain d'entraînement en synthétique ( 650 000 € dont 300 000 de la ville, le reste du conseil général de la Nièvre, du Conseil Régional de Bourgogne et de la FFR)

La plus belle connerie inventée pour les rugbymen : le revêtement synthé!! sauf à jouer au touch rugby tongue

c'est quand même bien utile pour les équipes de jeunes ou pour s'entraîner quand les pelouses naturelles sont quasi impraticables lorsqu'il y a des trombes d'eau et des mares de boues ou lorsqu'il gèle à pierre fendre. il en font un à Colomiers aussi, je crois qu'il y a 50 villes qui reçoivent 100 000 € de la FFR pour ce projet.

#106

Le pilier en question joue également deuxième ligne de soutien en raison de sa grande taille . Pour le terrain synthétique , je puis vous affirmer que les terrains de dernière génération sont un plus et ne présentent aucun inconvénient pour la pratique du rugby, sauf qu'il convient de prendre certaines dispositions pour les crampons, les crampons longs sont à bannir, et une certaine habitude est requise pour s'habituer à jouer sur ce type de terrain . Nous en sommes très content au PARC et certaines équipes du club ne jurent que par ce terrain, car le ballon fuse et permet de jouer avec plus de rapidité que sur un terrain engazonné .

#107

bouquin a écrit :

Le pilier en question joue également deuxième ligne de soutien en raison de sa grande taille . Pour le terrain synthétique , je puis vous affirmer que les terrains de dernière génération sont un plus et ne présentent aucun inconvénient pour la pratique du rugby, sauf qu'il convient de prendre certaines dispositions pour les crampons, les crampons longs sont à bannir, et une certaine habitude est requise pour s'habituer à jouer sur ce type de terrain . Nous en sommes très content au PARC et certaines équipes du club ne jurent que par ce terrain, car le ballon fuse et permet de jouer avec plus de rapidité que sur un terrain engazonné .

on pourrait avoir un nom? smile le recrutement était a priori terminer ( sauf un éventuel joker avant fin août. ce serait donc déjà le joker. sinon, pour la pelouse synthétique, que ce soit en foot ou au rugby, ça permet un usage ultra intensif donc des entraînements de toutes les équipes des jeunes aux seniors sans risque de tout rapidement dégrader comme pour une pelouse naturelle. Avec un entretien minimal. Même si c'est un investissement de 600 000 ou 700 000 € au départ, sur le moyen terme, on s'y retrouve.

#108

on ne peut vraiment pas savoir de qui il s'agit? Manuel Charlier? ou un autre ?

#109

les tarifs et abonnements sont parus sur le site du club

#110

Bonjour, Quand est la date de reprise de l'entrainement car sur le site de l'USON, rien n'est précisé? merci.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#111

fablebien a écrit :

Bonjour, Quand est la date de reprise de l'entrainement car sur le site de l'USON, rien n'est précisé? merci.

fin juillet mais sans plus de précisions

#112

jeudi 28

Dernière modification par rogerl (23/07/2011 15:45:21)

Fédérale 1