Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11033

Marco58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Montluçon perd à domicile contre Libourne !!! Tout bon pour l'USON.

on attend la confirmation du résultat tellement ça parait surréaliste ce score à domicile après ce qu'ils ont montré au Pré Fleuri et ce qu'ils ont infligé à Limoges mad

je vois également Lille et Périugueux dans les qualifiés, Lille a eu un accident à Nevers ,tant mieux pour nous et Limoges à Montluçon .

Sur le coup tu vois pas trop bien lol LMR a perdu à Lormont et Périgueux à Perdu Hier !! ils sont 6eme et 7eme et le LMR a un match en retard contre Libourne !

Dernière modification par poye40 (19/10/2014 17:36:39)

#11034

Connait-on la nature et la gravité de la blessure de Colatti ,

#11035

poye40 a écrit :
Marco58 a écrit :
thierry a écrit :

on attend la confirmation du résultat tellement ça parait surréaliste ce score à domicile après ce qu'ils ont montré au Pré Fleuri et ce qu'ils ont infligé à Limoges mad

je vois également Lille et Périugueux dans les qualifiés, Lille a eu un accident à Nevers ,tant mieux pour nous et Limoges à Montluçon .

Sur le coup tu vois pas trop bien lol LMR a perdu à Lormont et Périgueux à Perdu Hier !! ils sont 6eme et 7eme et le LMR a un match en retard contre Libourne !

Il me semble que c'est à la fin des matchs de poules que l'on voit les qualifiés soit patient big_smile

#11036

Marco58 a écrit :
Marco58 a écrit :

je vois également Lille et Périugueux dans les qualifiés, Lille a eu un accident à Nevers ,tant mieux pour nous et Limoges à Montluçon .

Il me semble que c'est à la fin des matchs de poules que l'on voit les qualifiés soit patient big_smile

Alors attend la fin des matchs de poule !!! cool lol , Bonne semaine.

Dernière modification par poye40 (19/10/2014 18:28:08)

#11037

Regardons aussi les résultats du PARC. Ils devraient nous intéresser.

#11038

BOUBOU 58 a écrit :

Connait-on la nature et la gravité de la blessure de Colatti ,

rien de grave , un coup à la pointe du menton qui lui a décalé un pti peu la machoire .... tout est rentré dans l'ordre

#11039

les bourguignons vont bien, Macon est encore invaincu aussi.

Il ne faut pas s'étonner qu'un demi d'ouverture ne donne que la moitié des ballons

#11040

Marco58 a écrit :
thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Montluçon perd à domicile contre Libourne !!! Tout bon pour l'USON.

on attend la confirmation du résultat tellement ça parait surréaliste ce score à domicile après ce qu'ils ont montré au Pré Fleuri et ce qu'ils ont infligé à Limoges mad

Je ne suis pas étonné , Montluçon est une équipe, qui sur le match à Nevers est plutôt attentiste, qui défend bien et contre , Limoges pour moi est nettement supérieur et monte en puissance , je vois également Lille et Périgueux dans les qualifiés, Lille a eu un accident à Nevers ,tant mieux pour nous et Limoges à Montluçon . On critique Nevers, mais on a battu à l'extérieur Tulle et Bergerac et si on regarde le classement ce sont de bonnes équipes. Moi je suis preneur si on gagne les matchs, c'est toujours mieux pour travailler et s'améliorer , le match a été captivant du début à la fin et c'est tant mieux pour le spectacle smile

Avec huit points d'avance sur nos suivants ça dégage les écoutilles.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11041

AIX doit être premier a égalité de points avec Nevers

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11042

andy58 a écrit :

AIX doit être premier a égalité de points avec Nevers

QQ peut il me le confirmer ou l'infirmer ?

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11043

exact , mais au goal-average on est devant donc premier national . La semaine prochaine nous affrontons AUCH sur ses terres le classement risque de changer . Bonne continuation et rendez vous en finale , on fait tout pour .

#11044

Merci Nevers se déplacera à Bobigny. Bonne soirée

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11045

bouquin a écrit :

exact , mais au goal-average on est devant donc premier national . La semaine prochaine nous affrontons AUCH sur ses terres le classement risque de changer . Bonne continuation et rendez vous en finale , on fait tout pour .

Macon n'a joué que cinq matchs et ont 21 points. Match à jouer à Tricastin.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11046

Quelques images de ce week-end azur et or

Fédérale 1