Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#11019

chacha a écrit :

pourquoi cette équipe n'a pas le jeu qui rendrait confiant tous les supporters. Il me semble qu'il y a encore du travail pour éspérer la montée en PROD2. Un retour à plus d'humilité et d'abnégation serait le bien venu

Du travail il y en a, des lacunes aussi. mais je pense que ça n'a rien a voir avec l'humilité et l'abnégation. les lacunes,c'est par exemple, perdre la balle en mêlée sur ton introduction à quelques encablures de ton en-but. c'est ce qui s'est passé sur le premier essai limousin. Tu es alors bien moins organisé défensivement que lorsque c'est le 9 adverse qui introduit.

#11020

Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai vu le meilleur match de Nevers..... pendant 1 heure !!! En effet, j'ai bien aimer la gestion de ce match, la prise des points au pied lorsqu'il se présentaient, l'occupation du terrain, la patience ....mais pendant une heure !!! Après, en face j'ai vu une belle equipe de Limoges qui est la meilleure équipe qui s'est présentée au pré cette saison. Je suis ébahi d'entendre tous ces commentaires sur le pourquoi ou le comment. Laissons faire le temps, soyons patient !!!!!

#11021

tof58 a écrit :

Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai vu le meilleur match de Nevers..... pendant 1 heure !!! En effet, j'ai bien aimer la gestion de ce match, la prise des points au pied lorsqu'il se présentaient, l'occupation du terrain, la patience ....mais pendant une heure !!! Après, en face j'ai vu une belle equipe de Limoges qui est la meilleure équipe qui s'est présentée au pré cette saison. Je suis ébahi d'entendre tous ces commentaires sur le pourquoi ou le comment. Laissons faire le temps, soyons patient !!!!!

oui tout à fait! Se fier au jdc ça dépanne si on ne peut se rendre au match mais la vérité du direct en étant sur place n'a rien à voir. Nevers à fait un match trés complet dans tous les domaines mais effectivement pas jusqu'au bout et les adversaires l'ont ressenti et en ont profités! A savoir si c'est les joueurs qui ont laissé filer le match au bout d'une heure ou bien Anturville qui n'a pas fait les remplacement au bon momment ? Quoi qu'il en soit ils analyseront et vont y remédier j'en suis certain... Allez l'USON votre progression va payer c'est une certitude car finalement il ne manque pas grand chose.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

#11022

#11023

ENn féminines : USON 0 - ST GENIS LAVAL 3

#11024

En Bélascain CUC/CLERMONT/AUBIERE 12 - USON 27

#11025

Montluçon perd à domicile contre Libourne !!! Tout bon pour l'USON.

#11026

BOUBOU 58 a écrit :

Montluçon perd à domicile contre Libourne !!! Tout bon pour l'USON.

on attend la confirmation du résultat tellement ça parait surréaliste ce score à domicile après ce qu'ils ont montré au Pré Fleuri et ce qu'ils ont infligé à Limoges mad

Dernière modification par thierry (19/10/2014 17:05:24)

#11027

c'est pourtant vrai ! ça parait incroyable, comme quoi la vérité d'un match n'est pas celle du suivant et qu'aucun match ne sera aisé dans cette poule.

#11028

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Montluçon perd à domicile contre Libourne !!! Tout bon pour l'USON.

on attend la confirmation du résultat tellement ça parait surréaliste ce score à domicile après ce qu'ils ont montré au Pré Fleuri et ce qu'ils ont infligé à Limoges mad

Et le LMR perd à LORMONT !

#11029

tof58 a écrit :

Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai vu le meilleur match de Nevers..... pendant 1 heure !!! En effet, j'ai bien aimer la gestion de ce match, la prise des points au pied lorsqu'il se présentaient, l'occupation du terrain, la patience ....mais pendant une heure !!! Après, en face j'ai vu une belle equipe de Limoges qui est la meilleure équipe qui s'est présentée au pré cette saison. Je suis ébahi d'entendre tous ces commentaires sur le pourquoi ou le comment. Laissons faire le temps, soyons patient !!!!!

Oui on a vu une Uson bonne dans tout les domaines. Peut être que la condition physique a été la cause du relachement ? Certains avaient des crampes. A lire certains commentaires.....on se demande si c'est gens là on mis les pieds dans un stade.

Ne t'attarde pas à l'ornière des résultats
René CHAR.

#11030

andy58 a écrit :
tof58 a écrit :

Bonjour à tous, Pour ma part, j'ai vu le meilleur match de Nevers..... pendant 1 heure !!! En effet, j'ai bien aimer la gestion de ce match, la prise des points au pied lorsqu'il se présentaient, l'occupation du terrain, la patience ....mais pendant une heure !!! Après, en face j'ai vu une belle equipe de Limoges qui est la meilleure équipe qui s'est présentée au pré cette saison. Je suis ébahi d'entendre tous ces commentaires sur le pourquoi ou le comment. Laissons faire le temps, soyons patient !!!!!

Oui on a vu une Uson bonne dans tout les domaines. Peut être que la condition physique a été la cause du relachement ? Certains avaient des crampes. A lire certains commentaires.....on se demande si c'est gens là on mis les pieds dans un stade.

Et non, ils suivent le match depuis leur canapé...

#11031

thierry a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Montluçon perd à domicile contre Libourne !!! Tout bon pour l'USON.

on attend la confirmation du résultat tellement ça parait surréaliste ce score à domicile après ce qu'ils ont montré au Pré Fleuri et ce qu'ils ont infligé à Limoges mad

Je ne suis pas étonné , Montluçon est une équipe, qui sur le match à Nevers est plutôt attentiste, qui défend bien et contre , Limoges pour moi est nettement supérieur et monte en puissance , je vois également Lille et Périgueux dans les qualifiés, Lille a eu un accident à Nevers ,tant mieux pour nous et Limoges à Montluçon . On critique Nevers, mais on a battu à l'extérieur Tulle et Bergerac et si on regarde le classement ce sont de bonnes équipes. Moi je suis preneur si on gagne les matchs, c'est toujours mieux pour travailler et s'améliorer , le match a été captivant du début à la fin et c'est tant mieux pour le spectacle smile

#11032

Nouvelle déculottée de Pougues à Vitry 54-10 sad Leur saison va être difficile !!!

Fédérale 1