Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7183

Ricky69 a écrit :
MICK58 a écrit :

La bâche nous l'avons à nevers il me semble!

La bache j'espère que Lille vous l'apportera samedi lol

on n'apportera la drache c'est déjà bien lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7184

MARCO58, quel chambreur celui là! Va au boulot tu seras mieux!mdr

#7185

MICK58 a écrit :

MARCO58, quel chambreur celui là! Va au boulot tu seras mieux!mdr

Eh Mick, tu n'est pas au boulot toi en ce moment ! big_smile

#7186

il ne reste plus qu'un centaine de pesages en vente. d'ici 2/3 h , ça sera guichets fermés (5000 personnes) et de nombreux déçus. A eux de déjà penser à prendre leur place dés la mise en vente pour le match contre Dijon wink

#7187

thierry a écrit :

il ne reste plus qu'un centaine de pesages en vente. d'ici 2/3 h , ça sera guichets fermés (5000 personnes) et de nombreux déçus. A eux de déjà penser à prendre leur place dés la mise en vente pour le match contre Dijon wink

Moi tjrs pas de nouvelle de mon abonnement, du coup on vient de m'appeler ma carte sera au kiosque a l'entrée !!!!enfin j'espère !!!!lol

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7188

davespeed a écrit :
thierry a écrit :

départ de JB Rué

enfin une bonne nouvelle il faut reconnaitre qu'il n"a pas apporter grand chose au club donc bon débara

Bonjour, Minable ce message, loin des valeurs que véhicule le rugby. Si Anturville te fais pas montée en Pro d 2 tu tiendras ce discours également ? Je pense que Rué a fait une année de trop à Nevers après avoir réussi un premier pari, passé des bas fond de la F2 à la F1.

#7189

rugbyauvergne a écrit :
davespeed a écrit :
thierry a écrit :

départ de JB Rué

enfin une bonne nouvelle il faut reconnaitre qu'il n"a pas apporter grand chose au club donc bon débara

Bonjour, Minable ce message, loin des valeurs que véhicule le rugby. Si Anturville te fais pas montée en Pro d 2 tu tiendras ce discours également ? Je pense que Rué a fait une année de trop à Nevers après avoir réussi un premier pari, passé des bas fond de la F2 à la F1.

Il ne faut pas s'attendre à faire l'unanimité quand on fait du sport son métier. Un jour tu es en haut de l'affiche et tout le monde te cire les pompes et dès que ça va moins bien tu es le dernier des derniers et tu es un incompétent. Rué a apporter sa pierre à l'édifice et Anturville fera de même . Les hommes passent le club reste.

#7190

Mais je pense que le départ de Rué est très positif pour le club. Sa sympathie naturelle et son ego en ont fait un personnage très aimé à l'USON. Et s'il est aussi compétent qu'il le disait lui-même, il n'aura aucun souci pour retrouver un grand club.

lr91 a écrit :
rugbyauvergne a écrit :
davespeed a écrit :

enfin une bonne nouvelle il faut reconnaitre qu'il n"a pas apporter grand chose au club donc bon débara

Bonjour, Minable ce message, loin des valeurs que véhicule le rugby. Si Anturville te fais pas montée en Pro d 2 tu tiendras ce discours également ? Je pense que Rué a fait une année de trop à Nevers après avoir réussi un premier pari, passé des bas fond de la F2 à la F1.

Il ne faut pas s'attendre à faire l'unanimité quand on fait du sport son métier. Un jour tu es en haut de l'affiche et tout le monde te cire les pompes et dès que ça va moins bien tu es le dernier des derniers et tu es un incompétent. Rué a apporter sa pierre à l'édifice et Anturville fera de même . Les hommes passent le club reste.

#7191

Enfin ,n'oublions pas que ce gentil J.B a adressé un joli doigt d'honneur à la tribune des supporters, lors de ses débuts à l'USON. Mercenaire ,je pense! Arrêtons ce cinéma, sans l'argent du président nous ne serions pas là! N'importe quel entraineur serait passé de F2 en F1! CAMPBELL pouvait le faire aussi! Souvenons nous deux trois mêlées et hop mal de dos! FIN de carrière!

#7192

Jean-Baptiste Rué aurait marqué le club de son emprunte déjà en tant que joueur, tel un Cédric Mathieu ou Jack Smales en F2, il aurait été respecté par les supporters. Concernant son attitude... de la timidité peut-être !!!

#7193

MICK58 a écrit :

Enfin ,n'oublions pas que ce gentil J.B a adressé un joli doigt d'honneur à la tribune des supporters, lors de ses débuts à l'USON. Mercenaire ,je pense! Arrêtons ce cinéma, sans l'argent du président nous ne serions pas là! N'importe quel entraineur serait passé de F2 en F1! CAMPBELL pouvait le faire aussi! Souvenons nous deux trois mêlées et hop mal de dos! FIN de carrière!

+10000000 !!!!

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

#7194

Un jeune sera en A ce week end ! smile

#7195

thierry a écrit :

il ne reste plus qu'un centaine de pesages en vente. d'ici 2/3 h , ça sera guichets fermés (5000 personnes) et de nombreux déçus. A eux de déjà penser à prendre leur place dés la mise en vente pour le match contre Dijon wink

Combien reste-t-il de places en haut des pylones, et à quel tarif ? big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#7196

the machine a écrit :

Un jeune sera en A ce week end ! smile

Marc Simonet,???:D

sert des dents baisse la tete et pousse !!!Allez Nevers !!

Fédérale 1