Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#7141

Pour inaugurer ce magnifique stade tout neuf, c'est génial de pouvoir compter sur un superbe engouement populaire. 5000 spectateurs c'est top. Pour nous à Massy, dans une ville de taille comparable, on est content d'avoir réussi à rassembler 1300 spectateurs contre nos relativement proches voisins de Bobigny. C'est plutôt 1000 d'habitude, c'est-à-dire le double de ce qu'on avait il y a deux ans en FED1 et les 2/3 de la moyenne de la saison en ProD2. En progrès mais loin derrière. Pourtant on leur offre en moyenne 6 essais à 1 par match... 4 à 5000 spectateurs c'est ce qu'on avait réussi à réunir pour le match de la montée contre Lille il y a deux ans. C'est trop bon pour qu'on ne veuille pas recommencer...

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#7142

L'annonce a été faite pour l'agrandissement 1er trimestre 2014. Autour des 7000

#7143

allez Massy a écrit :

4 à 5000 spectateurs c'est ce qu'on avait réussi à réunir pour le match de la montée contre Lille il y a deux ans. C'est trop bon pour qu'on ne veuille pas recommencer...

Je signe des 2 mains !!! (oh pardon. pourrissage du topic Nevers...)

#7144

tous les abonnements non pas encore été envoyés neutral j'ai appelé et je suis bien dans le fichier mais c'est parti aujourd'hui ou se sera demain. c'est dur d'attendre roll

Dernière modification par lionel58 (08/10/2013 16:59:45)

#7145

Samedi soir ,il y aura des malheureux au guichet!

#7146

Profitez bien de votre beau stade avec une bien belle affiche ! Il est vrai que chez nous le stade est un peu vétuste mais peut etre cela changera t il un jour! Et venez nombreux nous rendre visite cela fera monter la moyenne

#7147

il faut espérer que le mois de janvier 2014 ne soit pas particulièrement hivernal car l'USON a 3 matches consécutifs à domicile entre le 12 et le 26. On n'ose imaginer une période de froid intense ou de neige durant ces 14 jours avec des reports à la clé.

#7148

thierry a écrit :

il faut espérer que le mois de janvier 2014 ne soit pas particulièrement hivernal car l'USON a 3 matches consécutifs à domicile entre le 12 et le 26. On n'ose imaginer une période de froid intense ou de neige durant ces 14 jours avec des reports à la clé.

AH parce que le stade et la pelouse ne sont pas chauffés............pfffffffffffffffff.....il n'y a pas de petites économies...... lol lol lol

C'EST A LA FIN DU BAL QUE L'ON PAYE L'ORCHESTRE

#7149

thierry a écrit :

il faut espérer que le mois de janvier 2014 ne soit pas particulièrement hivernal car l'USON a 3 matches consécutifs à domicile entre le 12 et le 26. On n'ose imaginer une période de froid intense ou de neige durant ces 14 jours avec des reports à la clé.

T'as raison, les conditions difficiles et les reports c'est chiant quand tu joues à domicile. Et à l'extérieur ? Ah tu t'en fous cet hiver ton équipe reste au chaud à la maison big_smile Dis-moi que c'était de l'humour j'ai pas vu de smiley.

#7150

Le Biérofrogue a écrit :
thierry a écrit :

il faut espérer que le mois de janvier 2014 ne soit pas particulièrement hivernal car l'USON a 3 matches consécutifs à domicile entre le 12 et le 26. On n'ose imaginer une période de froid intense ou de neige durant ces 14 jours avec des reports à la clé.

T'as raison, les conditions difficiles et les reports c'est chiant quand tu joues à domicile. Et à l'extérieur ? Ah tu t'en fous cet hiver ton équipe reste au chaud à la maison big_smile Dis-moi que c'était de l'humour j'ai pas vu de smiley.

Moins de probabilité d'avoir des très fortes gelées dans des villes comme Vannes St Nazaire, Cognac, St Jean d'Angely, voire Massy et Bobigny que dans le nivernais en période hivernale. Même si c'est loin d'être la Sibérie ;)il y a quand même 74 jours de gel/an à Nevers contre une dizaine à Vannes, moins de 40 à Cognac, une cinquantaine en région parisienne et 58 à Lille tongue donc une probabilité supérieure d'avoir un terrain gelé en janvier par rapport d'autres villes de la poule.

#7151

#7152

Thierry , ta place est en haut du pylone? ENFIN J-4

#7153

thierry a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :
thierry a écrit :

il faut espérer que le mois de janvier 2014 ne soit pas particulièrement hivernal car l'USON a 3 matches consécutifs à domicile entre le 12 et le 26. On n'ose imaginer une période de froid intense ou de neige durant ces 14 jours avec des reports à la clé.

T'as raison, les conditions difficiles et les reports c'est chiant quand tu joues à domicile. Et à l'extérieur ? Ah tu t'en fous cet hiver ton équipe reste au chaud à la maison big_smile Dis-moi que c'était de l'humour j'ai pas vu de smiley.

Moins de probabilité d'avoir des très fortes gelées dans des villes comme Vannes St Nazaire, Cognac, St Jean d'Angely, voire Massy et Bobigny que dans le nivernais en période hivernale. Même si c'est loin d'être la Sibérie ;)il y a quand même 74 jours de gel/an à Nevers contre une dizaine à Vannes, moins de 40 à Cognac, une cinquantaine en région parisienne et 58 à Lille tongue donc une probabilité supérieure d'avoir un terrain gelé en janvier par rapport d'autres villes de la poule.

la monnaie de la pièce....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#7154

Oui, bon en irlande ,en écosse etc etc, ils jouent par des temps bien tristes parfois. Je ne vois pas le problême , à part que les spectateurs se caillent !;)

Fédérale 1