Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#21169

Bravo à tous pour cette montée et l'opiniâtreté de R.Dumange a fini par payer.

Un merci particulier à MR PAMEJA qui, après avoir fait monter Montauban 2 fois en Pro D2, réussit la même prouesse avec l'USON!!!.

Une pensée pour nos Belascain qui jouent en ce moment contre Rouen.

#21170

En 1/16ème Belascain

Rouen 27 - USON 41

Bravo les jeunes !!!

Source FFR

Dernière modification par BOUBOU 58 (14/05/2017 16:40:16)

#21171

BOUBOU 58 a écrit :

1/16ème de 1ère série :

ESL qualifié après sa victoire 39-0 face à St Amand les Eaux (le match avait lieu à 13h.)

Selon le tableau de RF, l'ESL rencontrerait Nemours ou Ancizes Comps (63)

Ce serait Les Ancizes (source FFR)

Dernière modification par BOUBOU 58 (14/05/2017 17:04:44)

#21172

1/16ème de 4ème série

COSNE se qualifie en battant XV de l'IC 53-12 ( source FFR) et rencontrera BUZET (47) selon tableau RF.

#21173

Salut les neversois,

Sous le couvert de l' Ovalie Club MONTLUCON,  je me permets de vous adresser toutes mes  félicitations pour votre accession tant attendue et méritée en  ProD2.  Vous avez les moyens nécessaires pour bien figurer au 2ème niveau national.

Encore bravo à l'USON et bonne saison 2017/2018.

 

 

#21174

Bravo l'USON. Content de voir que la pesévérance a payé. A bientôt pour la suite du feuilleton Massy/Nevers.

Dernière modification par Massy-pas les autres... (14/05/2017 20:20:59)

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#21175

Bravo aux joueurs, dirigeants et supporters pour cette soirée magnifique ! La fête à durée jusqu'au petit matin pour célébrer une montée enfin acquise après tant d'années. En début de saison on pensait se diriger vers une annee de transition avec l'éviction d'Anturville et la venue de Pemeja qui n'avait pas eu la main sur le recrutement et finalement non... Hier un pré fleuri plein à craquer qui a poussé ses joueurs pendant 80 minutes, magnifique ambiance ! Une pensée à R. Dumange qui s'est tant investi pour offrir à Nevers sa place dans le monde professionnelle, merci président ! Maintenant le plus dur nous attend, il va falloir se maintenir à l'échelon supérieur !

Merci aux supporters des équipes adverses pour leur message de félicitations et bonne route à Chambéry qui n'aura pas démérité dans cette double confrontation !

U.S.O.N.

#21176

bravo à l'uson, bravo à Monsieur Dumange pour cette soirée de samedi exceptionnelle .....

marrakech58

#21177

Bravo à l Uson ! 

Quelle soirée ! 

Tellement mieux que la montée directe en finissant 1er!

Merci Monsieur Dumange pour tout ce que vous faites pour Nevers et la Nièvre, vous voilà justement récompense ! 

Merci d avoir engagé Xavier Pemeja, rappelons nous qu il est arrivé seulement qq jours avant le 1er match officiel contre... Chambery ! Il a du faire avec les joueurs en place et une équipe qui doutait  sans avoir participé au recrutement... 

Je suis convaincu qu on lui doit l esprit collectif qui a permis de vaincre dans le dernier 1/4 d heure en demi et lors de cette belle finale retour...! 

Un petit plus qui nous permet juste d être en Pro D2 ! 

Bravo à lui, il ne sera pas resté longtemps en fédérale 1.! 

Et bravo à tous les artisans de cette belle victoire. 

Vive l Uson ! 

#21178

D'après le site de la FFR, nos Bélascain rencontreront BLAGNAC sur un terrai du comité du Limousin

#21179

M comme...

Mer.., comme Magique, comme Magnifique, comme Mémorable, comme Jaune, comme Bleu, comme Dumange, comme Péméja, comme Joueurs, comme Public, comme Potes,

AIME comme...

MERCI !

Je viens seulement de rentrer ce matin vers 11h chez moi après de longs moments de fêtes, d'échanges, de partage. Ma première obsession était de regarder tous les messages, les extraits de presse, vidéos afin d'essuyer mes dernières larmes dûes certainement à l'émotion mais aussi la fatigue. Je suis allé voir un joueur de Chambé après le match afin de lui faire part que je pensais aussi à eux car cela est toujours un moment difficile et qu'il ne faut pas oublier les perdants. Je voulais aller voir aussi quelques supporters adverses mais pris dans la folle mouvance du moment et avec des impératifs aussi de soirée, je n'y suis pas allé.

Je ne suis qu'un simple supporter amoureux de ce sport intelligent mais quand même ancien pratiquant. Maintenant il ma faudra quelques jours pour réaliser et surtout retrouver ma voix!

Merci aussi à tous les messages en retour même ceussent qui sont pas sympas !

 Mais ça y est les gens, on est en proD2 !!!!!

Dernière modification par fablebien (16/05/2017 09:38:37)

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#21180

Maintenant je vais me faire le match en vidéo et changer de catégorie et par la même, de forum.

Ca va faire drôle de cliquer bien moins sur fed1 mais beaucoup plus sur pro D2 laugh

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#21181

Il y a une question que je me pose. quelle aurait été l'affluence sans cette limitation de capacité du Pré Fleuri ? 10 000 ?, plus ?

#21182

De l'émotion, des cris de joie , de la passion, des larmes de joie pour nos couleurs et de tristesse pour les Chambériens.Le Pré fleuri a chanté, vibré comme jamais 

Ce rouge et blanc qui nous ramenait deux ans en arrière n'a pas freiné l'avancée inexorable de l'USON. Bravo à Chambéry et au SOC pour leur parcours qui finalement n'a rien de surprenant au regard de leurs deux dernières saisons. Bravo à eux et bonne chance pour la saison prochaine. Pour les Azur et Or une nouvelle page va s'ouvrir. Incertaine, compliquée mais tellement attendue.Le bilan de ces années de Fédérale 1 n'est que positif.Le club a su grandir,se métamorphoser se structurer de manière efficace et saine.Pret à affronter le niveau supérieur avec humilité mais aussi avec confiance. Je remercie les joueurs, le staff et bien sur l'irremplaçable Mr DUMANGE.

Samedi soir j'ai retrouvé un centre ville en liesse, des visages illuminés de sourire, des enfants qui vivaient une sorte de reve éveillé. Des gens fiers de leurs couleurs de leur ville de leur département. Une occasion de montrer que l'on peut à force de travail, d'abnégation réussir aussi dans notre beau département.Qui sait demain peut etre, on saura un peu plus ou se trouve Nevers et la Nièvre sur la carte. La Nièvre qui gagne en tout cas avait un beau visage ce samedi. Hate d'etre à la saison prochaine.

Allez l'USON

Fédérale 1