Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20441

Mr Dumange il faut vraiment faire du vide .........

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#20442

D'accord avec toi PICARD GIRARD, mais l'USON jouait une deuxième place qui  aurait permis à cette équipe d'avoir encore son destin en main. Ce n'est plus le cas et la deuxième place est plus que compromise. Il y avait un véritable enjeu sur ce match. Ce ne sont pas des signaux encourangeants pour les phases finales

Dernière modification par letoche58 (25/03/2017 19:17:03)

#20443

et bien ou sont les jeunes ? 

que des anciens et cela se voit sur le terrain pas d envie pas de physique 

je prefere suivre la B eux au moins ils se bougent 

et quand j entends les joueurs qui vont rester cela me fais bien peur pour l annee prochaine 

#20444

Franchement les Neversois, je pensais que la claque prise à Aubenas était un gros incident de parcours. Après avoir vu le match cet après-midi, je ne vois pas comment vous pourriez accèder à la PRO D2, après une telle prestation..............pas de mêlée, des fautes à tours de bras, des ballons perdus, pas d'envie.........la totale.........

Nous allons encore être obligé de battre Bourg pour vous assurer la 2éme place, faut-il que vous battiez Massy à la maison, et ce n'est pas encore fait........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#20445

l USON est loin tres tres loin de la pro D2

cette saison est sans relief et Nevers est tout juste a sa place

il faut etre lucide je crois, chose que les joueurs n ont pas

M Paméja a un groupe qui n aspire a pas grand chose

c est plus que décevant

#20446

Déçu par cette équipe de Nevers, je m'attendais à plus de volume de jeu face à une équipe très jeune et en plein marasme financier ! Merci aux joueurs Gersois d'offrir cela malgré les difficultés !!

Dans le Gers, on veut bien récupérer quelques € de Mr Dumange si jamais wink !!!! 

Et bonne chance à Nevers !

Dernière modification par Parachute32 (25/03/2017 22:10:33)

#20447

Bon et bien j'espere que Massy viendra a Nevers pour finir en beauté 

#20448

fanticmotor a écrit :

Bon et bien j'espere que Massy viendra a Nevers pour finir en beauté 

C'est probable, mais Nevers veut finir invaincu à domicile, après je pense que l'on est à notre place au classement, d'ailleurs en début de saison j'avais pronostiqué une 4eme place, maintenant place aux matchs couperets !

 

#20449

Nevers veut rester invaincu  mais je pense que Massy voudra finir en apothéose.le match va être un gros match !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20450

retour du Ladoumègue...dur dur !

j'avoue m'être échappé cheeky trop dangereux !! et c parti pour un bon moment !

belle fête, belle ambiance et des joueurs au top bière !! (les limougeots aussi wink)

Décu par ce résultat de l'USON, le mental ? encore ? je ne comprend pas, sur le papier vous êtes au dessus (comme Aix), comme d'hab, ou est le soucis bordel ?

Le we prochain vous allez battre des gueules de bois, je ne suis plus certain que ce soit suffisant pour monter, bonne chance à vous !

 

#20451

ds 15 jours pas le week end prochain !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20452

15 jours ? alors mon pronostique s'inverse cheeky

#20453

kilhoo a écrit :

15 jours ? alors mon pronostique s'inverse cheeky

On va aligner l'équipe B pour vous battre !!!!!

#20454

je vous le souhaite, et surtout au père Dumange qui va finir par se lasser !

Fédérale 1