Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

USON NEVERS RUGBY

#20245

#20246

sur ton lien je vois pas de vidéo !

testé sour FF Chrome et IE

#20247

lionel58 a écrit :

sur ton lien je vois pas de vidéo !

testé sour FF Chrome et IE

Maintenant ça fonctionne wink

"Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains."

#20248

lol

c'est pas le lien qui fonctionne pas mais la page du JDC enlightened

#20249

Amis supporters venez nombreux samedi prochain au pré, pour chanter haut et fort l'hymne et encourager nous joueurs pendant ces 80 minutes.Ceci pour Messieurs DUMANGE, PEMEJA son staff et nos joueurs. L'UNION fait la force, c'est dans la contrainte et la difficulté que l'on progressse.

ENSEMBLE en route pour la ProD2.

Allez L'USON

 

#20250

Moi j'ai un problème avec l'hymne, par moment il me fait penser à des passages de "Amazing Grace". 

et Amazing Grace c'est la chanson qui annonce la cloche et la fermeture du donald's pub cheeky .

#20251

#20252

#20253

et l'ASAV reçoit ESL dimanche 05 mars (B à 14h et A à 15h)

#20254

Dimanche 05/03

4ème série : Cosne - Lunery

Honneur : Chagny - Pougues

1ère série : LE CHOC

ASAV (1er) reçoit ESL (2ème)  (sachant qu'ESL a 2 matchs de retard)

2 équipes dont les joueurs, à domicile ou à l'extérieur, mouillent le maillot contrairement à une certaine équipe de Fédérale 1.......

Dernière modification par BOUBOU 58 (02/03/2017 17:55:36)

#20255

#20256

............ni pour prendre 35 grains à Aubenas et n'en rendant que 3  !!!!! cheeky

je sens Nevers remonté .............ça va jouer dimanche ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#20257

PICARD-GIRARD a écrit :

............ni pour prendre 35 grains à Aubenas et n'en rendant que 3  !!!!! cheeky

je sens Nevers remonté .............ça va jouer dimanche ...............

pour l USON il sera trop tard de jouer dimanche, samedi aurait été beaucoup mieux et devant les caméras de l équipe 21 cheeky

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#20258

BOUBOU 58

ST LEGER n'a pas besoin de mouiller le maillot ,il survole le championnat avec des joueurs de F1. Ils ont leur place en honneur voir mieux !wink

 

Fédérale 1