Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Monteux - Saint Etienne

#127

félicitation au 8 de St Etienne qui a fait valider son stage d'arbitrage dimanche après midi. la défaite de Monteux ne repose pas que sur cela mais le match a été faussé. le 2 ième jaune (qui entraine le rouge) est sévère. les stéphanois aurait pu recevoir également 1 ou 2 cartons de plus (cathédrale sur le 11 de monteux ; cravatte sur le 6 en position d'ailier et des fautes techniques volontaires). à côté de ça, le CASE plus réactif et plus rapide dans les replacements et les intentions de jeu. peut être également trop de ballons rendus à l'adversaire par du jeu pied et quelques fautes de mains sur des actions où Monteux avançait. je le répète score lourd. faisons confiance au Staff pour remobiliser le groupe, il n'y a pas eut que du négatif. Allez l'ESM.

le premier quart d'heure on leur fait 20 minutes de folie lol

#128

zorro 84170 a écrit :

félicitation au 8 de St Etienne qui a fait valider son stage d'arbitrage dimanche après midi. la défaite de Monteux ne repose pas que sur cela mais le match a été faussé. le 2 ième jaune (qui entraine le rouge) est sévère. les stéphanois aurait pu recevoir également 1 ou 2 cartons de plus (cathédrale sur le 11 de monteux ; cravatte sur le 6 en position d'ailier et des fautes techniques volontaires). à côté de ça, le CASE plus réactif et plus rapide dans les replacements et les intentions de jeu. peut être également trop de ballons rendus à l'adversaire par du jeu pied et quelques fautes de mains sur des actions où Monteux avançait. je le répète score lourd. faisons confiance au Staff pour remobiliser le groupe, il n'y a pas eut que du négatif. Allez l'ESM.

et plus intelligent aussi.....

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#129

désolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un boteur ! en f1 ont c bien que 2 matchs sur 3 sont gagné grace au pénalitées au drop et aux transformations, je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais c'est allucinant il y aurait pu avoir 12 -10 à la mi-temsp ! Si non oui beau match mais match difficile pour Monteux qui ont due jouer la lus part du temps à 13 contre 15 peu être trop senctioné les stéfanois ont eux aussi fait de trés mauvais geste demandé aux joueurs de monteux de vous faire voir leurs cuisses je pense pas que les coups de crampon sont venus tous seul mais c pas grave ils sont solides et il y a toujour un match retour. Le pack de devant à bien fait sont travail, par contre gros travail à fournir derrière, quand au 4 de Monteux no coment ! pas asser de mental, mais amis Chateaurenardais si je ne m'abuse vous l'aviez contacter en fin de saison ? merci de l'avoir laisser à Monteux ne méttons pas tous le monde dans le même panier, les autres joueurs ont eu des comportement exemplaires, digne de la f1 et pour la plus part ces aussi une nouvelle expérience qui ne peu que leurs apporter du bien. bon manque d'éffectif c'est sur ! un 2sec ligne + un 10 et un taloneur remplacant ce n'est que le début d'accord mais la suite ne va pas être de la rigolade, par contre moi je félicite quand même ces joueurs de Monteux qui ce sont donner à fond et ceux jusqu'à la fin du match. BRAVO LES MONTILIENS, bon courage contre Château faite vous plaisir ps : sa ne reste que mon avis

#130

Careca a écrit :

victoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais arretez avec vos histoires de cartons, le rouge était honteux et il a été infligé injustement...

ce que je comprends pas c'est que sur une bagarre avec un demi douzaine de joueurs de chaque coté il y ai eu qu'un jaune pour monteux et je ne comprends pas pourquoi sur une autre action,ou un joueur de chaque coté est impliqué, l'un prend un jaune et l'autre un blanc.:/:/:/:/:/:/:/:/:/ ps;je ne suis ni supporters de monteux ni de st etienne,je suis neutre !!!!! cool

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#131

c'est la dure loi des arbitres il font ce qu ils veulent roll:rolleyes::rolleyes: ces malheureux et pas honnete pour l equipe sanctionnée hmm:/:/:/ en espérant que ce dimanche les arbibres soit + honnete pour que l on puisse voir du "beau " rugby wink;);););)

#132

je critique pas l'arbitre mais j'aimerai bien comprendre.il doit avoir une bonne raison de le faire mais ........

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#133

lobus a écrit :
Careca a écrit :

victoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais arretez avec vos histoires de cartons, le rouge était honteux et il a été infligé injustement...

ce que je comprends pas c'est que sur une bagarre avec un demi douzaine de joueurs de chaque coté il y ai eu qu'un jaune pour monteux et je ne comprends pas pourquoi sur une autre action,ou un joueur de chaque coté est impliqué, l'un prend un jaune et l'autre un blanc.:/:/:/:/:/:/:/:/:/ ps;[b]je ne suis ni supporters de monteux ni de st etienne[/b],je suis neutre !!!!! cool

encore heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#134

MATHS a écrit :
lobus a écrit :
Careca a écrit :

victoire logique et mérité de st etienne qui était meilleur mais arretez avec vos histoires de cartons, le rouge était honteux et il a été infligé injustement...

ce que je comprends pas c'est que sur une bagarre avec un demi douzaine de joueurs de chaque coté il y ai eu qu'un jaune pour monteux et je ne comprends pas pourquoi sur une autre action,ou un joueur de chaque coté est impliqué, l'un prend un jaune et l'autre un blanc.:/:/:/:/:/:/:/:/:/ ps;[b]je ne suis ni supporters de monteux ni de st etienne[/b],je suis neutre !!!!! cool

encore heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#135

lobus a écrit :

je critique pas l'arbitre mais j'aimerai bien comprendre.il doit avoir une bonne raison de le faire mais ........

Comme "on" dit il etait plus proche que nous et a donc du voir des choses qui méritent cet écart dans la sanction. Et puis il y a aussi de nouvelles directives par exemple de sanctionner plus durement celui qui "ouvre" les debat de celui qui lui repond, tout en le sanctionnant aussi.

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#136

lobus a écrit :

je critique pas l'arbitre mais j'aimerai bien comprendre.il doit avoir une bonne raison de le faire mais ........

Il aime juste le risque l'arbitre...il s'est dit que pour une fois il allait enfler Monteux plutôt que ses adversaires... tongue

#137

vogue84 a écrit :

désolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un boteur ! en f1 ont c bien que 2 matchs sur 3 sont gagné grace au pénalitées au drop et aux transformations, je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais c'est allucinant il y aurait pu avoir 12 -10 à la mi-temsp ! Si non oui beau match mais match difficile pour Monteux qui ont due jouer la lus part du temps à 13 contre 15 peu être trop senctioné les stéfanois ont eux aussi fait de trés mauvais geste demandé aux joueurs de monteux de vous faire voir leurs cuisses je pense pas que les coups de crampon sont venus tous seul mais c pas grave ils sont solides et il y a toujour un match retour. Le pack de devant à bien fait sont travail, par contre gros travail à fournir derrière, quand au 4 de Monteux no coment ! pas asser de mental, mais amis Chateaurenardais si je ne m'abuse vous l'aviez contacter en fin de saison ? merci de l'avoir laisser à Monteux ne méttons pas tous le monde dans le même panier, les autres joueurs ont eu des comportement exemplaires, digne de la f1 et pour la plus part ces aussi une nouvelle expérience qui ne peu que leurs apporter du bien. bon manque d'éffectif c'est sur ! un 2sec ligne + un 10 et un taloneur remplacant ce n'est que le début d'accord mais la suite ne va pas être de la rigolade, par contre moi je félicite quand même ces joueurs de Monteux qui ce sont donner à fond et ceux jusqu'à la fin du match. BRAVO LES MONTILIENS, bon courage contre Château faite vous plaisir ps : sa ne reste que mon avis

oui en effet tu peux etre désolé de t'être lancé.....;):cool:

#138

Que cela nous serve de leçon il faut etre disciplinée pour pouvoir avoir une chance de gagner quand ont est limitée en effectif ; c'est sur que le 8 vert a fait partie integrante du corps arbitral ,ont avez pas besoin de 2 arbitres central contre nous ; nous n'avons plus de leader pas de remplaceant en 1ere ligne digne de la f1 si pas de renfort dans le 5 de devant nous sommes "cuit " . pour le buteur ça arrive d'avoir un jour sans . Gardons espoir nous ferons pas le JEAN PRAT mais accrochons nous pour la 2 eme phase avec de la discipline et un 5 de devant plus complet ça peut le faire,car a 15 contre 15 nous n'avons pas etes ridicule .Que L'ETOILE BRILLE (ont vous aiment les dirigeants mais bouger vous encore un peut merci pour eux)

Dernière modification par mas 84 (21/09/2009 17:29:31)

#139

Careca a écrit :
vogue84 a écrit :

désolé, mais je me lance : Monteux doit absolument trouver un boteur ! en f1 ont c bien que 2 matchs sur 3 sont gagné grace au pénalitées au drop et aux transformations, je ne sais pas ce qui c'est passé hier mais c'est allucinant il y aurait pu avoir 12 -10 à la mi-temsp ! Si non oui beau match mais match difficile pour Monteux qui ont due jouer la lus part du temps à 13 contre 15 peu être trop senctioné les stéfanois ont eux aussi fait de trés mauvais geste demandé aux joueurs de monteux de vous faire voir leurs cuisses je pense pas que les coups de crampon sont venus tous seul mais c pas grave ils sont solides et il y a toujour un match retour. Le pack de devant à bien fait sont travail, par contre gros travail à fournir derrière, quand au 4 de Monteux no coment ! pas asser de mental, mais amis Chateaurenardais si je ne m'abuse vous l'aviez contacter en fin de saison ? merci de l'avoir laisser à Monteux ne méttons pas tous le monde dans le même panier, les autres joueurs ont eu des comportement exemplaires, digne de la f1 et pour la plus part ces aussi une nouvelle expérience qui ne peu que leurs apporter du bien. bon manque d'éffectif c'est sur ! un 2sec ligne + un 10 et un taloneur remplacant ce n'est que le début d'accord mais la suite ne va pas être de la rigolade, par contre moi je félicite quand même ces joueurs de Monteux qui ce sont donner à fond et ceux jusqu'à la fin du match. BRAVO LES MONTILIENS, bon courage contre Château faite vous plaisir ps : sa ne reste que mon avis

oui en effet tu peux etre désolé de t'être lancé.....;):cool:

JE VOIS PAS POURQUOI PARCE QUE SUR CERTAINS POINTS IL N'A PAS TOUT A FAIT TOR

#140

DEW a écrit :

Allez mon petit chichi et Joris. on pense trés fort à vous Une pensée aussi à nos anciens joueurs de chato.............! Bon match à vous tous et à dimanche prochain pour une 3eme mi temps bien sympa cool

Merci DEW pour tes encouragements !!! chichi et Joris ont fait un super Match bon moi je te dit à dimanche

Fédérale 1