Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AUBENAS - LA SEYNE

#57

La Seyne a concédé l'essai de la défaite à la 82ème suite au recul de son paquet mais il faut dire aussi que le carton jaune d'un avant seynois à la 78 ème y a été pour quelque chose. Bon, c'est fini, n'en parlons plus.

#58

Effectivement à 15 contre 14, mais sur 25 mètres les Varois ont été enfoncés, peut être à cause de l'infériorité numérique. En première mi-temps AUBENAS, a également joué à 14, puisque son talonneur expérimenté est sorti 10 minutes. La victoire pouvait effectivement revenir aux Sudistes, nous n'aurions pas crié au scandale.

#59

les fait sont là..les Ardéchois on fait leurs match qui plus est a la piaule et nous on montrer que la saison va être longue .

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#60

Y A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un excellent arbitre, enfin on en dira pas plus. ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#61

corsica211531 a écrit :

Y A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un excellent arbitre, enfin on en dira pas plus. ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà enfin un avis intéressant et objectif

#62

corsica211531 a écrit :

Y A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un excellent arbitre, enfin on en dira pas plus. ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il y avait eu un excellent arbitre aubenas aurait pris un carton rouge à la demi-heure de jeu et non un jaune. Car en mettant un coup de pied dans les côtes de notre ailier (alors que celui-ci était à terre), votre talonneur l'a non seulement sorti du pré, mais il a trois côtes cassées et va être absent des terrains pour un long moment ! mad

#63

hmmmm je sens déjà l'odeur du match retour smile

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

#64

Sex Bomb a écrit :
corsica211531 a écrit :

Y A PAS PHOTO le RCAV aurait du gagner avec au moins 15 points d écart , on doit ce score grace a un excellent arbitre, enfin on en dira pas plus. ALLEZ LE RCAV !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

s'il y avait eu un excellent arbitre aubenas aurait pris un carton rouge à la demi-heure de jeu et non un jaune. Car en mettant un coup de pied dans les côtes de notre ailier (alors que celui-ci était à terre), votre talonneur l'a non seulement sorti du pré, mais il a trois côtes cassées et va être absent des terrains pour un long moment ! mad

Est ce que tu étais au match? Non Donc en ce qui concerne le carton rouge, tu devrais revoir ta copie. Pour ce qui est de votre aillier, je lui souhaite un bon rétablissement.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#65

sinon simon berruyer,vous en pensez quoi a aubenas?il a fait un bon match hier?il etait titu a la melée...

#66

Simon Berruyer, SI....bon à la mêlée. Très bon match hier, recrue très intéressante qui s'est complètement intégré dans le groupe. Solide et vif, il est parti pour faire une très bonne saison.

#67

Oui il était titulaire, et je trouve comme la plupart des supporters que c'est un très bon demi de mélée. On le sent encore un peu timide, mais quand il aura pris de la bouteille ça sera vraiment bon.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#68

qu'on soit au match ou non, le réglement, c'est le réglement. coup de pied volontaire à joueur à terre qui entraîne la sortie de ce joueur c'est rouge et pas jaune. L'arbitre a vu le geste et c'est trompé de couleur. Je ne remet pas en cause la victoire ardéchoise qui semble méritée. Juste un fait de match important.

#69

Sex Bomb a écrit :

qu'on soit au match ou non, le réglement, c'est le réglement. coup de pied volontaire à joueur à terre qui entraîne la sortie de ce joueur c'est rouge et pas jaune. L'arbitre a vu le geste et c'est trompé de couleur. Je ne remet pas en cause la victoire ardéchoise qui semble méritée. Juste un fait de match important.

Tu as peut être raison, mais je confirme tu n'étais pas au match. Pose toi simplement une question. Pourquoi ce joueur d'aubenas a t-il fait ça? Je vais essayer de t'aider. Une envie pressante ? Il n'avait pas mangé à midi ? Il avait passé une mauvaise nuit ? Son chien lui a piqué ses pantoufles ? Il n'a pas eu la chance de ce baigner sur la plage de la garonne au pradet ? L'ailier aurait fait quelque chose qui méritait aussi un carton ?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#70

Une cathédrale sur un Albenassien n'a eu aucune sanction! Sans parler de l'arbitre de touche coté vestiaire qui ferme les yeux sur les fautes seinoise. Enfin bref,on a l'habitude!!!

Fédérale 1