Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#113

y a t il un match ce dimanche a mazamet

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

#114

black moutain a écrit :

c'est pour le week end du 20 novembre face a Sigean, tient bon c'est pour bientot !!!! Quand au match face a Argeles, il y avait France 3 sud ..... Le reportage est passe aujourd'hui a Rugby Magazine !!!! Tu vois que le club est connu et reconnu !!!!!!;)

Eh bien mon ami, encore une fois gagné ! Si tu lis plus haut tu verras que j'étais dans les tribunes. Alors les caméras j'ai vu !!!! Et si tu lis plus haut, tu verras aussi que ça fait un petit moment que je demande une meilleure com !!! Juste un petit effort. DIMANCHE POUR LA VENUE D'ARGELES, PORTES OUVERTES A LA CHEVALIERE. LE SPORTING EN VEDETTE SUR RUGBY MAGAZINE AVEC FRANCE 3 SUD !!! Mais là : QUI SAVAIT ???? QUI A DIT ????? QUI A PREVENU ??? PERSONNE !!!! ET POUR LA DIFFUSION QUI ???? COMME D'HABITUDE, PERSONNE ????????????? Alors voilà le lien. Parce que le Sporting, n'est pas reconnu. Ca non !!! Connu, encore un peu, je te l'accorde ! Si vous êtes impatient aller à + 10:04 Mais ce faisant, il ne faut pas se décourager. Encore bravo aux dirigeants pour cette initiative !!!

#115

Tu sais mon cher, je ne suis qu'un simple supporter comme toi, pas plus !!!! Quand au reportage sur l'equipe Tv, il y a eu un article dans les journaux ......

#116

black moutain a écrit :

Tu sais mon cher, je ne suis qu'un simple supporter comme toi, pas plus !!!! Quand au reportage sur l'equipe Tv, il y a eu un article dans les journaux ......

Peux tu être plus précis STP ? Quel journal ? L'Equipe TV vient quand ? Car surle site officiel du club, RIEN DE RIEN ! Même pas sur le forum !!! Et heureusement qu'il y a quelques supporters comme nous. Mais faut positiver. Le reportage de France 3 sud, dit, qu'il y avait 450 spectateurs pour la venue d'Argelès. Si tu conjugues le mauvais temps et un départ pour le moins cahotique pour le début de saison, moi je dis que c'est pas mal. Alors ok, c'était gratuit. Il faut continuer. Le coup des crêpes et ce genre de petites sucreries, peut faire son petit effet. Mais je reste persuadé que les boutiques et autres grandes surfaces peuvent jouer les guichetiers. Un achat, deux invitations à la clé ! A mois de faire tout gratuit et de laisser une "urne caisse" à la sortie, où chacun met ce qu'il veut. Sauf que je sais pas si légalement vis à vis de la fédé, c'est possible... Mais une autre journée gratos, avec du soleil pour la venue d'un "gros" ça peut marcher à fond !!!

#117

Comme je l'ai ecrit plus haut, l'Equipe TV vient pour le match face a Sigean, le week end du 20/11.

#118

black moutain a écrit :

Comme je l'ai ecrit plus haut, l'Equipe TV vient pour le match face a Sigean, le week end du 20/11.

Je pensais que tu répondais au dénommé TEFA. Autant pour moi. Bon pour Sigean, journée portes ouvertes, crêpes et B.O Allez les bleus et noirs.

#119

Le Bo avant tout !!!!!:D

#120

La deuxième partie de Thuir Nimes et en ligne. Avis aux amateurs

#121

Et y sont où ? Et y sont où ? les supporters ? Bon voilà mon pronostic : Gimont 3 - Mazamet 6. Ne me demandez pas pourquoi. C'est comme ça point. Ah un truc de bizzare, on ne peut pas accéder à l'heure où j'écris, à la page d'accueil du Site officiel du club. Mais on peut y accéder par une autre entrée. Sans soute un problèle sur le serveur. A moins que .... voilà ce qu'on a quand on clique sur le lien : Fatal error: Call to undefined method JLGRanking::setProjectId() in /home/scm-rugby/public_html/modules/mod_joomleague_ranking/helper.php on line 47 C'est le fatal error qui me fait peur !!!!!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol: Mais on peut y aller par là De toutes les façons y a rien de nouveau. ET LA COM, BORDEL !!!!! ET LA COM !!!!

#122

Je pense que je ferais le déplacement dimanche à GIMONT..........;););) GIMONT n'a plus droit à l'erreur et nous, nous devons récupérer des points par rapport à notre défaite face à LOMBEZ à la maison......... je m'attend à un match apre..........

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#123

Allez le Sporting!!!!!!! Une victoire pour que la petite série s'allonge.....c'est possible......c'est réalisable!!!!!!!!!!!!!!!! A très plus .

A très plus les amis.

#124

ALLEZ LE SPORTING A DIMANCHE A GIMONT

TOUS EN BLEU ET NOIR

#125

Oh là ... ola .... Ben y a du monde ! Alors allez les bleus noirs !!! d'autant qu'il faut absolument rester en F2. Même si je suis certain qu'on a notre place en F1. Non je dis qu'il faut rester en F2, car au train où vont les choses on va retrouver Graulhet dés l'an prochain ! Bon en attendant : Gimont 3 - Mazamet 6

#126

Avec du retard à l'allumage les 2 derniers épisodes de l'équipe TV Y a des trucs trés intéressants. Avis aux amateurs et autres éducateurs. Quand on voit les moyens aujourd'hui c'est dingues !!! Mais en même temps la technologie fait des merveilles !!!! N'oubliez pas les bières. Et rangez bien les chaussures, sinon madame va encore gueuler lol

Fédérale 2